CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:01:22

Allé on relance le sujet sinon je n'en finiri jamias avec l'américain... allez kzart c'est bon t'a raison voila !

Le seul problème c'est que de plus en plus de jeux pc sont de simples portages des jeux console ce qui les rend souvent injouable donc ils sont mieu sur console ...c'est un argument utilisé par ceux qui prédisen la mort du pc mais je n'y croi pas a ma mort du pc ...que pensez vous de sa ?

kzart
kzart
Niveau 10
26 août 2008 à 02:03:00

moe00sizlack :d) Revise ta définition de kéké.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:04:15

le kéké c'est le type qui passe une page entière a essayer de faire sa terreur parce qu'il a trouvé un gars plus jeune que lui a victimiser :ok:

Allez retournes plutot prendre des photos de tes bouteilles vides ou de ta gueule de drogué, c'est des saines activités :ok:

kzart
kzart
Niveau 10
26 août 2008 à 02:06:03

"allez kzart c'est bon t'a raison voila !"

:d) J'ai raison à propos de quoi? Parce que j'ai pas l'impression d'avoir essayer d'avoir raison sur quoi que ce soit. Dans un premier temps tu as noté que tu avais un PC, et dans un second temps j'ai annoncé de manière sarcastique que c'étais surprenant, ce qui est faux puisque presque tous le monde de nos jours on un PC. Voilà. Je vois pourquoi tu t'es emporté par la suite.

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:06:51

Attention moe00sizlack l'américain s'en prend maintenat a toi !! ouhh le match sera sérré .

Serieusement ! on peu revenir sur le sujet d'origine ?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:07:40

nan mais kzart le "t'as raison" qu'il te lances c'est juste pour en finir une bonne fois pour toute, on va pas passer 30 pages a discutailler sur un sujet sans interet, enfin t'as peut etre que ca a foutre remarques

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:08:23

PC > All, stou

rien a ajouter :D

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:08:25

Kzart , mais ta geule! on en a rien a foutre que j'ai un pc ou que tu soi sarcastique ! ya un forum blabla pour ce genre de conneries !

kzart
kzart
Niveau 10
26 août 2008 à 02:10:27

Je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule alors que je me fais ouvertement attaqué par deux forumeurs pour une simple remarque qui ne voulait rien dire, mais bon.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:13:16

"ouvertement attaqué"

:snif: la victime ...

t'es juste là a faire ton gros lourd sur UN détail de merde, si t'as rien a dire sur le sujet fermes là quoi, ou vas troller ailleurs ..

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:13:22

moe00sizlack, le vieu contonent a besoin de toi ! tu doi battre l'américain a tout prix...

sérieusement écoute kzart on a essyé de relancé le débat originel a plusieur reprise et a chaque fois tu a insisté sur la même chose ... un miracle peut il arriver ? le débat va t il recommencer ?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:13:57

enfin bref, trippes bien sur ton débat de 30 pages pour arriver a rien kzart, bonne nuit

@+

kzart
kzart
Niveau 10
26 août 2008 à 02:15:22

Ce topic était déjà naze à la base. Il n'apporte rien, il est basique, trollesque, bref inutile. Il aurait du être supprimé stoo'.

Je n'ai rien contre les PC au contraire, c'est ce topic que j'aime pas.

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:16:29

Bonne initiative moe00sizlack .

@+

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:16:56

kzart qui files son avis sur un topicatroll, pas mal :rire:

sans rire, tu te trouves convaincant en type serieux ? Depuis les éléction de nouveau modo ya plus de smileys a chaque fin de phrase, plus de gros topic de merde fait pendant une cuite a 2h du mat' :rire:

kzart est mort !

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:18:26

Kzart "Ce topic était déjà naze à la base. Il n'apporte rien, il est basique, trollesque, bref inutile. Il aurait du être supprimé stoo'.
"

si tu n'aime pas ce topic pourquoi tu reste dessu?

Bon enfin je ne veu pa essayer de comprendre et je n'ai psa envi d'écouter tes jérémiades, allez arevoir et bonne nuit a ceux qui habitent en europe.

kzart
kzart
Niveau 10
26 août 2008 à 02:19:17

Mais de quoi est-ce que tu parles? :doute:

J'ai toujours été comme ça, y'a des moments pour être serieu et d'autre pour déliré c'est tout. Et d'ou tu sors que depuis les élections je ne fais plus de topics HS aux petites heures du mat? Dit plutôt que tu les a loupé c'est tout. :ok:

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 02:20:51

kzart ?ya des berceuses au quebec ?

kzart
kzart
Niveau 10
26 août 2008 à 02:21:34

Ça y est, il se lance dans le racisme, c'est tout ce qu'il lui reste. :noel:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 02:22:30

:rire:

ouais bon allez on va pas se fritter, si j'ai joué au con bon bah ca arrive, allez bonne nuit les gars :ok:

+++

La vidéo du moment