CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:43:26

ca fait 3mois que je joue a petit frais sur pc....21euros neuf le jeu. Tu proposes quoi d'autre?

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:46:15

j'ai pas encore acheté de jeux a plus de 20euros! tous neufs..sur 3 jeux ca fait 120 euros d'économisé sur la console. Ma nouvelle carte graphique coute 150.

Voilà, c'est pas dur comme calcul, le pc coute pas plus cher que la console (moins que les consoles)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 octobre 2008 à 16:47:37

oui je le sais lol , mais ce qui va manquer parfois c'est de bons jeux de sports ou trucs comme ca.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:50:29

Je ne propose rien, on va me dire que je me répète :noel:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:52:46

les EAsport sont aussi sur pc non? Moi c'est plus sport mécaniques....ya les GTR sur pc :-) il me faut un volant pour ca, le MOMO logitech a 100euros

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:53:45

Y'a iracing, la référence de la simulation, mais payant chaque mois (comme un mmo).

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:54:39

http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/4680-MOMO_Racing_Force_Feedback_Wheel.html

mais tout doux avec les frais...

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 octobre 2008 à 16:57:14

Bah le blem c'est le genre NBA2k ou fifa qui se voient emputé de pas mal de chose car le pc "moyen" ne peux pas les faire tourner...et ca les constructeurs de consoles l'ont compris.C'était du jamais vu avant.Les consoles embarquent mieux que les pc moyen du joueur lambda et ca je vous dis c'est nouveau.

Sinon vous avez vu Microsoft qui propose son offre HDD pour les gens ayant acheté une 360 arcade récemment? pas mal.

Sinon oui en simu le pc c'est le top.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:59:22

les jeux comme assassin's creed ect sont su pc....c'est vrai qu'il a fallu attendre tard pour avoir l'équivalent de la console pas trop cher (hd4800..

Je trouve pas Iracing dans les recherches....mais l'abonnement ca craint

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 octobre 2008 à 17:04:16

non il aura fallu attendre un an avec les 8800.

Les gros projets sont sujets a prudence de la part des devs sur les versions pc car quand on voit le prix d'une console avec ce qu'il y a d'embarqué et celui d'un pc...sans compter l'accessibilité ca devient très (trop?) risqué de sortir des jeux exclu PC...

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:04:29

quoique j'ai jamais joué avec un écran HD avec la 360.... quand j'ai revu ca que ca donnait une 360 sur une télécathodique j'ai trouvé l'image dégueu*. Une 4850 est déja mieu qu'une console next gen mais c'est seulement maintenant que le pc va repasser vraiment devant

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:06:27

bha les RTS, FPS et autres...les simu ect resteront toujours d'abord pc. Ya the witcher qui me tente en exclu pc mais il me faut un pad

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 octobre 2008 à 17:09:15

Ca se fait très bien à la souris.

Non par contre concernant les performances je me dis que la prochaine gen...ca va etre kif kif je pense

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:11:16

Faut voir car quand les consoles actuelles sont sortie et encore maintenant, c'est une période de transistion avec les télé HD.

Tous les jeux ne sont pas à la résolution hd apparament en console...la prochaine ils seront obligé et le pc reprendra peut etre plus vite sont avance

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 octobre 2008 à 17:14:17

oui c'est plausible aussi, enfin bon c'est clair que le pc pour moi c'est le top et sans débourser trop.Maintenant j'espère que certains jeux consoles a gros budget viendront aussi sur pc.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
14 octobre 2008 à 17:14:44

moi je pense que le pc va passer devant les consoles quand le directx 11 arrivera avec windows 7.

le directx 10 et 10.1 n'est quasiment pas développé par les jeux a venir.

left 4 dead , diablo 3, starcraft 2...

donc moi je dis que si vous voulez jouer pour pas cher c'est la 360 qu'il vous faut.

parce que investir dans un pc entier avec ecran et tout ce qui suit il faut compter 700/800€ pour jouer aux jeux a venir et pour avoir une qualité identique a une 360.

donc moi je reste avec mon vieux pc et cs1.6 en attendant un veritable changement avec le directx 11 si changement il y aura bien sur...

si c'est comme aujourd'hui dans un an et demi et bien c'est le jeu vidéo qui mourra c'est aussi simple que sa

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:15:38

mais c'est pas une course pour moi... ca me fesait chier d'acheter 1 jeu par mois maximum ou moins et de me dire que la console a un temps de vie limité. Ici je peu me faire des titres que j'ai loupé genre farcry 1 pour rien et ca m'arrange de plus etre dans cette guerre de consoles débile

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 octobre 2008 à 17:18:36

Golden-> j'ai une 360 sur écran HD et je peux te dire que les pc actuels sont bien meilleurs en fluidité/rendu que la 360 mais alors a 10000 ( et je ne troll pas là)

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:19:22

ya l'investissement de base...mais apres ca revient presque moins cher le pc...

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:20:03

"et pour avoir une qualité identique a une 360."

Combien de fois faudra-t-il dire que non, non et non, la qualité graphique que l'on a sur une tour à 700€ est bien meilleure que celle d'une 360. Forcément, faut pas prendre Bioshock comme exemple vu que le jeu est techniquement fait pour tourner sur 360.

La vidéo du moment