CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space goty 2008!!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:13:47

trouve moi un test crédible qui n'est pas élogieux sur les graphismes??

la version PC buggué (voir forum dead space) je m'en tape! dan la plupart des tests il est fait état d'un des plus beau jeu PS3/360 à ce jour...

je me doute bien que sur PC face a crysis c'est moin impressionnant mais serieux on s'en bat les noix de crysis mais d'une force :ouch:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:17:28

les effets de lumières, de particules, de fumée sont splendides, l'affichage est superbe.... preuve qu'avec du talent on a pas besoin de textures incroyable pour avoir un rendu sensationnel....

le jeu est même parfois photo réaliste ,mention spécial a la passerelle de commandemment sous la pluie d'astéroïde et au combat final sous l'astéroïde et le soleil... splendide!

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:20:46

"le hype de cracher sur les hits pour se demarquerdes autres"

:d) bein pas vraiment ....j'ai claqué 65 euros pour un jeu qu'on annonce excellent et qui au final n'impressionne que dans la forme (graphismes , bande son , gameplay) et qui dans le fond ne laisse aucune empreinte contrairement a un bioshock

pour moi il sagit d'un jeu casual comme le sont Prince of Persia , Assassin's creed etc.. des jeux facile d'accès qui ne prennent aucun risque mais qui bien sur se vendent par cargo même si ils ne marqueront jamais la mémoire d'un joueur

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:23:41

c'est vachement casual dead space :sarcastic:

vendu au rayon fischer price ou au rayon Wii selon votre hypermarché :sarcastic:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:27:36

la gestion de la télékinesie, de la stase, le fait qu'il faut enfin savoir visée AVEC PRECISION dans un survival, la gestion de l'apensenteur et de la jauge d'oxygène, les phases ou t'es asaillit de partout et surtout le gore omniprésent (du jamais vu!!) font que c'est l'antithèse d'un jeu casual!

le gameplay est trop riche et le jeu trop violent c'est tout sauf casual, à moin qu'en vrai noob tu l'ai attaqué en facile ou normal... dans ce cas silent hill 2 aussi est casual :sarcastic:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:29:17

essaie de te projeter dans le futur et imagine toi dans quelques années tu fait le point sur les jeux qui t'on vraiment marqué ... pense tu que dead space en fait partie ?

c'est la question que tu devrais te poser avant de parler de goty

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:33:30

j'adore ce jeu je suis accroc, ça faisait très longtemps que je n'avais pas refait un jeu 4 fois :ouch: toujours autant de plaisir même la quatrième fois....

à je me le refait en impossible qu'avec le fusil d'assaut, ch

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:33:50

arrête tes conneries avec ta télékinesir et ta stase c'est du vue et revue dans d'autres jeux mais adapté a la sauce EA , ils ont rien inventé

a mon avis tu doit être au debut du jeu pour être enthousiaste comme ca , on en reparlera quand tu l'aura fini et que tu aura prit un peu de recul

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:34:15

....chaque armes apporte un plaisir differents, voilà un autre point fort!

un jeu marquant pour moi en tout cas....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:36:25

ou j'ai dit qu'il avait inventé la stase et la télékinesie????

j'ai juste dit que le gameplay était trop varié et riche pour être casual et le jeu trop gore!!

dead space + casual = tu raconte que de la merde mon pauvre

"ju préféré : dead rising", dead space est tellement meilleur que dead rising mon pauvre :hap:

dead rising jeu de casual :hap: t'as vu c'est facile d'être con....

Kraise
Kraise
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:38:51

Sujet : « Dead space goty 2008!! »

Chaque jeu qui sort est un GOTY en meme temps...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:40:20

debut du jeu???

gamertag; IRoN I KeNobi I va voir si je suis au debut du jeu pauvre andouille! comment t'explique tout mes spoils sur la fin si je suis au debut :question:

ah au fait lost odyssey : RPG le plus overhypé de la gen par un bande de proM au goût fort douteux, un jeu redondant et soporifique, empli de niaiserie aka highlander "roooh je peu pa mourrir mais tout les gens que j'aime meurs un par un bouhouhou cé triste" un bon gros rpg casual :hap:

ça te plaît?

ah mon humble avis certain sont tellement lobotomisé de la 360 qu'il refuse de donner l'appelation de goty a un jeu qui sors aussi sur PS3, c'est triste la connerie....

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:49:08

hey kenobi_is_back calme toi !! j'ai donné mon opinion sur ce jeu que je possede et que j'ai fini

si c'est pour insulter les gens qui pensent differement de toi inutile de créer un topic

et puisque tu parle de dead rising , bien qu'il ai beaucoup de défaults , il possède un attrait dont peu de jeux peuvent se targuer : des boss charismatiques et un centre commercial immense comme air de jeux

bref je vais pas m'étendre sur le sujet

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 décembre 2008 à 22:49:15

DeaD Space est casual dans le sens ou c'est un jeu d'assisté, tu es assisté dans tout ce que tu fait, le challenge, n'est pas vraiment a la hauteur...

je n'ai en aucun cas cité crysis, je dit juste que techniquement c'est pas tres impressionant, les lumieres sont bluffante, mais pour considerer le tout graphique, je trouve que Gears 2 est bien plus beau...

et Lost Odyssey est tres bien et je dirai meme qu'il a marqué un certain cap au nniveau du "cyber acting" dans le sens on bien les personnages parraissent EXTREMEMENT vivant...

il suffit de faire le premier DVD pour s'en rendre comtpe...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 décembre 2008 à 22:52:12

PS: Dead Space = mieu que Dead Rising, faut pas pousser les amis, calmons nous et ne disons rien que nous pouvons regrettez...

Dans son scenar, son gameplay, son approche, son game design, sa profondeur, sa richesse, sa rejouabilité, sa durée de vie (meme initiale) et le charisme des personnages... DEAD RISING EXPLOSE gentilment Dead Space

au passage je n'essaie pas de descendre Dead Space qui est un tres bon jeu, mais il est bien trop convenu pour etre hissé a ce rang de Game of The Year

surtout vu son rapport Durée de Vie/prix

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:33:20

La durée de vie sa veut absolument rien dire , par exemple god of war 2 qui a été goty
et je trouve sa un peu facile de dire sa "un jeu qu'on annonce excellent et qui au final n'impressionne que dans la forme (graphismes , bande son , gameplay)"
c'est sur ont peu faire sa pour tout les jeux et finalement il reste plus rien.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:39:45

dead space est tout sauf casual, il est superieur a dead rising, et la durée de vie es honorable...

après chacun ses goût et je tiens a vous signalez benzaie et grizzli que la totalité des tests va dans mon sens (gemakult, gameblog, jvmag, IGN, jv.com......) et quand tout les sites et mag sont hunanime faudrait même pas esperer que je plie a votre fantasme comme quoi dead rising est superieur a dead space...

que vous trouviez dead rising culte et dead space plat c'est cool pour vous mais en attendant ça empêche pas dead space de laminé votre foire au zombie...

en fait le proM il decrète que lost odysseay et dead rising sont superieur a d'autre jeux et leur avis vos parôle d'évangile..... j'ai qu'une chose a dire FUCK...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:42:42

Dans son scenar, son gameplay, son approche, son game design, sa profondeur, sa richesse, sa rejouabilité, sa durée de vie (meme initiale) et le charisme des personnages... DEAD RISING EXPLOSE gentilment Dead Space

:d) dans son scénario, son gameplay, ses graphismes, sa bande son, son ambiance dead space ecrase dead rising....

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:44:53

6 semaines que j'ai le jeu , j'y ai joué 10 minutes , faut que je m'y mette :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:50:33

dead space c'est comparable a silent hill par exemple mais pas a dead rising :rire:

c'est n'importe quoi les andouilles qui ont pas compris que j'attaquais dead rising que j'ai vu dans la CV de grizzli pour lui faire comprendre que c'est facile d'attaquer N'IMPORTE QUEL jeu!!!

La vidéo du moment