CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com et Microsoft

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 17:02:45
  1. Bulgarin Voir le profil de Bulgarin
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 16:59:30 Avertir un modérateur
  3. A oui si t'es pas content, rentres chez ta mère bouffon

Ok, Kevin c'est noté. T'as autre chose à dire d'intéressant? Nan? C'est pas plus mal.

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:04:22

Non pas du tout, GeOW n'es pas mon jeu chéri comme tu le dis.

Pourquoi tu répond pas à ma question ?

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:09:23

Encore une fois t'es qu'un kéké S qui n'a pas touché à GeoW 2 et qui sans savoir, parle d'un durée de vie plus que convenable ...

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 17:09:37

Laquelle? Si j'y ai joué? Non j'y ai pas joué.

Mais bon je sais lire un test et voir la durée de vie je te rassure. (puis bon c'est le retour de pas mal de joueur, très bon jeu mais court)
Quand au online foireux cela vient de ceux qui y ont joué.

Je te dis pas que Geow 2 vaut moins de 18 je te dis qu'il vaut pas 19 selon des critères objectifs, c'est Hiro qui s'est enflammée.

Et je suis pas en train de te dire que le jeu est mauvais alors qu'il est techniquement presque parfait.

En fait pas une jaunisse.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:13:01

Ce topic me fait bien rire, depuis des mois et des mois, tous ici (pro-M/S/N) nous racontent que JV.Com n'est pas un site sérieux.

Je me demande donc en quoi cela pourrait déranger certaines personnes que JVC favorise un tel constructeur au détriment d'un autre (et encore, faut aller chercher loin, un ancien de chez MS en relation avec le site, Wow ! :ouch2: ), puisque en toute logique, personne ne devrait plus accorder d'importance au site.

Il y a donc ici une contradiction me faisant doucement rire.

http://fr.youtube.com/watch?v=pD_imYhNoQ4
Wombo Combo !!! :cool:

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 17:13:08

Faut que t'arrête avec ton terme kéké, on dirait que tu as été traumatisé durant l'enfance (dont tu n'a pas l'air d'être sorti)

Convenable quand le jeu vaudra 30 euros oue...

C'est pas réservé qu'à Geow 2 ce problème sauf que les autres jeux ont pas reçu un 19.

Enfin bon si tu pouvais savoir à quel point cela me fait rager oulala. J'en suis malade de pas jouer à cette tuerie et je crache dessus du coup hohoho. :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:13:13

"il vaut 18 et pas 19"
:sleep:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 janvier 2009 à 17:14:46

j'attends les preuvent pour GK car eux aussi sont plus pour la 360 normal c'est elle qui propose les meilleurs choses...

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:16:14

Tu n'as pas touché au solo c'est pour ça tu crois qu'il ne mérite qu'un 18/20, bon je ne vois pas l'utilité de discuter avec toi vu que n'as même pas joué au jeu ...

FANTOMAS91
FANTOMAS91
Niveau 3
01 janvier 2009 à 17:16:36

On aura comprit que ce sujet n'est fondé sur rien de concret et qu'i fait plaisir aux frustrés en manque d'arguments.

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 17:20:55

Hum Geow 2 c'est pas juste le solo, un jeu se basant essentiellement sur le online se réduit surement pas à son solo.

Si tu prends que le solo on a un jeu avec un scénario pas tip top et court.

Tu colles à ce genre de jeu 19 toi? Vive l'objectivité.

Et au niveau de l'intérêt panpan je me cache, je meurs pratiquement jamais hop derrière un abri je suis full vie.

T'as raison j'ai besoin d'y jouer pour savoir cela...

Un jeu casualisé et pas selon moi, selon Epic.

Fin bref cela vaut pas 19 la preuve JV.com est l'un des rares sites à lui avoir mis une telle note.

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 18:14:44

Toutes les notes se rapprochent d'un 18.5/19.

Tu me fais rire à parler du scénario alors que tu n'a pas touché au jeu ... :honte:

Pour le multi pourquoi tu parles alors que tu n'a encore une fois pas touché au jeu, et te base pas sur les dires de quelques fanboy du pompe de gears. Moi je trouve le multi bien foutu et pour les problèmes de lag un patch devrait arranger ça ...

Sinon tu critiques les panpan tout simplement car tu n'aime pas le genre, vive l'objectivité comme tu dis :sarcastic: . KZ 2 c'est quoi pour toi ?

Laisse moi rire, un jeu court :rire: , 10 H c'est amplement suffisant par rapport à un Uncharted avec ses 7 H ou Resistance 2 avec 8-9 H ... Sans compter que le jeu propose du coop et un mode horde extrèmement bien foutu.

Donc maintenant stop ta rage et arrête de critiquer un jeu auquel tu n'a pas joué ... :honte:

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 18:39:03

Ah ok le scénario c'est du MGS sisi, nan mais là t'es même pas crédible.

Donc je dois pas croire les gars qui ont joué au jeu et qui trouve le scénario passable etc? Je dois dépenser 70 euros pour jouer à un jeu que je sais pertinemment que j'aimerai pas juste pour dire hoho j'y ai joué je vais pouvoir donner mon avis objectif.

Et je dois donc pas croire les testeurs, putin à se demander à quoi ils servent.

Nan mais tu comprends pas, bon gros pro M que tu es, que Uncharted même défaut, Résistance 2 pareil, mais rappelle moi qu'elle note ils ont eu? Hum?

Essais encore.

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 18:49:51

Mode bulgarin on

Et bien sûr tu y a joué à uncharted et résistance 2, avec un chronomètre bien sûr hohoho...

Mode off

10 heures oui c'est court. C'est pas de ma faute si tu connais le jv que depuis cette gen.

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 18:59:39

Bien tes sources que j'ai pas joué à Uncharted et Resistance 2 ?

Les testeurs ont pu tester le jeu, donc le avis est plus ou moins objectifs, ils attribuent la note en fonction du ressenti du jeu, si t'aime pas la durée de vie, le jeu et quoi qu'il en soit excellent et mérite (pour moi) son 19/20 , si par la suite t'es pas content de la note attribué par JV.com ben vas te pendre gros rageux ... :honte:

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:03:18

objectif*
est* :o))

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 19:24:49

"ils attribuent la note en fonction du ressenti du jeu, si t'aime pas la durée de vie, le jeu et quoi qu'il en soit excellent et mérite (pour moi) son 19/20 "

Subjectif donc, mais je te parle d'objectivité.

"si par la suite t'es pas content de la note attribué par JV.com ben vas te pendre gros rageux ..."

Le seul qui rage en ce moment c'est toi, moi j'en ai rien à carrer

Le scénario c'est pas une question de subjectivité il est bon ou pas.

La durée c'est pas une question de subjectivité elle est courte ou non.

Le online pareil, il est bien foutu ou merdique.

Le jeu a du challenge ou pas, pareil. Aucun ressenti la dedans, le jeu possède ces qualités ou pas.

Après que le testeur s'enflamme et balance des conneries du genre on va oublier les défauts pour coller un 19, j'appelle pas cela un testeur.

"Tout dépend de votre approche. Si vous ne comptez jouer qu'à la campagne, le soft vous occupera pendant 8 ou 9 heures, en sachant que les habitués du premier Gears se doivent de commencer par le mode Vétéran. Mais le jeu prend véritablement tout son intérêt lorsqu'on le traverse à deux, en compagnie d'un pote avide de pizzas et de tripaille. Le multi, nettement plus complet qu'auparavant, se chargera de vous retenir pendant des nuits et des nuits, d'autant que les bots complètent avec efficacité les rangs des joueurs."

Note 16 /20, et cela tient compte du multi donc du online aussi.

Or le online est moisie.

"Reste que Gears, quoi qu'on en dise, c'est avant tout une histoire de tronçonneuses et de corps répandus sur plusieurs dizaines de mètres."

Putin ça c'est du scénar. 14/20 (de qui on se fout sérieux?)

"Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité"

C'est pas ces bots qui ont une IA de merde justement ? :sarcastic:

Réinvente rien, note 19 /20

Ok pour l'objectivité faudra vraiment repasser.

Ce jeu vaut 18 pas plus faut arrêter l'aveuglement pro M.

Gratien-67
Gratien-67
Niveau 4
01 janvier 2009 à 19:41:08

Oè le ptit coté pour microsoft de JV.com on l'avais remarquer n'empeche que pour les tests faut pas se fier a ce site, aller sur GAMEKULT !!!

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 20:15:07

C'était pas 17 la note d'origine de MGS4?

Sinon je vois pas bien le rapport entre le fait qu'hypothétiquement Sony s'enfonce et le fait que JV.com soit hypothétiquement pro M

flbond
flbond
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:17:55

JV.com pro m qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :rire:

La vidéo du moment