CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 08:58:33

Toi c'est des devoirs, moi c'est pour mon bts, mon vrai, pas un blanc. Mais il ne dure que 10 minutes-un quart d'heure.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 69
16 octobre 2008 à 09:06:45

Je dirais meme que Crosoft va se tuer tout seul...

30-40 Millions de consoles avan chaque nouvelle Gen', ca n'a rien d'énorme.
En plus, l'evolution graphique se distinguera de moins en moins, interet d'acheter la XBox6 alors que la 5 est sorti 4 ans avant ? :noel:

Bon, j'en rajoute hein, mais l'idée y est, sans réelle nouveauté, ils prouvent surtout que leurs consoles patinent un peu, la preuve s'il en est que Sony les poursuit bien alors qu'ils n'ont pas grand chose, et que Nintendo les tracent avec une console plus chere, moins puissante et peut être moins fournis...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:19:31

Voilà..c'est l'heure :snif:

Costume cravate, grosse bouffée de stress, c'est parti :snif2:

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
16 octobre 2008 à 10:25:44

pfff
ceux qui disent "farcry2 et fallout3 c de la merde" seront les 1ers à se les procurer (et j'ai pas dit acheter...)

si vous aimez pas la "nullité" des jeux actuels, z'avez qu'a rejouer aux vieux hits d'antan :noel: car le progrès cay le mal
j'en ai même lu qui critiquent resident evil5, pretextant que depuis le 4 la série a vendue son âme (critiquer re4 :ouch2: faut être malade)
pourtant ils ont ete les 1ers a torcher ce magnifique jeu et y ont prit bcp de plaisir
mais critiquer la new gen c'est hype :cool:
hé t'as vu moi chui un pur et dur je joue a morrowind, fallout2 et residentevil1, et puis j'y joue sur pc, passeke le pc>all, stoo

hier soir g recu 1 collègue pc men extrémiste et on a passé la soirée a faire du soul4, du pure, du guitar hero (pure et guitar hero sont sur pc, mais le pcmen extremiste n'y joue pas, car ce sont des jeux pour kikoolol), et ben je peux vous assurer qu'il en redemandait

fallout3 et farcry2 seront miens, et je rajoute fable2 et dead space :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:27:11

Non merci, même en téléchargement je n'en veux pas.

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:30:46

"hé t'as vu moi chui un pur et dur je joue a morrowind, fallout2 et residentevil1, et puis j'y joue sur pc, passeke le pc>all, stoo "

En même temps pour Morrowind et Fallout 2 tu n'a pas le choix, c'est sur PC et sur rien d'autre, Morrowind pour les mods et Fallout 2 parce que il n'est que sur pc...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:33:33

Lol, parce que le piratage sur pc c'est mal et que fallout 3 x360 et sr2 x360 sont sur torrent, far cry 2 x360 viens de les rejoindre :rire:

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
16 octobre 2008 à 10:49:46

Pour chier sur un jeu, c'est mieux de l'avoir tâté non?

"Ci tayme pa ba tu jout pa :rire2: "

On a plus droit de se lamenter sur le massacre de licenses prestigieuses transformées en jeux fast-food sans intérêt. Alors oui, tu t'amuses une soirée, mais après?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:01:51

moi-toi-lui est banni du forum enfin !merci :-d

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:22:54

lol jean_pale t (toujours) pas crédible
fan de fps comme t'es tu vas nous faire croire que farcry2 tu vas meme pas le telecharger :honte:
il salirait ton pc?
farcry2 (qui est pas encore sorti) est pas assez bien pour ta graaande personne c ca? les dev ont fait un boulot de merde c ca? et toi t'aurais fait mieux c ca? t'as vu dans ta boule de cristal qu'il etait nul c ca?
toi t un pro hein, on te l'a fait pas :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 octobre 2008 à 11:40:52

maitrefouinard-> c'est vrai qu'une soirée sur console c'est bon aussi.Mais après chacun ses gouts.

L'excuse du piratage est vraiment simple quand on voit que sur console ca se pratique bcp aussi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:29:33

Ben non, je n'en veux pas. SI je l'installe un jour sur mon pc, c'est pour tester le moteur et l'éditeur de map qui m'a l'air simpliste et rigolo, mais limité.

Etant fan de fps, c'est justement la raison pour ça. Un gameplay merdique au vu des vidéos et une ia totalement débile, ça ne m'intéresse pas. Quant aux missions fedex, sans moi.

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:13:51

blablabla, le blasé :sleep:
et moi je te parie 1 bras que tu le finiras, ce farcry2

tu dois pas jouer a bcp de jeux dis moi
tu dois trouver 95% des jeux merdiques

qui aimes bien chatie bien, tu es à fond de farcry2 et t'attends qu'une chose : poser tes mains dessus :ok:

le blabla à 2 balles ca marche pas
et fatigues toi à me dire ce que tu veux, t l'archétype meme du joueur faussement blasé : farcry2 tu l'auras :ok:

donis-01
donis-01
Niveau 7
16 octobre 2008 à 13:18:35

moi perso un pc c'est pas une console.sa m'enerve de jouer sur un ecran rikiki avec un clavier et une souris.j'ai pas de plaisir contrairement a la console.le seul probleme c'est qu'il faut l'acheter :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 octobre 2008 à 13:21:28

un écran rikiki? ouai enfin bon tout le monde a une grande tv c'est vrai.

Ce sont deux trucs différents point.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:22:13

"blablabla, le blasé :sleep:
et moi je te parie 1 bras que tu le finiras, ce farcry2"

=>Tu me l'envoies par la poste ton bras ? Je ne finirais pas ce jeu, je ne le commencerais même pas. Tout comme je n'ai pas fini un fps depuis plusieurs années à part 2 ou 3 exceptions.

"tu dois pas jouer a bcp de jeux dis moi
tu dois trouver 95% des jeux merdiques"

=>C'est un peu ça oui.

"qui aimes bien chatie bien, tu es à fond de farcry2 et t'attends qu'une chose : poser tes mains dessus :ok: "

=>Non, le prochain fps sera left for dead pour ma part.

"le blabla à 2 balles ca marche pas
et fatigues toi à me dire ce que tu veux, t l'archétype meme du joueur faussement blasé : farcry2 tu l'auras :ok: "

=> Ben non, je ne ferais pas le jeu, je testerais probablement l'editeur en revanche, comme dit plus haut, afin de voir un peu la chose et le moteur. Et encore, pas sur. Autant m'amuser sur la sandbox de crysis...

-maitrefouinard
-maitrefouinard
Niveau 9
16 octobre 2008 à 13:24:30

et arrête de faire ta précieuse

donis-01
donis-01
Niveau 7
16 octobre 2008 à 13:24:33

ouai chacun son point de vu.y'en a qui prefere jouer sur PC car il y ' a plein de jeux , "gratuit" et le live de haut de gamme.mais moi j'utilise le PC pour surfer sur le net.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:26:27

"et arrête de faire ta précieuse"

Hein ? :doute:

smashforce
smashforce
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:27:40

"
farcry2 (qui est pas encore sorti) est pas assez bien pour ta graaande personne c ca?"

Oui, et même pour ma petite personne.

" les dev ont fait un boulot de merde c ca?"

Tout à fait

"et toi t'aurais fait mieux c ca?"

Non, j'arrive même pas à atteindre le niveau d'un davilex. Raisonnement d'un con à la con spotted.

" t'as vu dans ta boule de cristal qu'il etait nul c ca? "

Non, en vidéo, en démo, et d'après plusieurs magazines.

"et moi je te parie 1 bras que tu le finiras, ce farcry2"

lol.

"tu dois pas jouer a bcp de jeux dis moi"

Si.

"tu dois trouver 95% des jeux merdiques"

Argument de merde.

"qui aimes bien chatie bien, tu es à fond de farcry2 et t'attends qu'une chose : poser tes mains dessus :ok: "

Raisonnement à la con d'un con.

"le blabla à 2 balles ca marche pas"

Ton post l'illustre très bien d'ailleurs.

"et fatigues toi à me dire ce que tu veux, t l'archétype meme du joueur faussement blasé : farcry2 tu l'auras :ok: "

Contrairement à certains dont je tairais le nom, nous ne sommes pas scatophiles.

La vidéo du moment