"ils attribuent la note en fonction du ressenti du jeu, si t'aime pas la durée de vie, le jeu et quoi qu'il en soit excellent et mérite (pour moi) son 19/20 "
Subjectif donc, mais je te parle d'objectivité.
"si par la suite t'es pas content de la note attribué par JV.com ben vas te pendre gros rageux ..."
Le seul qui rage en ce moment c'est toi, moi j'en ai rien à carrer
Le scénario c'est pas une question de subjectivité il est bon ou pas.
La durée c'est pas une question de subjectivité elle est courte ou non.
Le online pareil, il est bien foutu ou merdique.
Le jeu a du challenge ou pas, pareil. Aucun ressenti la dedans, le jeu possède ces qualités ou pas.
Après que le testeur s'enflamme et balance des conneries du genre on va oublier les défauts pour coller un 19, j'appelle pas cela un testeur.
"Tout dépend de votre approche. Si vous ne comptez jouer qu'à la campagne, le soft vous occupera pendant 8 ou 9 heures, en sachant que les habitués du premier Gears se doivent de commencer par le mode Vétéran. Mais le jeu prend véritablement tout son intérêt lorsqu'on le traverse à deux, en compagnie d'un pote avide de pizzas et de tripaille. Le multi, nettement plus complet qu'auparavant, se chargera de vous retenir pendant des nuits et des nuits, d'autant que les bots complètent avec efficacité les rangs des joueurs."
Note 16 /20, et cela tient compte du multi donc du online aussi.
Or le online est moisie.
"Reste que Gears, quoi qu'on en dise, c'est avant tout une histoire de tronçonneuses et de corps répandus sur plusieurs dizaines de mètres."
Putin ça c'est du scénar. 14/20 (de qui on se fout sérieux?)
"Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité"
C'est pas ces bots qui ont une IA de merde justement ?
Réinvente rien, note 19 /20
Ok pour l'objectivité faudra vraiment repasser.
Ce jeu vaut 18 pas plus faut arrêter l'aveuglement pro M.