CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

alexddg
alexddg
Niveau 10
08 février 2009 à 12:02:24
  1. king_of_pop69 Voir le profil de king_of_pop69
  2. Posté le 08 février 2009 à 10:41:17 Avertir un modérateur
  3. Le gameplay n'est pas à chier ducon. Si tu suis le troupeau qui clament à qui veut l'entendre que killzone 2 est daubé car trop lent, t'es un sous gamer, un déchet du web.

23 ans et ça se permet d'insulter a tout vas, pathétique.

nico_3
nico_3
Niveau 6
08 février 2009 à 13:17:04

king_of_pop69
surement très cher :noel:

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
08 février 2009 à 13:18:45

Alex :d) Euh là, c'est de la connerie d'insulter Killzone 2 parce qu'il serait trop lent.

T'aurais voulu un CoD ? Où le mec fait un 180° en une demi-seconde ? Où il commence son sprint en quelques dixièmes de secondes ? Avec une caméra fixée à l'arme ? Où il sort son couteau en quelques dixièmes de secondes ?

Et surtout, Killzone 2 a des Gunfights LARGEMENT plus crédibles que ceux de CoD. Et un moteur physique incroyable.

Killzone 2 est une référence du Fps consoles et se résume pas à ses graphismes puisqu'il offre une expérience réaliste.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 février 2009 à 13:29:35

"Sinon je viens de voir Gears 2 chez un pote, bordel ça l'a mal vieilli ce jeu. :malade: "

Toi aussi , ça t'as fait un choc :o))

Divinslash
Divinslash
Niveau 10
08 février 2009 à 13:36:06
  1. alanwakee Voir le profil de alanwakee
  2. Posté le 08 février 2009 à 05:39:24 Avertir un modérateur
  3. Bordel, j'ai encore fais la démo... Purée que c'est beau, le design... :bave:

C'est décidé, je le prend avec RE5. :snif:

Sinon je viens de voir Gears 2 chez un pote, bordel ça l'a mal vieilli ce jeu. :malade:

----------------------------

normal dirons-nous...

personne ne sort indemne de la baffe graphique KillZone 2, y compris la référence graphique de la 360.

"plus beau jeu next gen", uniquement dispo sur Playstation 3 :ok:

alexddg
alexddg
Niveau 10
08 février 2009 à 13:55:45
  1. Ganjalol Voir le profil de Ganjalol
  2. Posté le 08 février 2009 à 13:18:45 Avertir un modérateur
  3. Alex :d) Euh là, c'est de la connerie d'insulter Killzone 2 parce qu'il serait trop lent.

T'aurais voulu un CoD ? Où le mec fait un 180° en une demi-seconde ? Où il commence son sprint en quelques dixièmes de secondes ? Avec une caméra fixée à l'arme ? Où il sort son couteau en quelques dixièmes de secondes ?

Et surtout, Killzone 2 a des Gunfights LARGEMENT plus crédibles que ceux de CoD. Et un moteur physique incroyable.

Killzone 2 est une référence du Fps consoles et se résume pas à ses graphismes puisqu'il offre une expérience réaliste.

je ne parle pas de killzone 2 :doute:
je ne reproche rien au gameplay de killzone 2, au contraire, je critique celui de COD4, je parle de RE5 la :(

Divinslash
Divinslash
Niveau 10
08 février 2009 à 14:28:03

c'est dommage qu'on parle pas de l'IA qui est largement à la hauteur à priori...

les pro 360 n'avait pas manqué l'occasion de se foutre de l'IA suite à la video au couteau mais bizarrement depuis les tests ils se font bien plus discrets là dessus, on se demande pourquoi... :rire:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 février 2009 à 14:29:53

Ptet parceque tout ceux qui ont joué à la démo parlent d'une bonne IA , au dessus des autres.
Le pro m est moqueur quand il est soutenu , une fois isolé il perd toute aptitude au troll.

alexddg
alexddg
Niveau 10
08 février 2009 à 14:38:31

sérieusement, l'IA ma bluffé.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 février 2009 à 14:45:10

A ce point? :doute:

Sinon moi ce qui m'a surtout plu c'est que ENFIN t'as des ennemis qui sont pas tous en train de te prendre pour cible contrairement à des COD4 , des gears of war II et des BF bad company pour prendre des exemples récents.
Enfin tes alliés s'en prennent aussi , ce qui renforce vachement la crédibilité des combats , surtout que tes alliés bien qu'un peu con parfois mettent des balles aux hellghasts eux aussi :p

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
08 février 2009 à 14:45:36

Alex :d) Désolé pour mon gros Hs alors ^^

Sinon, j'ai aussi été bluffé par l'Ia.

Mon allié a vu que j'essayais de shooter un ennemi à couvert, il lui a balancé une grenade, je suis sorti à découvert, je l'ai shooté et mon allié m'a couvert d'un Hellghast venant vers moi pendant ce temps.

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
08 février 2009 à 14:47:39
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 08 février 2009 à 14:45:10 Avertir un modérateur
  3. A ce point? :doute:

Sinon moi ce qui m'a surtout plu c'est que ENFIN t'as des ennemis qui sont pas tous en train de te prendre pour cible contrairement à des COD4 , des gears of war II et des BF bad company pour prendre des exemples récents.
Enfin tes alliés s'en prennent aussi , ce qui renforce vachement la crédibilité des combats , surtout que tes alliés bien qu'un peu con parfois mettent des balles aux hellghasts eux aussi :p

:d) EXACTEMENT le point que j'encense ( et sur lequel je rabaisse CoD ).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 14:59:46
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 07 février 2009 à 23:25:11 Avertir un modérateur
  3. je fais pas du tout parti de la team GDC de gears lapin mais alors pas du tout, j'ai toujours voulu les rouster avec ma team mais pas moyen de les rameutez, toujours occupé a faire des cessions bug

Mais il parle de quoi l'autre con ? :doute:
D'autant qu'il n'y a jamais eu de team de Gears mais bon...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
08 février 2009 à 15:07:22

Pour moi la principale qualité de kz2 ne sont pas les graphismes ni la mise en scène.

La principale qualité, a mes yeux, c'est le combo moteur physique + IA + réalisme du gameplay.

Graphiquement GeOW 2 n'a pas à rougir. Ce qu'on a pu voir dans la demo était cette supérieur, mais n'explosait pas non plus le bébé d'epic.
Perso j'ai plus qu'apprécié ce gameplay "réaliste", parce que le jeu n'en reste pas moins nerveux et spectaculaire. J'ai pas trop ressenti de AIM, ça n'en rendra le multi que plus élitiste.

Le jeu semble bien être une franche réussite.

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:12:49

Fan-2-jv Posté le 08 février 2009 à 14:45:10
A ce point? :doute:

:d) Pareil pour une fois j'ai été supris de pas etre forcerment la cible de tout les enemies au moment ou on arrive sur la map (ca fait plaisir surtout que ca casse pas les gunfight)
Bon il est vrai que l'Ia des Alliés est pas super mais elle ce débrouille quand meme
(bon si L'Ia des Alliés etait super bon il ne nous resterait pas grand chose a faire non plus :rire2: )

alexddg
alexddg
Niveau 10
08 février 2009 à 15:20:54
  1. Ganjalol Voir le profil de Ganjalol
  2. Posté le 08 février 2009 à 14:45:36 Avertir un modérateur
  3. Alex :d) Désolé pour mon gros Hs alors ^^

lawl, pas grave :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
08 février 2009 à 15:22:50

en c'espt pas moi qui ai parlé de team en premier c'est dstar qui m'a dit que vous étiez une team "gears le magnifique", etant donné que je squatte pas votre forum de branlette collectif je suis pas au courant si il y a une team ou non, ça me paraîssait pas imvraisemblable...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:28:34

Eh gros beauf, je te signale que t'as jamais fait parti de ma liste d'ami, faut arrêter de fumer de la moquette :rire:
Alors après du coup pour les invit, là aussi c'est mal barré :rire:
Je vois même pas de quoi tu me parles avec tes sessions bugs et carte escalade, pour le reste sache que des abrutis qui se proclament pgm comme toi, j'en ai botté le cul à pas mal sur Gears1, beaucoup de gueule et au final ya pas grand-chose qui suit derrière, ça trouve toutes les excuses possibles pour justifier ses branlées repetées pour finir par se barrer ou par exclure :-)))

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
08 février 2009 à 15:29:08

c'est dommage qu'on parle pas de l'IA qui est largement à la hauteur à priori...

les pro 360 n'avait pas manqué l'occasion de se foutre de l'IA suite à la video au couteau mais bizarrement depuis les tests ils se font bien plus discrets là dessus, on se demande pourquoi... :rire:

+1

touffu
touffu
Niveau 10
08 février 2009 à 15:32:05

"Qui pouvait s'attendre à une telle démonstration ? Remarqué au départ pour sa réalisation hors du commun, God of War confirme qu'il est un incroyable jeu d'action, sans doute le meilleur sur PS2 depuis l'illustre Devil May Cry. On peut lui reprocher son léger manque d'originalité, voire une certaine tendance au plagiat, mais le jeu de Sony America tutoie la perfection dans quasiment tous les domaines, qu'il s'agisse de la réalisation graphique, du level design ou de la jouabilité. God of War ne fait peut-être rien de plus que les autres jeux d'action du même genre, mais il le fait mieux."

cette conclusion de GK à propos de GOW sied parfaitement à KZ2 on dirait.

La vidéo du moment