CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space goty 2008!!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:34:34

Dead Space c'est un gameplay répétitif avec moult aller-retour. Une bonne surprise quand même, mais qui est atomisée par SH2.

:d) mais qu'est ce que t'en sais?? :rire: tu viens de dire toi même que t'as fait que la démo qui dure 3 minutes!

ah mais c'est vrai tu l'a lu dans les tests :sarcastic:

Ah ben non en fait t'as dit que tu t'en foutait de l'avis des testeurs, je cite
"Sauf que j'm'en bat les roupettes de la comparaison d'un illustre connard dont je n'ai rien à foutre ^^"

donc en fait je suppose que c'est finalement une critique divinatoire du jeu de ta part :-(

allez sois pas deg'

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:36:10

terror_shark
Posté le 07 décembre 2008 à 22:32:52 "mon avis vaut de toute façon plus que le tiens"

:d) c'est bien de sortir la phrase de son contexte mais en la laissant dans son conteste est-ce que j'ai pas raison :question: tu me rappel la première partie de la phrase que t'as volontairement tronqué :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2008 à 23:55:21

Ce que je pige pas GB c'est pourquoi t'insiste si lourdement a débattre alors qu'a la différence de kenobi tu n'as pas fini le jeu, tu l'as juste efleurer.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:53:12

Dead Space c'est un super jeu si t'es pas exigeant.

NlN
NlN
Niveau 10
08 décembre 2008 à 09:41:25

J'ai lu un max de tests concernant Dead Space, ainsi que l'avis des joueurs notamment sur le forum dédié, et beaucoup se plaignent de la répétitivité du jeu, ainsi que sa trop grande linéarité et le manque de variété. Ca s'invente pas :-)))

"mon avis vaut de toute façon plus que le tiens alors arrête de rager GB...."

:d) Dans tes rêves ça, on est tout les deux considérés comme deux troll pro-M ^^
Sauf que moi, c'est un jeu...et toi, t'en viens à harceler sur le live gros détraqué :fou:

Et t'inquietes pas hein, je rage pas, j'me le paye dans une semaine Dead Space. Simplement, je sais qu'il n'arrivera pas ne serait-ce qu'a la cheville d'un chef d'oeuvre comme Silent Hill 2. Dead Space c'est du survival horror pour noob quoi, ça me fera agréablement passer le temps je suppose :ok:

Sans rancune gros beauf :-)))

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:52:24

GB -> Arrete voir de troller de temps a autre, histoire de gagner en credibilité, pour ensuite peut etre pouvoir parler jv dans la bonne foi et la bonne humeur.

Kenobi -> GB a raison sur 1 point : relax
Il troll, tu cours. Laisse tomber, tu remarqueras que parmis ceux qui ont vraiment touché a Dead Space, la plupart te plussoient pour le goty2008, avec moi ca fera pas loin de 10 (~7 :noel: ). En attendant de le finir pour confirmer, jen suis chap6, en difficile forcement.

Mes favoris etaient GTAIV et LBP. Geow2 jai pas test et Fallout 3 ne merite pas. Quand a L4D, si javais pu je l aurai pris mais n ayant que la ps3 chui baisé, mais pas goty un mod de CS faut pas deconné hein.

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
08 décembre 2008 à 11:15:25

Couloirs + Monstres = Jeu de l'Année

:noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:30:53

scie industrielle + monstre a demembrer + bain de sang = GOTY

fixed :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 décembre 2008 à 12:26:46

Non mais t'es gentil GB mais les "j'ai lu on m'a dit" c'est pas ce qui fait que tu peux juger un jeu mieux qu'un mec fan, un peu trop même.

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
08 décembre 2008 à 12:48:57

C'est juste supra lourd de voir tout le monde élir chaque jeu qu'il adore comem le "GOTY" ... vous nous faites chier avec votre expression, votre manie de tjrs tout classer, c'est juste gonflant... Excellent jeu, pourquoi pas, mais de suite faut que ce soit le "meilleur de l'année" ...

grandis kénobide, et paye toi un vocabulaire correct.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:36:17

ca fait longtemps que j'ai pas vu un jeu d'horreur aussi maitrisé,mais en tout cas il est la référence du genre,ca me fait marrer ceux qui disent que dans 2 mois on l'aura oublié lol les bons survival ca court pas les rues surtout sur cette géneration et c'est pas le sous silent hill qui risque de le detroner

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:14:20

Un petit up parce que je viens de finir mon 1er tour en difficile :content:

Alors mon avis avec le recul, et bien cest que Dead Space aurait pu etre beaucoup mieu et qu il ya quelque que ombres sur le tableau qui aurait pu etre facilement evité. Jvais pas enumeré mais apres tout les RE, tant qu a faire lez devs aurait encore + tirer des lecons du passé. En generale les idée sont reprises efficacement mais il aurait pu apporté + de leur propre part. Ya quelques bon moment quil on fait l erreur de repeter maladroitement (effet ressucé).

Mais a part ca le cahier des charges est remplir techniquement, ludiquement, niveau gameplay aussi + ambiance sci-fi-futuristo-spatiale, le gore, les hologrammes, bon design

toutes ces qualité font que je suis d accord pour le proclamé GOTY2008.

J attend au tournant RE5 et Dead Space 2, et je serait encore + exigent(normal).

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:33:52

ca fait longtemps que j'ai pas vu un jeu d'horreur aussi maitrisé,mais en tout cas il est la référence du genre,ca me fait marrer ceux qui disent que dans 2 mois on l'aura oublié lol les bons survival ca court pas les rues surtout sur cette géneration et c'est pas le sous silent hill qui risque de le detroner

:d) de toutes manieres y a jamais de vrai jeu d'hooreur qui font peur , si y en a rellement un jour ca sera une revolution , pour l'instant on a droit a deux styles ,des jeux comme silent hill d'avant avec une trame scenaristique de tres grande qualité mais un gameplay qui laisse a desirer pour certains et non pour d'autres qui considerent ca comme un plus dans le genre avec une prise en main mauvaise .
et 2eme styles les jeu d'horreur avec un gameplay soit disant exellent permettant de bien shooter ,un bon control du perso comme dead space , en realité ca reste un jeux basique avec un habillage survivor horror... donc personne ne sais de quoi il parle ,c'est quoi un vrai survivor horror ? avec quel gameplay ? a t on rellement peur ? la verité c'est que non deja,on a encore rien vu de ce qu'est rellement un jeu d'horreur .

celui qui dit qu'il a eu peur en jouant a tel ou tel jeu d'hoorreur est juste un gros menteur :oui: c'est jeu le stress de pas etre game over comme dans n'importe quel type de jeu a vrai dire .

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:33:57

le jeu n'est pas epargnés par les défauts comme tout gros hit et ceux ci se devoilent lorsque l'on refait le jeu encore et encore mais si il n'était pas aussi bon le recommencerait-on ?

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:35:33

"c'est juste le stress de pas etre game over comme dans n'importe quel type de jeu a vrai dire ."

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:36:36

non dead space n'est pas un gothy mais tout simplement un jeu qui impressionne sur la forme mais en aucun cas sur le fond

scénario basique , aliens qui se comptent sur les doigts d'une main , persos qui n'ont aucun charisme , environnements semblables et répétitifs bref rien n'impressionne dans ce jeu , rien ne marque un joueur , ok c'est beau certaines scènes sont bien trouvées comme les missions en apesanteur mais en dehors de ca .....

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:25:53

scénario basique , aliens qui se comptent sur les doigts d'une main , persos qui n'ont aucun charisme , environnements semblables et répétitifs bref rien n'impressionne dans ce jeu , rien ne marque un joueur , ok c'est beau certaines scènes sont bien trouvées comme les missions en apesanteur mais en dehors de ca .....

:d) on a pas joué au même jeu

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:07:44

chut, il se repete alors que kenobi la atomiser deja une fois, ce qui le donne l honnur d etre le symbole des detracteur qui disent n imp et donc qui ne rentre pas dans les statistiques.

titigrominet -> tu t avances un peu trop et tu as tort. Dans l'absolue(cad sur et certain) jai eu peu avec fatal frame 3.
Ya plusieur facon de ressentir la peur, via stress, angoisse, surprise, et la facon dont tu parles(deja bof ton point de vue) je l ai au moins ressentie sur Project Zero 3, je dis bien au moins car faudrait faire une vrai analyse sur les emotions ressentie en jouant.

Tu sais, meme en lisant un manga on peu etre + impliquer que tu le crois, la je parle pas de peur(quoique) mais d emotions fortes qui n on pas lieu d etre puisque celle du hero, auquel il est possible de s idendifier de maniere + ou - importante. Je psycotait sur ca ya 2 jours alors je ten parle pour que tu realises que le cerveau humain, les emotions etc, cest un peu compliqué, tu peux pas affirmé que personne a eu peur dans un jeu.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:10:34

Et puis jveux pas rentrer dans le debat psy, mais IRL, de quoi a t on peur ?
:ok:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
21 décembre 2008 à 03:21:31

Dead Space, pour l'instant ne m'a pas fait peur.
Je l'ai trouvé assez chiant comme jeu.

La vidéo du moment