CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
30 août 2008 à 14:31:29

Jerry pour le mec qui dit que les pc-istes sont pas de vrais gamers. :noel:

La PayAysseTroua :bave: :rire:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 14:39:49

"La PayAysseTroua :bave: :rire: "

:(

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 15:13:34

PS3 :rire:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
30 août 2008 à 15:20:29

Je ne me suis pas du tout fait ridiculiser mais bon, j'vais pas expliquer le comment du pourquoi, je pense que vous êtes assez grand.

Ark le roi des fausses excuses genre "cherches pas t'as tort" :rire:

Je ne me suis pas du tout fait ridiculiser<<<<<

:rire: nan a peine, et dans les règles de l'art en plus, alors tu les as toujours pas trouvés ces jeux ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 août 2008 à 15:22:25
  1. harleyquinn Voir le profil de harleyquinn
  2. Posté le 30 août 2008 à 15:20:29 Avertir un modérateur
  3. Je ne me suis pas du tout fait ridiculiser mais bon, j'vais pas expliquer le comment du pourquoi, je pense que vous êtes assez grand.

Ark le roi des fausses excuses genre "cherches pas t'as tort" :rire:

Je ne me suis pas du tout fait ridiculiser<<<<<

:rire: nan a peine, et dans les règles de l'art en plus, alors tu les as toujours pas trouvés ces jeux ?

Explique alors comment je me suis fait ridiculiser.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 15:22:46

Tu t'es fait rouler d'sus stou :o))

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
30 août 2008 à 15:23:37

J'attends toujours mes jeux équivalents Ark, rien que pour ca tu chies la honte mon pauvre :rire:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
30 août 2008 à 15:24:36

Et je te dit que le PC est meilleur grace a tous ses a cotés comme la communauté, le moddage, l'evolution, les graphs, la maniabilité ... et bizarrement tu me sors "ca a pas de rapport" :bave:

l'artiste :bave:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 15:25:23

+1 :oui:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 15:55:38

Alors Ark ? :-(

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
30 août 2008 à 15:56:20

Rien que là t'es ridicule, a fuir sans arret pour revenir a la charge avec des arguments bidons et en ayant tout oublié de ce qu'on a dit avant :rire:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 15:58:02

J'avoue. :rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
30 août 2008 à 17:19:29
  1. harleyquinn Voir le profil de harleyquinn
  2. Posté le 30 août 2008 à 15:56:20 Avertir un modérateur
  3. Rien que là t'es ridicule, a fuir sans arret pour revenir a la charge avec des arguments bidons et en ayant tout oublié de ce qu'on a dit avant :rire:

Nan mais je suis pas 24h/24 sur le forum, tu sais je vis en couple , donc je peux pas toujours répondre au quart de tours.

Pour tes jeux j'y ai déjà répondu, que les genre existaient sur Consoles, mais a la légitimité de ceux là laissaient surement à désirer selon vos exigences, vu que je vais pas nier les qualités certaines et l'aspect hyper poussé des jeux phares présent sur PC.

Sinon je vois pas où j'ai dit "ça as pas de rapport" le moddage, la communauté, etc ... il ya juste quelqu'un qui a dit qu'on ne pouvais pas s'y fier, et d'ailleurs il a raison.

Clairement dans une situation où j'aurais à conseiller à quelqu'un les "jeux video", je m'abstiendrais de lui conseiller de prendre un PC, tant il ya de chance que la personne concernée puisse ne pas aimer les jeux qui se trouvent sur PC, d'ailleurs il suffit d'aller voir ce que le Rayon "Jeux Video PC" de n'importe quel magasin propose pour voir la masse de jeux peu séduisant et peu variée que la plateforme matraque.

Donc à ce moment là, le PC n'est pas la meilleure machine de jeu, elle le sera que pour un type CERTAIN de joueur, généralement mec, généralement orienté pro-gaming et fana de défi, qui dénigrent ce qui n'as pas un aspect sérieux et fan de toujours les mêmes types de jeux, et dans leur cas oui, leurs attentes seront recompensés sur PC.

J'aurais été ridiculisé si vous ne colliez pas du tout au cliché que j'avais lancé concernant le monde du jeu PC, dans ce cas j'aurais vraiment été ringard, hélas, c'est pas le cas, vous ne faites que confirmez encore et encore ce que je dit.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 août 2008 à 17:28:15

"qui dénigrent ce qui n'as pas un aspect sérieux "

TF2 est très apprécié par beaucoup de joueurs pc.

Voila. De rien. Au revoir.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
30 août 2008 à 18:08:39

ArkCrystal, ou "le ridicule ne tue pas" :rire:

"Pour tes jeux j'y ai déjà répondu, que les genre existaient sur Consoles, mais a la légitimité de ceux là laissaient surement à désirer selon vos exigences, vu que je vais pas nier les qualités certaines et l'aspect hyper poussé des jeux phares présent sur PC. "

Mais bordel, ca te fait si mal que ca de reconnaitre que tu ne trouveras jamais de simu, jamasi de wargame ou jamais de str un tant soit peu speed sur console, nan ca tu pourras jamais, c'est comme si moi je m'entetais a dire que SI il existe pleins de jeux de baston sur PC ...

"Sinon je vois pas où j'ai dit "ça as pas de rapport" le moddage, la communauté, etc ... il ya juste quelqu'un qui a dit qu'on ne pouvais pas s'y fier, et d'ailleurs il a raison."

Qu'on peut pas s'y fier ? nan mais attends, le moddage, le online, les graphs, la maniabilité, c'est de notorieté publique que ce sont là des avantages indniables ET exclusifs au PC hein ;) Et au pire, t'aimes pas les mods, bah tu joues avec ton jeu normal, il sera déjà mieux fait et moins cher que sur console (s'il existe sur console evidement)

"Clairement dans une situation où j'aurais à conseiller à quelqu'un les "jeux video", je m'abstiendrais de lui conseiller de prendre un PC, tant il ya de chance que la personne concernée puisse ne pas aimer les jeux qui se trouvent sur PC, d'ailleurs il suffit d'aller voir ce que le Rayon "Jeux Video PC" de n'importe quel magasin propose pour voir la masse de jeux peu séduisant et peu variée que la plateforme matraque. "

Ah bon ? Dans quel magasin tu vas ? Perso un simple petit tour a la FNAC me fait dire le contraire : qu'est ce que Warhammer, WoW ou encore UT3 ont de pas "séduisant" ? Si ya pas un guignol dessiné en Manga sur la boite ou des tonnes de couleurs flashy, c'est pas "séduisant" c'est ca ? Evites de t'arreter aux apparences veux tu ...

"Donc à ce moment là, le PC n'est pas la meilleure machine de jeu, elle le sera que pour un type CERTAIN de joueur, généralement mec, généralement orienté pro-gaming et fana de défi, qui dénigrent ce qui n'as pas un aspect sérieux et fan de toujours les mêmes types de jeux, et dans leur cas oui, leurs attentes seront recompensés sur PC. "

Généralement mec, bon on va dire que le JV tourne autour de ca (ya qu'a voir le xbox live aussi pour affirmer que les consoles sont aussi orientées pour les gars) hein ... Orienté pro gaming ? Ah bon ? Les jeux de gestion, genre absent sur console, c'est du "pro gaming" ? Les Sims aussi ? Les point n'click aussi ? Bref, tu étale encore ton ignorance ... "fana de défi" ???? Attends, c'est pas sur console qu'on a des jeux ou il faut refaire la même chose des milliers de fois pour juste peter un high score ? Honnetement, je me demande si tu joues a autre chose qu'aux trucs casuals pour Wii hein ;)

"qui dénigrent ce qui n'as pas un aspect sérieux"

là aussi, jean_pale a raison ... et même, WoW c'est "serieux" ? Dawn of War c'est serieux aussi ? Les sims aussi ? Sim City 4 ? Anno 1701 ? Encore une fois tu t'arretes aux apparences :ok:

"fan de toujours les mêmes types de jeux"

Genre sur console il y a mille fois plus de genre que sur PC, nan mais t'y crois toi même a tes conneries ou c'est juste histoire de répondre ?

"J'aurais été ridiculisé si vous ne colliez pas du tout au cliché que j'avais lancé concernant le monde du jeu PC, dans ce cas j'aurais vraiment été ringard, hélas, c'est pas le cas, vous ne faites que confirmez encore et encore ce que je dit. "

Bah nan, t'as été ridiculisé dans les règles de l'art, et plusieurs fois d'affilés en plus, a toujours répéter les mêmes conneries bourrée d'ignorance et de préjugés ... Je suppose que, pour toi, un fan de PC c'est un gros barbu avec sa tour pleine de néons, un verre de coka dans la main et une pizza sur le bureau hein ;)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 août 2008 à 18:10:19

Ouf :noel:

Guerre de pavés quoi :noel:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 18:10:32

"TF2 est très apprécié par beaucoup de joueurs pc. "

+1 - 800 :noel:

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 18:12:38

Mais ark il aime pas le pc et c'est tout ^^ c'est comme moi qui n'aime pas la 360 donc sa sert a rien d'insister il ressortiras toujours les mêmes arguments et on finira par revenir aux rpg japonais ...

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
30 août 2008 à 18:14:29

Nan mais il est marrant ArkCrystal, derrière ses grands airs et ses pavés argumentaires ya strictement rien sinon des clichés et une mauvaise foi aberrante

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 août 2008 à 19:14:42

J'avoue.

La vidéo du moment