J'ai testé le jeu pendant 5 minutes hier à Micromania, et j'ai été déçu.
Les gamers parlaient de claques graphiques, patati, patata, et bien moi j'ai rien vu d'exceptionnel, le jeu est techniquement un cran au dessus de Gears 2, y'a pas à chier, mais absolument rien d'impressionnant ! Je tiens à préciser que j'ai jouer sur un grand ecran HD, donc dans de bonnes conditions techniques.
Le seul point qui m'a vraiment marqué, c'est le gun qui est super bien modélise, et sans aliasing.
Pour confirmer que je n'étais pas influencer par mon esprit GDc, j'étais avec deux potes dans le magasin, un qui est toujours à saliver après les derniers innovations techniques, et passer à côté de moi, m'a regardé deux secondes jouer, et a passé son chemin sans faire de remarque.
L'autre m'a regardé un peu plus longtemps jouer, je lui ai demandé son avis, il m'a dit "ca va"
Bide interstellaire, en + le gameplay et chelou, je sais pas si le gars avait reglé les touches ou quoi, mais tirer avec R1...Wtf ? Se baisser avec L2, zomg ?
Bref, moi perso le jeu m'a plu, malgré ses défauts, j'aurais la PS3, je l'aurais acheté, mais Killzone 2, un Gears-killer ? faudra repasser, avec un mode multi entre autre..