CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone: 6 heures de jeu...

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 30
17 décembre 2008 à 18:11:31

35 heures pour DMC 4 me semble énorme.

Stevie-R-V
Stevie-R-V
Niveau 6
17 décembre 2008 à 18:15:39

En gros le dantesque Gears Of War 2 avec du coop , du multi , horde , solo ENORME , bourré d'action , de cinématique a en coupé le souffle, des decors somptueux... met a l'amende ce pauvre FPS court , ennuyant , vu et revu et j'en passe ... KILLZONE 2 .
Encore un pétard mouillé , allez uncharted 2 est peut etre une des dernières touffes d'herbe du champ de mouton .
:noel:

fifa40
fifa40
Niveau 5
17 décembre 2008 à 18:36:33

benzaie79 tu es con ou tu fais expres? regarde tout les apercus des site y compris celui de jvc! se qui a étais donné c 40% du jeu! on s' en fous de nofrag!il ont casser tout les fps console et il adore les fps pc! tout les site qui l'on testé ont mis 6h a peu prés a le finir pour 40% du jeu!on s' en fou des chapitre et de son site amateur! 6h pour 40% du jeu c' est tres bien! hé moi qui est pu teste la bete en multi chez un pote, sa ne lague pas du tout !
killzone est peut etre un fps classique a la cod mais regarde les jeux originaux,il marche pas tant que sa!

se qui a était envoier aux testeur c' est 40% de l' histoire du jeu, dont 6h pour le finir

et si tu c' est compter sa doit faire dans les 12h

tu c' est que ont peut tres bien faire des chapitre plus court que les autre!

par exenple un chapitre qui se passe dans le desert et un chapitre qui se passe dans une ville! et les chapitre peuve tres bien etre plus long que les autres! on s' en compmente des chapitres

ps: dsl pour l' écriture
ps2: nofrag avait pas tord pour far cry2

fifa40
fifa40
Niveau 5
17 décembre 2008 à 18:37:35

je voulais dire, on s'en fous des chapitres

2001_Odyssee
2001_Odyssee
Niveau 6
17 décembre 2008 à 18:38:37

Ca serait vraiment nul, deja que je doute de l'interet du jeux (vu Killzone 1)
Et je vois mal le multi rattraper le tout (sauf surprise)

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 30
17 décembre 2008 à 18:39:25

fallait pas dire que les 6 premiers représentaient que 41% du jeu :-( .

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 30
17 décembre 2008 à 18:41:23

6 premiers chapitres , dsl.

freeway92
freeway92
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:42:41

Un jeu FPS 360 avec une lonnngue durée de vie du mode solo ?

:d) bioshock se fini en 15 20H.autre chose?

damo614
damo614
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:44:46

freeway92 bioshock se fini en 15 20H.autre chose?

tu peut le finir 6h en sautant les étapes d'exploration lol mais le jeux tu le fini en 35h quand tu connait pas et que tu en profite a fond

raijuman
raijuman
Niveau 59
17 décembre 2008 à 19:11:41

35h pour DMC4, mon dieu comme Jerry!!! :rire:
Nan mais DMC4, je l'ai fini en même pas 10h sans foncer. Et puis faut préciser qu'arrivé à la moitié du jeu, tu te retapes les mêmes niveaux à l'envers avec Dante... durée de vie en mousse!! Le seul jeu 360 que j'ai revendu!! :malade:

Bon sinon, la durée de vie de la campagne de ce Killzone 2 ne dépassera surement pas les 8h, mais bon sur cette gen, c'est dans la moyenne, sachant qu'il y a la multi derrière.

damo614
damo614
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:16:38

raijuman

ouais 10h on va te croire en mode humain quoi

je l'ai fini tous les modes du jeux sauf le bloody palace j'arrive pas a battre mon double moi a la fin du truc

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:20:06

gen de merde

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:26:04

Je sens que sa va chier sec du coté sony sachant qu'ils etaient tous en train de dire ouia "Halo 3 il dur 6/8 h cé dla mayrde :hap: "
Quand KZ va sortir je sens qu'ont va tous rigoler un bon coup :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:28:07

je dépasse les 150h de jeux a dmc4 rien qu'avec le dmd qui est très dur vs tous les boss(sauf le crapeau tu peut le tuer sans perdre de vie)

le mode enfer ou enfer est plus facile que le dmd car les monstre et les boss on pas de dévil triger

raijuman
raijuman
Niveau 59
17 décembre 2008 à 19:30:58

Nan mas on parle de la campagne, on te parle pas de te retaper le jeu 50 fois de suite dans tous les modes de difficulté... :honte:

Tous les jeux ont une durée de vie infinie si on suit ta logique.

raijuman
raijuman
Niveau 59
17 décembre 2008 à 19:32:50

Dans DMC4, il m'a fallu moins de 10h pour voir la cnématique de fin. Et quand je pense au fait que j'ai du me taper les niveaux 2 fois de suite pour rallonger le jeu...

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
17 décembre 2008 à 20:23:37

Mais vous le faites exprès ou quoi quasiment tous les site qui on testé la prévew code on dit qu'ils on mit 5 6 heur pour la finir en mode normal faut pas oublier et aussi comme tous les jeux plus on progresse dans le jeu et plus ca se complique donc peut être que les niveau serons plus long et donc sa rallongerai la duré de vie et comme jv.com le dit ou encore pleins d'autre site qui l'on tester il ont tous mit 6 heure pour finir les 40 pour cent du jeux sans compter les trophée et en mode normal donc les pro ms qui préfère croire un site qui déteste les fps sur console juste pour rabaisser la play 3 ca sert a rien car le site au debut du topic nous dit des mensonges et b1 moi je préféra croira 10 site que 1.

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:58:45

mais il y a vraiment des demeurés ici qui sont prêt a tout pour descendre la ps3.
victoria va bien relire les preview ou mieux puisque tu lit mal regarde le gaming live sur la preview de killzone 2 ça été dit la version que sony leur a envoyé représente 40% du jeu

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:35:59
  1. [[NARUTO]] Voir le profil de [[NARUTO]]
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 20:23:37 Avertir un modérateur
  3. Mais vous le faites exprès ou quoi quasiment tous les site qui on testé la prévew code on dit qu'ils on mit 5 6 heur pour la finir en mode normal faut pas oublier et aussi comme tous les jeux plus on progresse dans le jeu et plus ca se complique donc peut être que les niveau serons plus long et donc sa rallongerai la duré de vie et comme jv.com le dit ou encore pleins d'autre site qui l'on tester il ont tous mit 6 heure pour finir les 40 pour cent du jeux sans compter les trophée et en mode normal donc les pro ms qui préfère croire un site qui déteste les fps sur console juste pour rabaisser la play 3 ca sert a rien car le site au debut du topic nous dit des mensonges et b1 moi je préféra croira 10 site que 1.

:d) Quand on regarde comment joue Rivaol dans le GL de Killzine 2, on comprend pourquoi les testeurs mettent 5-6 heures pour finir 40% d'un jeu. :hap: (PS: j'ai pas lu ton post, mais en te citant, ça permet de rallonger MON post, donc les gens pourront voir mon troll contre les testeurs manchots).

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:49:15

Apparement le mode online s'inspirera de CoD4 donc ça promet un truc vraiment énorme sur lequel on pourra passer de longues heures, de quoi faire passer la pilule pour le mode solo court. :)

N'empeche 4 ans de dev pour moins de 15 heures. :ouch:

La vidéo du moment