CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:57:43

Les bonus et optimisations ingame de The Withcher Enhanced Edition sont dispo pour l'édition normale via une mise à jour. Par contre, dans l'Enhanced Edition il y a d'autres types bonus: CD Audio, carte du mode, guide.

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 octobre 2008 à 20:01:16

Imigre :d) Ok, meme si l'esthetique du truc servira pas a grand chose, prefere un truc fonctionnel quoi, aprés, c'est toi qui vois, tant que ca rentre correctement, et que l'alim est de bonne qualité, ca ira ^^

Isukthar :d) Ok, je comprend mieux, mais les bonus valent le coup ou pas ?
C'est juste 2-3 trucs bien inutile quoi... :doute:
Note bien que j'avais vu cette édition dans une boite qui paraissait "normale" (pas la grosse boite en carton :noel: ), pour ca que je doutais :(

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:21:13

Mais est-ce qu'on peut avoir les deux chapitres inédits de la enhanced edition sont dispos avec la maj?

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:22:07
  • Est-ce que les deux chapitres inédits de la enhanced edition sont dispo avec la maj?
isukthar
isukthar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:04:21

Les 2 scénars bonus sont dispo en MAJ, dans la Enhanced Edition il y a une nouvelle aussi.

Djeezos
Djeezos
Niveau 7
24 octobre 2008 à 21:12:32

owned le posteur orig.

:lol:

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 octobre 2008 à 21:30:25

Amusant ? :(

je ne pense pas. :(

Mais osef un peu.

YuSuzuki
YuSuzuki
Niveau 7
24 octobre 2008 à 22:55:53

Dites vous en pensez quoi ? (vous moquez pas de moi, je suis pas non plus un connaisseur)

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre057858.JPG

(2073 euros)

Petite précision pour l'écran : le choix du T220 HD est réfléchi, en effet je vais m'en servir de TV. Pour le reste bah...
Pour la DDR3, le choix est en accord avec ma carte mère parce qu'avant 'avais choisi une gygabyte aussi chère mais elle supportait des fréquences minables et ça revenait pas énormément moins cher. (90 euros de moins)

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 octobre 2008 à 23:02:08

J'en pense que ca fait cher du Paycay :(

YuSuzuki
YuSuzuki
Niveau 7
24 octobre 2008 à 23:08:26

Ce n'est pas un problème le prix, je change très rarement de PC (3 ans et demi environ) et je ne change jamais aucune pièce.
Bon rapport qualité prix ou non ? Investisssement intelligent ou stupide ? (je mise sur la durée)

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:23:30

http://www.noelshack.com/uploads/temp004549.jpg

isukthar
isukthar
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:38:04

YuSuzuki>>Il vaut mieux prendre un PC moins cher maintenant et changer quelques pièces dans 2 ans.

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:44:16

Je viens de jouer à Gears of War sur PC.

C'est un excellent shooter ça y'a pas à dire. Moi qui crachais sur sa patte graphique, je la trouve maintenant excellente. Niveau technique rien à dire, l'UE3 fait son boulot. Pareil pour les musiques assez épiques. Le scénario, pas la peine de me demander, j'ai rien compris, je sais pas ce que foutent les locustes et pourquoi on les combats, je sais juste qu'ils sont moche, blanc et qu'il faut leur péter la gueule, à la tronçonneuse si possible.

Niveau gameplay, y'a de l'excellent et du moins bon, ça donne du bon. J'aime beaucoup le système de cache-cache. Les finish sont vraiment bien venus.
Par contre, je suis le seul à trouver qu'il n'y a aucun feeling dans les armes (ça vient peut-être de l'aspect TPS)? Aussi, on voit très clairement que c'est un portage 360 (ça passe par la touche espace qui fait office de touche à tout faire, alors qu'ils auraient pû étaler tout ce que fait espace sur 4 5 boutons. Ca passe aussi par le fait qu'il ne soit pas possible de sauvegarder autrement que par des Check Point, par le menu que je trouve assez mal foutu (d'ailleurs merci Microsoft d'avoir désactivé l'anti aliasing sur XP) et par les traditionnels "appuyez sur le bouton A pour continuer").

Bref, clairement pas une révolution, mais tout simplement un excellent jeu, où on s'éclate (même dans la répétitivité!). Un shooter bien gras à déconseiller aux fans de simus.

smashforce
smashforce
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:54:12

Foulcher :d) De la DDR3... Mouais...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:10:11

Surtout qu'il avait déjà fait un devis y'a quelques temps.

FAYKE.

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
25 octobre 2008 à 00:54:52

Mon troll :bave:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 octobre 2008 à 05:45:17

Purée j'ai eu un coup de fil avant d'aller au boulot hier soir...La 360 que j'ai vendue hier et qui marchait à merveille a laché après une heure de jeu :mort:

Je me suis arranger avec le gars et je vais faire valoir la garantie à mon nom...quelle m*rde cette console c'est dingue, après 2 ans sans problèmes.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
25 octobre 2008 à 07:22:44

Je trouve ça bizzard qu'elle lache pile quand le gars reçoit la console :doute:

Y a de la magouille dans l'air :doute:

smashforce
smashforce
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:01:52

Demonx :d) Le gars l'a sûrement faite RRODer.

damo614
damo614
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:13:29

Demonx attend s'est pas mieux que les ps3 avec leur yod qui tombe comme des mouche en se moment y a que des retour de 60gb

et le tout hors garantie merci sony 600euros dans le cul

La vidéo du moment