CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com et Microsoft

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:17:25

ben le rapport qualiter prix devrait en faire parti non????
tu crois pas

enfin c'est comme sa que l'on note aussi le prix c'est quand meme important non???

PS3FTW
PS3FTW
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:54:12

intéressant comme topic :ok:

après les faits sur le favoritisme de la 360 par jv.com voilà des preuves à priori solides :(

jv.com OWNED :nah:

les pro M vous avez plus d'excuses now, Gears 2 ne méritait donc pas un 19/20 et MGS4 un 17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 14:02:57

"C'est vrai : on remarque qu'une news à troll anti-PS3 , ça fait toujours près de 1 000 commentaires. Forcément, ils continuent."

Le problème c'est que, pour beaucoup de monde, une news à troll antiPs3 àa peut être les charts de la semaine ou les propos de Square-enix

Par

May the force be with you :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 14:03:44

Hum je reprend

"C'est vrai : on remarque qu'une news à troll anti-PS3 , ça fait toujours près de 1 000 commentaires. Forcément, ils continuent."

Le problème c'est que, pour beaucoup de monde, une news à troll antiPs3 àa peut être les charts de la semaine ou les propos de Square-enix

Parano j'écris ton nom avec la sueur de mon front

May the force be with you :noel:

SharkaM
SharkaM
Niveau 5
01 janvier 2009 à 14:38:12

tout le monde sait que jv.com est pour ms abri :honte:

axbat
axbat
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:02:02

Ben, arrêter d'aloer dessus, foutez nous la paix, si jv.com: cay des pros m ptdr expldr.

Gtsuya
Gtsuya
Niveau 1
01 janvier 2009 à 16:30:26

Sauf qu'ici on parle d'un site web qui se considére comme "La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !". Si ce site de référence appartient à plus de 90% à un des fabriquants de consoles (ici Microsoft), est-ce que l'on peut encore se fier à cette référence ?
Je ne vous parle pas forcement des notes données lors des test de jeux () mais plutot de la maniere de relier et d'organiser l'information de JV.com

Namikaze-Naruto -> "Pour ma part ca a juste a voir avec le fait que sony donne le baton pour les battres et que la 360 enchaine les bonnes nouvelles.... "
Oui, comme tu le dis la 360 enchaine les bonnes nouvelles. Mais ces nouvelles elles viennent d'ou ? D'un site web appartenant à Microsoft ? La question est de savoir, si il y avait une mauvaise nouvelle concernant la 360 est-ce que Jv.com en parlerait ?

usdel_OL2 -> "C'est vrai : on remarque qu'une news à troll anti-PS3, ça fait toujours près de 1 000 commentaires. Forcément, ils continuent."
Et pourquoi ils ne sortent aucune new anti-360, cela fonctionnerai aussi, non ?

societegenerale -> "T'es pas capable de comprendre que si il y a moins de news a troll sur la 360 c'est tout simplement qu'ils ont fait moins d'annonces à la con ? "
Ou que les mauvaises annoncent concernant la 360 ne nous sont pas relayer via JV.com qui préfere "ne pas mordre la main qui le nourrit".

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 16:34:50

Gear of War 2 mérite pas 19 et cela sans aucun regard à la préférence du site ou pas.

Cela parait évident.

Je pense que même les joueurs de Geow 2 objectif reconnaîtront que 19 c'est une note un peu trop élevé au vu du online et de la durée du solo.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:37:16

"Ceci représente 91,66% du capital de Hi-Media Publishing Network et donc, de JV.com."

T'as des problèmes de logique ?

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:37:18

Dans ce cas LBP vu son éditeur compliqué ne mérite que 17/20 et Valkyria ne mèrite qu'un 17 car il n'est pas traduit ... :sarcastic:

Maintenant arrête de rager le kéké-S depuis tout à l'heure t'arrête pas de poster des conneries ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:38:38

J'adore la source des actions. :rire:

De geetoumi (geetoumi)
MICROSOFT POSSEDAIT 11 MILLIONS 10:46 31/12/08
d'actions SOUS APPELATION JP MORGAN SUR HI MEDIA
C'est à dire 91.66% DU CAPITAL D'HI MEDIA
c'est la verité

:rire: :rire:

FANTOMAS91
FANTOMAS91
Niveau 3
01 janvier 2009 à 16:40:47

Il faut arréter, pour les infériors ou l'annonce comme celle de SQUARE on retrouve ça sur pleins de sites, Gamekult par ex dans son compte rendu de l'année 2008 annonce bien 90% de multis en inférior ps3 et pourtant il sont très loin d'être pro M !
Il y en a qui ont du mal à accepter la réalité c'est tout.

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
01 janvier 2009 à 16:45:05

c'est la vérité jv.com apartien a 90% a Microsoft rien quand on lis les teste des jeux exclu ou info pour critiqué Sony et sur ca PS3 on ce rend compte qu'il ne sont pas objectif ni far play il nous soule avec leur teste incomprensible est pro xbox360 GoW 2 sur xbox360 ne mérite pas un 19/20 moi je ne fait plus comfience au testeur vendu a la causse de microsoft de ce site depuit déja quel que mois

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 16:45:52
  1. Bulgarin Voir le profil de Bulgarin
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 16:37:18 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas LBP vu son éditeur compliqué ne mérite que 17/20 et Valkyria ne mèrite qu'un 17 car il n'est pas traduit ... :sarcastic:

Maintenant arrête de rager le kéké-S depuis tout à l'heure t'arrête pas de poster des conneries#

Si c'est à moi que tu t'adresses, hum donc :

La langue n'est pas un critère pour noter désolé tu vas pas enlever des points à Valkyria Chronicle suivant que le joueur l'achète en francais anglais ou japonais.

Ensuite pour l'éditeur c'est pas un défaut faut savoir le maitriser et avoir de l'imagination, pareil je vois pas ce que cela viendrait faire dans les points négatifs, au contraire c'est son potentiel qui est constaté, donc point positif.

Ensuite moi je parle de critères concrets de test, à savoir la durée de vie courte de Geow 2 avec un online foireux.

Cela vaut pas 19

Et je suis pas pro S

De rien, kéké pro M.

FANTOMAS91
FANTOMAS91
Niveau 3
01 janvier 2009 à 16:50:37

Merde alors tout les sites appartiennent a M et les inférior ne sont qu'une invention !

Trop fort M Gamekult et Eurogamer doivent aussi leur appartenir, car eux aussi parlent d'infériors :

http://www.eurogamer.fr/articles/xbox-360-vs-ps3-face-off-round-16_2

http://www.gamekult.com/video/16120800/

Sans compter tout les sites étrangers qui disent la même chose, trop fort M, trop fort...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:54:31

Nan mais laisse tomber, notre Sherlock ne sait même pas faire la différence entre éditer et avoir un site. Hi-Media machin n'a aucun droit de regard sur ce qui est publié ici (ils se tireraient une balle dans le pied s'ils faisaient des pressions d'ailleurs).

Après, il se base sur un mec qui a l'air complètement débile et qui se fait traiter de gland pour affirmer que Hi-média machin est détenu à 90% par Microsoft. Message pris sur un forum et posté le 31 décembre 2008 (coïncidence ?).

Le pire, c'est qu'il a l'air de croire avoir trouvé un truc.

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 16:55:57

Surtout au final on s'en cogne. Si cela nous convient pas on va ailleurs.

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:58:55

Premièrement : Je ne suis pas pro-M :hap:

Deuxièmement : As-tu joué à GeOW 2 ? La durée de vie est plus que convenable avec un mode horde et un solo de 10h, pour le multi beaucoup l'aiment d'autre non ... :hap:

Troisièmement : Je constate que depuis tout à l'heure tu ne cesses de critiquer la 360 et ses nombreux hits, GeOW 2 a eu 19/20 et c'est comme ça, donc tu rages, et pas que, tu rages sur JV.com ...

Fin bref j'en conclus que t'es qu'un kéké-S qui n'a rien à faire de sa journée et qui pour manifester sa rage ce met à troller ...

A bonne entendeur ...

Bulgarin
Bulgarin
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:59:30

A oui si t'es pas content, rentres chez ta mère bouffon ! :ok:

Shone
Shone
Niveau 57
01 janvier 2009 à 17:01:59

Ah ouai tu constates que je fais que critiquer la 360, t'es pathétique mon pauvre vieux.

Je fais que critiquer Geow 2, nuance de taille petit gars.

Mais les débiles dans ton genre pour eux critiquer Geow 2 = critiquer la 360.

J'en conclus que tu vaux pas un pet de lapin en analyse et que le mec qui rage qu'on critique de façon constructive (et oui j'avance des arguments) son jeu chéri, ici c'est toi.

A bon entendeur salut.

La vidéo du moment