CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space goty 2008!!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:03:28

Je trouve le jeu rigolo.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:04:54
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 15:03:28 Avertir un modérateur
  3. Je trouve le jeu rigolo.

Piotr' a parlé.

JoWilbideTsonga
JoWilbideTsonga
Niveau 9
07 décembre 2008 à 16:50:54

Rwandall le troll PCiste a parlé.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:04:53

au fait benzaie si t'es là je viens de voir ton gamertag comment peut tu te prononcer sur dead space alors qu'apparemment tu l'a pas fait ????

tu vas me sortir la cabriole habituelle et inverifialble "j'lai fay sur paycay"

mais alors explique moi comment ça se fait au vu te ton profil que tu ai fait oblivion, the orange box, bioshock ou call of duty 4 sur 360 si t'as le PC pour les faire tourner et que contrairement a dead space ces jeux sont en superior PC :question:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:08:56

NlN
Posté le 07 décembre 2008 à 09:38:23 # kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back

1. Posté le 01 novembre 2008 à 15:27:10 Avertir un modérateur
  2. l'ambiance.... j'ai fait tout les resident, les silent2 et 3, bioshock, ico et sotc mais j'ai jamais vu une ambiance pareil c'est un travail artistique de malade ce jeu...

Mais quel gros beauf

Comment oses-tu comparer ce jeu de kékés élevé au MacDo à Silent Hill 2 ?

SH2 l'atomise, mais violent quoi niveau ambiance ^^

:d) dis donc le gros je t'ai vu pas plus tard qu'il y a 2-2 jours dire qu'il fallait que t'essayent dead space..... comment tu peut savoir quelque chose sur ce jeu si tu l'a même pas touché????

au fait la comparaison avec silent hill elle viens de gameblog pauvre merde , d'Angel pour être plus precis , un mec qui redigais des tests dans le grand joypad des années 90 alors que tu bouffais encore tes crotte de nez pauvre detraqué sexuel....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:13:27

viens d'ailleurs gros tas je t'ai envoyer un chat privé sur le live tu va me parler de dead space je suis impatient de savoir en quoi l'ambiance est digne d'un kéké McDo...

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
07 décembre 2008 à 17:18:33

tu dois avoir de sacrés problèmes dans ta vie pour agresser tout le monde sur un simple forum de jeux vidéos

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:19:30

C'est clair. Tout ça pour un jeu. :honte:

JoWilbideTsonga
JoWilbideTsonga
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:20:41

Tellement vrai....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:22:22

je n'agresse personne si on se fout pas de ma gueule, relis bien le post de GB et demande toi si il avais besoin de me traiter de beauf....

dead space c'est vraiment pas le jeu de beauf

quand a benzaie je l'agresse pas je lui demande une explication, parce que c'est bien beau de gerber sa mauvaise foi sur un jeu en toute quiétude derrière son clavier, mais quand tout tend a prouver que la personne n'a pas fais le jeu excuse moi de m'emballer un peu....

entinval
entinval
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:24:12

+1 kenobi

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:24:35

faut arrêter de se victimiser derrière son PC, y'a que GB que je traîte de gros tas parce lui ne se gêne pas pour insulter et rabaisser tout le monde, sauf que contrairement a lui je met pas un smiley bien gras derrière pour faire passer la pilule....

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
07 décembre 2008 à 18:14:06

grandis un peu, ou arrêtes de troller

NlN
NlN
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:01:38

Regardez-moi ce kékénobi bien bêta :content:

1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 17:08:56 Avertir un modérateur
  3. NlN

Posté le 07 décembre 2008 à 09:38:23 # kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back

1. Posté le 01 novembre 2008 à 15:27:10 Avertir un modérateur
  2. l'ambiance.... j'ai fait tout les resident, les silent2 et 3, bioshock, ico et sotc mais j'ai jamais vu une ambiance pareil c'est un travail artistique de malade ce jeu...

Mais quel gros beauf

Comment oses-tu comparer ce jeu de kékés élevé au MacDo à Silent Hill 2 ?

SH2 l'atomise, mais violent quoi niveau ambiance ^^

:d) dis donc le gros je t'ai vu pas plus tard qu'il y a 2-2 jours dire qu'il fallait que t'essayent dead space..... comment tu peut savoir quelque chose sur ce jeu si tu l'a même pas touché????

:d) Depuis j'ai éssayé tête de noeud, et c'est pas convaincant du tout ^^

au fait la comparaison avec silent hill elle viens de gameblog pauvre merde , d'Angel pour être plus precis , un mec qui redigais des tests dans le grand joypad des années 90 alors que tu bouffais encore tes crotte de nez pauvre detraqué sexuel....

:d) Sauf que j'm'en bat les roupettes de la comparaison d'un illustre connard dont je n'ai rien à foutre ^^

Silent Hill 2 c'est juste la meilleure ambiance d'horreur jamais créee dans un JV. C'est pas un Dead Space éstampillé MacDonald qui va y changer quelque chose gros beauf :-)))

NlN
NlN
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:06:05

Tiens kékénobi, parce que je suis un mec sympa:
http://www.trademarker.ca/images/ImagesMusee/CalmantRelaxen.jpg

Ne me remercie pas, ça te détendra entre deux parties de Need For Speed :ok:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:07:35

C'est seulement ton avis ,GB .
P'tain les gars ,ça fait un bail que je suis pas passé sur GDC et vous avez toujours pas compris que les gouts et le couleurs ne se discutent pas :ouch:

NlN
NlN
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:12:47

Nan mais allez, j'vais être honnête, l'ambiance de Dead Space est réussie, mais c'est de la rigolade à coté de ce que propose un Silent Hill 2. De plus, Dead Space c'est un gameplay répétitif avec moult aller-retour. Une bonne surprise quand même, mais qui est atomisée par SH2.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:28:20

a parce que t'arrive a juger un jeu sur une démo vaseuse ou ils ont fourré plein de monstres là ou il n'y en à pas :question: mais quel preuve de clairvoyance :bravo:

tu vois la difference c'est que moi j'ai fait silent hill 2 et dead space en entier, mon avis vaut de toute façon plus que le tiens alors arrête de rager GB....

tiens au passage tu remarquera que je n'ai pas fait de comparaison vaseuse entre les deux ambiance, l'un etant un space opera gore et l'autre du lovecraft teinté d'univers parralèle.... bref rien a voir le noob....

sans doute qe ta faiblesse d'esprit te conduit a hierarchisé les jeux pourtant incomparable par peur de perdre tes repère :-(.....

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
07 décembre 2008 à 22:32:52

"mon avis vaut de toute façon plus que le tiens"

Une larve qui se moque d'une fourmi, putain ya vraiment qu'ici qu'on voit ça :rire:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:34:01

par pitié qu'on arrête la comparaison avec silent hill 2 , ce jeu culte ne mérite pas d'être comparé avec un énième jeu pour casual a la sauce EA

oui dead space est un bon jeu , mais bordel dans un mois tout le monde l'aur

La vidéo du moment