CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:34:16

Fan-2-jv
Posté le 17 janvier 2009 à 19:38:48

Oui il y a du multi offline.
De deux à 4 contre les bots , comme dans le premier.

Ok pour les bots , mais source pour le multi offline ? :doute:

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:35:08

Ah ouais, mais nan, l'Ia de GeOW 2, c'est de la merde, y a pas à chercher.

L'Ia de Killzone 2 est excellente, par contre, mais ça ne veut pas dire qu'il sera supérieur à tout, toussa² ...

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:35:45

ah excuse tu fait partie de l'élite, je t'ai pris pour un de ces locustes qui pensent que Gears est le BGE :rire2:

l'IA de KillZone 2 s'annonce très bonne comme j'ai dit mais pas exceptionnelle. Ca veut donc dire qu'elle défonce du jeu référence de la console RODé :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:36:47

"Pour le reste, Gears 2 enchaîne avec brio les séquences de folie pure, au point qu'on en ressort souvent essoufflé, tétanisé, mais heureux. L'IA n'est pas étrangère à ce phénomène et compte probablement parmi l'une des plus convaincantes du moment"

extrait du test de gears of war 2...

d'ailleurs qu'est ce que vous savez de la qualité de l'IA de geow vu que vous y avez même pas jouez mes petits sonyais gogoles?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:38:19

geow etant un jeu de gunfight il ne collectionnerait pas les 19/20 si son IA etait aussi mauvaise.... vous pouvez toujours rêver pour un 19 de moyenne si killzone 2 a une IA aussi merdique que les vidéo le laisse augurer....

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:40:01

L'Ia de Killzone 2 mauvaise, comme le laissent présager "les" vidéos ? T'as fumé ? A part celle du God Mode en Cut, ça laisse présager une Ia excellente.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:40:30

ganjalol avec son gif de merde.... si tu crois que les ennemis de gears2 se foutent pas a couvert quand tu les allumes :sarcastic: m'enfin bon vu que t'y a pas joué ....

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:41:00

@ kenobi_is_back le locuste pro M:

:d) j'ai un cadeau pour toi

test GK de gays of war 2
"I.A. toujours un peu teubé"
"Deux ans après, l'I.A. n'a pas vraiment réalisé de progrès fulgurants dans son comportement"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088401_test.html

M$ a carrément réussi son coup, faire croire que l'IA de Gears 2 est bonne c'était quasi désespéré au départ...
GG M$ :rire2:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:41:44

t'es un noob, reste en exclu PS3 et chie sur les exclues 360 que t'as pas touché t'a bien raison

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:43:50

ah ok tu me sort le test gamekult :hap: le site ou LBP et uncharted ont eu 7/10 et ou killzone 2 se fera flingué :rire: t'as eu bien raison je manquerai pas de me rappeler de ton post en temps voulu....

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:43:50

Ah ouais, mais nan. Un Locuste se serait retourné comme un con. Ce soldat a préféré ne pas faire le martyre. Les soldats roulent pour esquiver les grenades, ont des animations percutantes, ont un temps de réaction très rapide, et réagissent vraiment très bien.

L'Ia de Gears 2, c'est pas le must hein ... Des locuste qui se cachent et tirent.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:44:49

tiens on me dit dans l'oreille que d'après gamekult l'IA d'mgs4 est aussi a chier :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:46:38

nan mais c'est bien gears 2 a une IA pourri mais collectionne les 19 et killzone 2 est culte a tout niveau mais sera sous-noté parce que les site cay day pro ayM....c'est bien les sonyais toujours aussi gogoles....

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:48:18

J'ai jamais adulé GK, un site qui se prétend sévère pour se donner un minimum de réput' et qui note sur 10 ...

Sinon, l'Ia de MGS4, elle est à chier, ouais, quand t'es en Liquid Facile. Après, je peux comprendre que c'est pas trop du niveau de Gamekult de se mettre en The Boss Extrême.

Et faut pas chercher, Ia Killzone 2 > Ia Gears 2, s'too.

touffu
touffu
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:49:13

la seule comparaison que l'on peut faire pour le moment, c'est comment l'ennemi esquive la grenade :
-roulade dans KZ2
-quasiment aucune réaction dans GeOW2 en dément.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:49:58

MGS4:

Les moins...

Scenario difficile d'accès pour les néophytes
Cinématiques à n'en plus finir
:d) I.A. médiocre :g)
Frame rate inconstant
Durée de vie un peu légère
Accès-disque fréquents

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073763_test.html

c'est bien PS3FTW tu prend GK pour critiquer gears2 mais par contre MGS4 c'est le BGE :sarcastic:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:51:54

Sinon, l'Ia de MGS4, elle est à chier, ouais, quand t'es en Liquid Facile. Après, je peux comprendre que c'est pas trop du niveau de Gamekult de se mettre en The Boss Extrême.

:d) ah ok quand GK test mgs4 c'est en facile mais quand il test gears 2 c'est en dement :sarcastic: franchement vous êtes des put1 de demeurés mais là B-naze va pas venir relever bien sûr....

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:52:22

Ah ouais, quand même, chaud ... "Cinématiques à n'en plus finir" "Scenario difficile d'accès pour les néophytes". Vive GK :sarcastic: Et scénario sans é.

GK = Connerie.

Ia Gears 2 =/= référence.

Ia Killzone 2 > Ia Gears 2, plus réaliste, plus rapide, plus intelligente.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:53:32

ok donc evitez de prendre GK pour critiquer gears2 si ce site ne vous conviens pas pour critiquer mgs4

merci au revoir

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:53:38

j'aime pas Gamekult non plus depuis le foutage de gueule du test du GOTY 2008 LBP encensé par tous les sites même jv.com (ça veut tout dire) mais eux ils trouvent ça bon sans plus avec un 7/10 soit moins que la déception Fable II par exemple :o))

par contre pour assassin's creed et gays of war 2 ils ont suivi la tendance générale bizarrement...

tu peux donc oublier mon post, j'ai pris la 1ere source autre que jv.com (avec leur 19 = Half life 2 = quake 3 je risquais pas de trouver un défaut ^^)

tout ça pour dire objectivement que l'IA de Gears 2 est médiocre, elle se résume à tirer et se cacher. Dans le 1 que j'ai fini c'est comme ça et comme le 2 est très proche...
celle de KillZone 2 sera à évaluer le jour de la sortie mais les premières video indiquent qu'elle sera bonne sans être une référence non plus :ok:

La vidéo du moment