CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space goty 2008!!

JoWilbideTsonga
JoWilbideTsonga
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:52:28

Nan mais serieux arretez vous.

J'attends plus d'un GOTY un FPS bete et mechant.

LBP est le GOTY incontestable pour moi.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:53:47

j'attend plus d'un goty qu'un editeur de niveau couplé a un jeu de plateforme au gameplay foireux...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 décembre 2008 à 23:55:52

le truc c'est que beaucoup de joueurs ne se sont pas remis de Dead Rising et la p^lupart des tests se sont contenté a l'epoque d'en parler comme d'un beat them all, seulement TOUS les joueurs ayant terminé le jeu savent que le jeu a une profondeur assez inouie qui n'a été que rarement mis en lumiere dans les tests de lepoque

Dead Space est un jeu qui s'ouvliera vite fait tu verra, alors que Dead Rising s'est créé une communauté de fanatique justement car c'est un jeu qui se decouvre a qui savait l'aprecié...

Dead Space est une experience, certe tres bien mais premaché..

beaucoup de tEST disent que GTA 4 est le GOTY , il est meme nominé sur SPIKETV mais le jeu reste moins bien que San Andreas et les missions sopnt horriblement repetitive et chiante, le gameplay est en carton pate etc...

donc Dead Space = GOTY non

par contre tu pourra trouver beaucoup de gens pret a defendre le fait que Dead Rising est l'un des meilleurs jeu de cette gen...

JoWilbideTsonga
JoWilbideTsonga
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:56:29

Quand on est incapable d'apprecier un chef d'oeuvre pareil a sa juste valeur, surtout en ne savant rien du jeu, car au grand max t'y a joué quoi...30mn?

Allez, retournes sur tes FPS aux Q.I d'huitres, et laisse des merveilles comme ça te passer sous le nez, tant pis pour toi.

JoWilbideTsonga
JoWilbideTsonga
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:57:32

L'idiot qui n'as rein compris :rire:

Réduire LBP a un éditeur de niveau, mais comment on peut etre aveugle a ce point :honte:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:00:18

Dead Space est un jeu qui s'ouvliera vite fait tu verra, alors que Dead Rising s'est créé une communauté de fanatique justement car c'est un jeu qui se decouvre a qui savait l'aprecié...

:d) OVERHYPé par une bande de proM.... si c'était une exclue PS3 on entendrait pas le même son de cloche...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:04:13

jowilbidetsonga
Posté le 06 décembre 2008 à 23:57:32 L'idiot qui n'as rein compris :rire:

Réduire LBP a un éditeur de niveau, mais comment on peut etre aveugle a ce point :hum2:

:d) l'idiot qui n'a rien compris :rire:

réduire dead space a un simple FPS, mais comment on peut être aveugle à ce point :hum2:

louis_p
louis_p
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:18:34

Personnellement mon goty, une ambiance et un character design parfaits. Mais n'ayant pas fait les gros hits de novembre... (jme jette sur fable 2 bientot)

benzaie, es-tu le même benzaie de That guy with te glasses?
Si oui, chapeau pour tes vidéos mec! ;)

louis_p
louis_p
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:51:13

HS

Apres avoir fais un tour sur ton blogue j'ai ma réponse.
Honnêtement tes "BUT WAIT" sont devenus cultes et le nostalgia critic est, selon moi entrain de surclasser le nerd (que je respecte et chéris) sur tous les points de vue.

Selon moi, les meilleurs vidéos du nerd sont derrière lui, par exemple les bible games ou tmnt 3, sont pour moi ses meilleur vidéo. Tandis que le nostalgia (qui est vraiment très productif, ptin comment il fait)a un éventail beaucoup plus grands, puisque des "shitty movies" on s'entend que les années 80-90 en regorgent. De son côté le nerd fait face aux mêmes défauts de jeux: gameplay de marde et musique a chier en loop, ce qui l'amène à se répéter...

Quoi qu'il en soit TGWTG et SA sont 2 excellents sites et chapeau a la nostalgia chick qui est vraiment excellente.

Ps:Tu es allé étudier le cinoche en Angleterre?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:51:55

"OVERHYPé par une bande de proM.... si c'était une exclue PS3 on entendrait pas le même son de cloche... "

DR overhypé par les pro-M ? V'la autre chose :hum:

DR n'est apprécié à sa juste valeur que par ceux qui l'ont parcouru en long, large et en travers. Même les pro-M sont divisés sur cet excellent jeu, pourtant LE jeu de la gen.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:29:45

Nan mais kenobi a raison, Dzad Space est le jeu dont PERSONNE n'attendait rien sinon un jeu moyen, et qui a TOUT pour séduire les VRAISfans de survival horror et ceux qui ont adoré RE4... Après si on n'aime ni les TPS pas bourrins, ou les SH, ok, mais quelqu'un qui trouve GeOW2 prennant peut tout à fait être surpris par ce soft...

A l'inverse LBP a souffert d'une hype monstrueuse autour de sa sortie, et s'est forcément laissé décortiquer par les joueurs... Et son intérêt contient le plus grand défaut qu'il était censé abattre

C'est d'être limité, même si excellent...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2008 à 01:40:13

Dead Rising c'est de la mega bombe c'est clair. Faut vraiment que je le finisse...Ah la petite tronconneuse d'Adam...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 décembre 2008 à 02:02:01

Oui "Dead Rising" c'est le jeu de 360 que j'aimerai le plus voir venir sur PS3 !

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
07 décembre 2008 à 02:02:17

Dead SPace la surprise ???? EA a tellement misé dessus qu'ils avaient deja préparé un COMICS et un ANIME (de merde coté animation)...

Dead Space est une sacré machine a Fric, l'equivalent du GEARS OF WAR de la part de ELECTRONIC ARTS...

Ce n'est en rien un ptit jeu sans pretantion, il n'etait pas trop attendu certe mais sa comunication est au dela de la norme...

Alors encore une fois c'est un tres bon, il est juste bien trop convenue et " straight-foward" pour etre le meilleur jeu de l'année, pas la meme année que GEARS2, MGS4, LBP, FABLE II, MEGAMAN 9, STREET FIGHTER HD REMIX, LOST ODYSSEY, NINJA GAIDEN II etc etc...

mon GOTY perso étant MEGAMAN 9 hein :D (je retire Gears 2 qui reste un indispensable)

HS !!!!!!

1. louis_p Voir le profil de louis_p
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 00:51:13 Avertir un modérateur
  3. HS

Apres avoir fais un tour sur ton blogue j'ai ma réponse.
Honnêtement tes "BUT WAIT" sont devenus cultes et le nostalgia critic est, selon moi entrain de surclasser le nerd (que je respecte et chéris) sur tous les points de vue.

Selon moi, les meilleurs vidéos du nerd sont derrière lui, par exemple les bible games ou tmnt 3, sont pour moi ses meilleur vidéo. Tandis que le nostalgia (qui est vraiment très productif, ptin comment il fait)a un éventail beaucoup plus grands, puisque des "shitty movies" on s'entend que les années 80-90 en regorgent. De son côté le nerd fait face aux mêmes défauts de jeux: gameplay de marde et musique a chier en loop, ce qui l'amène à se répéter...

Quoi qu'il en soit TGWTG et SA sont 2 excellents sites et chapeau a la nostalgia chick qui est vraiment excellente.

Ps:Tu es allé étudier le cinoche en Angleterre?
------------------

Wow j'esperai au fond de moi que quelqu'un me reconnaitrait sur la toile Française ahahahahahh ENFIN !!!

alors oui c'est bel et bien moi le createur de Games You Might Don't Know...je tente tant bien que mal de faire mon nid en france en traduisant mes videos, les proposant ici et la, mais je sais pas...en france la niche est mieux caché ou moins passionnée

en tout cas non je suis prof de français a mi temps pour un an...

Je rentrerais ensuite en France où, si tout se passe bien, je serais ENFIN payer pour mes méfait videos :D

si seulement un petit site, meme celui ci, voulai bien me donner une chance en France :( :( :(

quant à ton avis sur le AVGN, je le partage completement, j'adore le travail de James, mais oui ses meilleures vids sont derriere lui, et il devrait meme changer sa formule pour redonner du peps a la serie (j'ai le DVD dédicacé)

Je suis très loin d'avoir atteint le succes de l'un ou de l'autre (pharaonique pour James serieusement, 10 chaines YOUTUBE au MONDE :S) mais je m'accroche et je suis content d'apprendre que plus de français que je pense regarde le show...

FIN DU HS

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2008 à 02:06:26

C'est quoi en fait le HS Benzaie, tu fais quoi sur le net?

Moog : Tu rêves. Tu vas devoir squatter chez un pote pour voir DR... :o)) Avec un peu de chance, DR2 sera peut etre sur PS3. Vivement des infos puréee!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 décembre 2008 à 02:07:35

Oh j'ai pas attendu, j'ai fais quelques heures de DR sur la 360 d'un pote :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2008 à 02:14:16

Tu profites de tes potes c'est bien.

Au début, la première fois que j'ai joué j'ai pas aimé, j'ai lâcher. Puis j'm'y suis remis, j'ai monté mon Franky de niveau, j'ai découvert les boss, la tronço, j'me suis buté les detenus, j'ai sauvé des survivants, j'ai fait les cas...

Dommage que j'ai pas pu faire entièrement les cas. :(

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
07 décembre 2008 à 02:15:23
  1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 02:06:26 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi en fait le HS Benzaie, tu fais quoi sur le net?

euh alors en gros j'ai plusieurs video qui paraissent sur un site qui connait un certains succes sur la toile ricaine, tres geek, un peu dans la veine du ANGRY VIDEO GAME NERD avec qui nous sommes partenaire....

j'y fais des TEST de vieux jeux qui dechirent et peu connus, mais aussi des TOP 5 divers, des genre d'AMV sur les jeux, des INterviews, des Resumé de jeux en 5 secondes, des Trucs et Astuces etc...

LE SITE c'est ça http://thatguywiththeglasses.com/

ma derniere vidéo est là :
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/benzaie/top-5/2817-wtf-moments-in-lotr-animated

et si tu comprends pas l'anglais tu peux mater ce Test la sous titré sur mon YOUTUBE:
http://fr.youtube.com/watch?v=aYah0M74cyQ (pense a mettre en HD)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 décembre 2008 à 02:16:29

Ouai on joue régulièrement chez l'un et l'autre et on profite du must des deux consoles du coup^^

anti-bouzeu
anti-bouzeu
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:42:11

pour une fois je suis d'accord avec kenobi il mérite bien d'être goty 2008

La vidéo du moment