CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Too Human JV.com

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
29 août 2008 à 09:40:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009546-too-human-test.htm

:d) Bon bah sa fera un jeux en moins a acheté...

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
29 août 2008 à 09:45:10

Too human, une tuerie 360 :bave:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
29 août 2008 à 09:51:37

Bon bah sa fera un jeux en moins a acheté
:d) ben ouais mais le probleme est que sur xbox y a rien a acheté, c'est probablement l'année la console la plus miséreuse coté jeux alros si en plus chaque jeux annoncé par Ms sont des daubs, quel tristesse, j'en ai presque de la pitié pour eux.
Lost Odistron
Too humilian
Banzai et kazdaub...

j'ai mal au coeur pour les pro-M

molthon
molthon
Niveau 10
29 août 2008 à 09:57:03

Fable 2 et GOW2 me suffisent sur 360 en cette fin d'année sachant que il y a encore Resistance 2, Little Big Planet et peut etre Midnight Club...

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 août 2008 à 09:57:46

Un point de plus que Lost Odyssey, j'achète :coeur:

PS : M'en fou, j'ai le jeu est je m'éclate bien, c'est le principal :ange:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2008 à 10:06:14

en même temps on s'en doutait que le jeu serait a chier suffit de voir la démo...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2008 à 10:18:25

Knobie j'ai un peu l'impression qu'il suffit qu'un jeu soit sur 360 pour que ça suffise à l'éclater. Ca vient peut-être du pad je ne sais pas.

Combien avait été noté Ninety-nine nights dans Gameplay RPG ? Je ne sais plus exactement mais je me souviens d'une phrase qui m'avait fait beaucoup rire, c'était un truc du genre : "de là à dire que Ninety-nine nights justifie à lui seul l'achat d'une 360 il n'y a qu'un pas" :o))

Si ça ce n'est pas du propos de fan boy je ne sais pas ce que c'est.

Non il ne faut pas se voiler la face, Too Human est une daube, tout comme Ninety-nine nights d'ailleurs.

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 août 2008 à 10:24:15

Je l'ai testé, j'aurais mis encore moins pour le gameplay et un peu plus pour la bande son mais en fin de compte ça donnerait la même daube je pense.

molthon
molthon
Niveau 10
29 août 2008 à 10:27:47

:rire:

liole30
liole30
Niveau 50
29 août 2008 à 10:28:27

Non Poemoon je peux pas te laisser dire ca

Je sais pas pour Too Human, c'est clair que la demo m'a pas emballée, mais Ninety Nine Nights est loin d'être une daube pour qui aime ce genre de jeu il est même vraiment bien, un peu sous estimé malheureusement...

Mais pour parler de daube tu dois ne te fier qu'aux tests, sinon tu pourrais pas dire ca

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
29 août 2008 à 10:29:40

rien qu'a voir la de B.A :sarcastic: il mériter moins .

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
29 août 2008 à 10:35:38

Ben quoi ? Chez JV.com, ils retiennent principalement que le jeu déçoit beaucoup, il est même dit en début de test que ce jeu divisera sûrement ...

Mais au vue de la note finale, je retiens surtout que ce jeux est moyen, et je veux pas dire, j'ai déjà joué à des jeux à 12/20 sans me faire chier et en m'amusant bien ...

Bon je pense pas me l'acheter, déjà que je lorgne sur Fable 2, Star Wars et GoW 2, je pense pas que ce serait le meilleur des choix ...

PS : pour moi, une daube, c'est en dessous de la moyenne ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2008 à 10:44:50

J'ai beaucoup joué à Ninety-nine nights au contraire (la faute à Knobie). Et il y a vraiment des défauts qui ne passent pas pour ce genre de jeux. Comme la lenteur du personnage, ça casse le rythme. Ou l'inutilité totale de nos alliés. On sent le jeu qui a sauté la phase test, n'importe quel joueur qui l'aurait essayé ne serait-ce que 10 minutes aurait compris qu'il y avait un problème.
Ce qui me dérange le plus c'est la sensation d'être pris pour un con, le jeu à moitié fini, buggé jusqu'à la moëlle avec des cinématiques qui ont même oublié d'être sous-titrées (on ne parle même pas de doublages, juste de sous-titres). Quand on sait le temps que ça prend d'insérer des sous-titres sur une vidéo...
Et puis on ne peut pas non plus dire que l'univers soit d'une richesse incroyable, et puis c'est super répétitif etc...

Maintenant que la 360 n'a plus besoin de faire ses preuves j'éspérais ne plus voir de Ninety-nine nights en puissance. Cela dit encore il y avait quelque chose à tirer de N3 avec un peu plus de travail, encore Too Human et sa fabuleuse caméra façon PS1 et N64 (quand les pads n'avaient encore qu'un stick) est irrécupérable. Alors bon autant qu'il sorte maintenant, comme ça il prend une caisse et on en parle plus.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2008 à 10:56:10

moi ce que j'attends surtout c'est Infinite Undiscovery même si je ne sais pas pourquoi mais je sans que se ne sera pas encore le grand RPG annoncé...

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
29 août 2008 à 10:57:37

Infinite undiscovery? ne l'attend plus :lol:

molthon
molthon
Niveau 10
29 août 2008 à 11:02:43

_Arakin_ Posté le 29 août 2008 à 10:56:10 moi ce que j'attends surtout c'est Infinite Undiscovery même si je ne sais pas pourquoi mais je sans que se ne sera pas encore le grand RPG annoncé...

:d) Il a déjà eut des notes bien foireuses...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2008 à 11:06:58

boff il c'est chopé 7,1/10 par IGN mais bon IGN quoi...

molthon
molthon
Niveau 10
29 août 2008 à 11:08:24

_Arakin_ Posté le 29 août 2008 à 11:06:58 boff il c'est chopé 7,1/10 par IGN mais bon IGN quoi...

:d) Ouai t'as raison, sa fait 4/10 en vrai quoi...

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 août 2008 à 11:09:52

Poemoon >>> Ouais, je sais, j'ai tendance à m'emballer :lol:

Disons que si l'on doit comparer un jeu part rapport à son genre, il y avait de quoi être emballé par N3 par rapport à un Dynastie Warrior qui prenait le chemin des jeux sportifs, à savoir sortir chaque année un nouveau jeu avec très peu de nouveauté. Surtout que c'était aussi l'année d el'héroique fantaisie avec l'influence 'le seigneur des anneaux'.

Puis j'ai du mal à utiliser une loupe pour ne trouver que des défauts, je préfère m'accrocher à l'expérience ludique et N3 n'était pas si mauvais que ça :ok:

Quand à la phrase exact je ne pourrais pas la ressortir telle qu'elle mais je pense pas pas avoir dit que c'était un killer ap, loin de là, mais qu'il était comme Kameo et dead Rising un jeu qui pouvait justement justifier le pourquoi d'une Next Gen, avec les possibilités qu'elles apportent (à l'écran).

Sinon, je ne vais pas être désolé, N3 reste quand même sympa (malgré son système de sauvegarde à ch*er).

Puis on va pas y revenir, on a déjà eut le loisirs d'en discuter :ok:

soctan
soctan
Niveau 10
29 août 2008 à 11:14:19

Vous faites style "ouahhh une tuerie :bave: " mais ce jeu personne ne l'attendais il y a un mois , peut etre il y a 6mois voir un an mais aretez si comme si on disait que vous attendiez Lair comme le messie :(

Forum x360 :coeur:
Un effort d'écriture est de mise...même pour les TALCS :sarcastic:

La vidéo du moment