CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BMG] Supreme Commander

Darki67
Darki67
Niveau 10
31 août 2008 à 17:32:56

A la Total War si tu connais, des pauses ou on peut donner des ordres...

smashforce
smashforce
Niveau 10
31 août 2008 à 17:33:54

Ou dans les Sims, tu mets le jeu en pause et tu donnes des ordres à tes Sims :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 août 2008 à 17:36:32

Pas sur du tout, mais je pense que oui, car j'ai déjà fait des pauses tout en laissant les constructions se faire... :ok:

oca
oca
Niveau 10
31 août 2008 à 18:24:09

Oui c'est ce que j'entends par active : tu fait pause et tu peux donner des ordres à tes unités/bâtiment et quand tu quitte la pause ils exécutent.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 18:38:52

J'ai pas forged alliance :nah:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 août 2008 à 19:32:49

tu peux toujours télé....Acheter pardon :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 19:35:08

Je l'ai passs :snif2:

Non, je dl pas.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 août 2008 à 19:38:07

Best game ever!
Nan j'exagère mais VOILA un jeu pour gamers pc exigeants :cool:
Pas de quoi critiquer COH qui lui aussi reste un excellent jeu dans un registre différent.

Par contre j'arrive pas à jouer online avec ...
Si quelqu'un à une solution?

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
31 août 2008 à 19:40:27

CoH, c'est un peu un DoW WW2.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 19:40:32

Acheter le jeu ?

Car bon, en cliquant sur multiplayer, ça marche :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 août 2008 à 19:41:42

Je l'ai le jeu.
Mais je ne peux pas accéder au multi :noel:
J'crois que c'est un blem avec vista.

Et j'en ais marre de jouer contre l'IA , même en "supreme" elle est moyenne.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
31 août 2008 à 19:42:57
  1. AtaxiaII Voir le profil de AtaxiaII
  2. Posté le 31 août 2008 à 19:40:27 Avertir un modérateur
  3. CoH, c'est un peu un DoW WW2.

Exactement. D'ailleurs ce sont les mêmes développeurs ( relic ).
C'est bourrin mai en même temps assez fin. Enfin je trouve que Dawn of war reste plus stratégique ( surtout avec les eldars ou les spaces marines :coeur: )

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
31 août 2008 à 20:06:02

Bonjour à tous

Je joue depuis 1 ans et demi à Forged Alliance sur internet et les choses sont parfois moins rose qu'il n'y parait.

A la base, Forged Alliance est jeu vraiment bien foutu, plein de qualité intrinsèques: Un max d'unités, un gameplay aux petits ognions (zoom :bave: ), des graphismes et effets impressionnants, une communauté sympa et active, un aspect strategique different des RTS classique...etc

On pourait croire que tout cela ferait de ce jeu un must have pour tout les fans de RTS mais une ombre viens ternir ce tableau qui parraissait utopique: Le background de ce putain de jeu (j'ai les nerfs hein)

Déja, pour jouer à SC sur le net, il faut installer cet étron là...GPG.net, un espece de pseudo gamespy mais encore plus lent et bugé, les mise à jour sont ridicules et inutiles, les chats lags, les outils propres aux statistiques des joueurs ne fonctionnent pas...etc (vraiment un travail de gros dégoutant)

Bon et là on se dit "pas grave du moment que le cœur même du jeu n'est pas touché"...erreur!
Le jeu n'est pas suivit...ou alors tres peu. Ce jeu est vraiment énorme, les déséquilibres sont flagrants et ruine beaucoup de parties, les bugs sont exploités jusqu'à leur paroxismes, et personne ne fait rien!

Les patchs sont ridicules, extrêmement rares et ne répondent pas aux attentes des joueurs, les joueurs sont frustrés, beaucoup arrêtent et sont démotivés, les même techniques "anti-jeu" sont tout le temps utilisées...le jeu est vraiment déséquilibré !

A cause de ces techniques bidons, le jeu se résume souvent a envoyer son commander des le début et récolter, au pire, un draw. Certains upgrades sont vraiment abuser (je ne suis pas du genre a me plaindre des éléments d'un jeu mais la, c'est clairement abusé!)

J'ai jouer pendant 6 ans a Age of Empire 2 et je suis...déçu que les développeur ne se cassent pas plus le cul pour SC, déçu car la communauté francise devient ridicule, déçu de ne pas avoir trouvé des developpeurs a la hauteur d'un jeu de cette envergure...enfin bref, on va oublier hein :D

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
31 août 2008 à 20:11:31

DoW est le STR le plus fun auquel j'ai jamais joué, la plupart du temps en multi tu te retrouve a batailler juste pour renvoyer l'adversaire chez lui, sans autre préoccupation stratégique que de massacrer ses unités :content: C'est un peu le painkiller des STR

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:13:36

"Déja, pour jouer à SC sur le net, il faut installer cet étron là...GPG.net, un espece de pseudo gamespy mais encore plus lent et bugé, les mise à jour sont ridicules et inutiles, les chats lags, les outils propres aux statistiques des joueurs ne fonctionnent pas...etc (vraiment un travail de gros dégoutant) "

Voila c'est de CA que je parlais ! On peut ne pas l'installer pour le solo ? :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:14:27

harlay, les types dans dow ils se font comme dans cossacks ou quoi ? (une bouchée de pain pour un régiment) :noel: Car dans ce cas... :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 août 2008 à 20:14:32

des connards de joueurs, t'en a pleins en online. Je joue jamais en online. C'est en LAN ou rien, avec des mecs qui sont tes potes, a qui tu peut expliquer que t'aimerais bien faire une partie mieux qu'un sacrifice de commander..

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:16:27

Tu es bien con de ne jamais jouer online :gni: . Ne crois pas que tous les joueurs sur le net sont des cons hein, ça reste une minorité. Lance toi dans le online, tu n'en sortira jamais :diable:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 août 2008 à 20:27:54

Effectivement, GPG.net est bien une grosse merde innomable, et c'est bien ce qui m'a fait arreter de jouer online.... :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:43:19

Déjà que j'ai failli ne pas pouvoir y jouer solo... :noel: