chut, il se repete alors que kenobi la atomiser deja une fois, ce qui le donne l honnur d etre le symbole des detracteur qui disent n imp et donc qui ne rentre pas dans les statistiques.
titigrominet -> tu t avances un peu trop et tu as tort. Dans l'absolue(cad sur et certain) jai eu peu avec fatal frame 3.
Ya plusieur facon de ressentir la peur, via stress, angoisse, surprise, et la facon dont tu parles(deja bof ton point de vue) je l ai au moins ressentie sur Project Zero 3, je dis bien au moins car faudrait faire une vrai analyse sur les emotions ressentie en jouant.
Tu sais, meme en lisant un manga on peu etre + impliquer que tu le crois, la je parle pas de peur(quoique) mais d emotions fortes qui n on pas lieu d etre puisque celle du hero, auquel il est possible de s idendifier de maniere + ou - importante. Je psycotait sur ca ya 2 jours alors je ten parle pour que tu realises que le cerveau humain, les emotions etc, cest un peu compliqué, tu peux pas affirmé que personne a eu peur dans un jeu.