CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:15:29

A et trouve moi des jeux a la I FLUId ( je sais psa le mettre dans quoi comme catégorie de jeu )

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:16:17

"# Tu te crois utile a rager sur tous les topics que t'aime pas Disra "

La rage induit la colère ou de la haine, si j'étais en colère je posterais sur ce genre de topics. Non, quand je vois de telles discussions je ressens plus de la consternation, de l'affliction ou de la pitié. Parfois de l'amusement, aussi.

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:16:27

Encoer une fois le PC triomphe, sa fait plus de 30 ans qu'il éxiste ( même un peu plus ) et il n'est pas pres de mourir alors qu'un console a une durée de vie limittée...

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
29 août 2008 à 16:16:53

Oui bah tu nous l'a déjà dit tout ca, et on t'a déjà répondu qu'on s'en branle, va polluer un autre topic tu veux ?

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:17:39

Messieurs, vive le PC , vive les jeux de qualités et vive les jeux indépendants !

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 août 2008 à 16:18:07
  1. harleyquinn Voir le profil de harleyquinn
  2. Posté le 29 août 2008 à 16:15:22 Avertir un modérateur
  3. héhé , la queue entre les jambes !!!

Mais non, mais bon, on tourne quand meme en rond et on repartirais sur un débat de 4h qui ne serais pas très utile, j'ai quand meme pour la 1ere fois ( Ohhh Miracle ) reussi à vous faire cracher des genre de jeux Originaux, qu'on trouve sur PC.

:hap:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
29 août 2008 à 16:18:58

Ouais c'est ca, allez, sors les fausses excuses ark, tant que t'auras pas d'equivalent console aux jeux que j'ai cité, je prendrais même pas en compte la merde qui sort de ta bouche :rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 août 2008 à 16:19:47
  1. harleyquinn Voir le profil de harleyquinn
  2. Posté le 29 août 2008 à 16:18:58 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est ca, allez, sors les fausses excuses ark, tant que t'auras pas d'equivalent console aux jeux que j'ai cité, je prendrais même pas en compte la merde qui sort de ta bouche :rire:

T'aimes que les jeux violent, t'es vulgaire et en + t'es mauvais joueur.

Ca crains !

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:19:56

Bon c'est pas tout mais je crois que je vais aller jouer moi .... vous devriez faire de même

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:20:01

"Oui bah tu nous l'a déjà dit tout ca, et on t'a déjà répondu qu'on s'en branle, va polluer un autre topic tu veux ? "

La pollution vient sûrement pas de moi, mais de ceux qui prennent ce forum pour une cour de récréation où ils peuvent avoir leurs petites disputes et attitudes provocantes.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, je suis plus ici pour faire du balayag, personnellement.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 août 2008 à 16:20:21

"Mais non, mais bon, on tourne quand meme en rond et on repartirais sur un débat de 4h qui ne serais pas très utile, j'ai quand meme pour la 1ere fois ( Ohhh Miracle ) reussi à vous faire cracher des genre de jeux Originaux, qu'on trouve sur PC. "

:d) Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais si tu veux de l'originalité Ark, il faut du côté de l' indé, y'a pas mal de petites perles :ok:

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:21:11

+ 1 aka_raziel

des jeux indépendants sur console sa éxiste pas ^^

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
29 août 2008 à 16:21:34

Allez ark, lock on, red orchestra, Dawn of War ... equivelents console .. allez trouve moi ca :peur:

Disra > Mais ta gueule, qui t'essaie d'impressionner avec ton numero, t'es toujours a faire chier le peuple, t'aimes pas le débat, t'aimes pas le topic, t'aimes pas le fofo, bah dégages alors :ok:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
29 août 2008 à 16:21:56
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 29 août 2008 à 16:20:21 Avertir un modérateur
  3. "Mais non, mais bon, on tourne quand meme en rond et on repartirais sur un débat de 4h qui ne serais pas très utile, j'ai quand meme pour la 1ere fois ( Ohhh Miracle ) reussi à vous faire cracher des genre de jeux Originaux, qu'on trouve sur PC. "

:d) Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais si tu veux de l'originalité Ark, il faut du côté de l' indé, y'a pas mal de petites perles :ok:

On me le dit tout le temps, mais on me sort jamais de titres...

... c'est là tout le probleme de pourquoi on se dispute.

Quand je demande des jeux originaux, on me dit qu'il y'en as, mais on me donne des jeux Stéréotypé qui sont sur la 1ere page de JV.com

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:22:06

Et pis si on regarde tout les mods qui éxistent pour HL2 ... il y en a pour tout les gouts , même des rpg

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
29 août 2008 à 16:22:56

Rien que pour le moddage, le PC est une super plateforme, et ca, pas d'equivalent console, hein Ark ;)

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:23:40

ben audiosurf est le meilleur représentant des jeux indé qui on réussi !

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
29 août 2008 à 16:23:47

... c'est là tout le probleme de pourquoi on se dispute.

nan nan on se dispute pas pour ca mon gars, mais parce que tu dit que des genres de jeux sont exclusifs a la console, mais que d'un autre coté t'arrives pas a avouer que l'inverse marche aussi

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
29 août 2008 à 16:24:12

Disra[For3v3r] :d) On est sur le forum GDC. :hum:

Donc les gens viennent ici pour déconner, pas pour jouer leur vie sur chacun de leur posts.

Flokin
Flokin
Niveau 10
29 août 2008 à 16:25:10

Oblivion sur console (donc sans mods ) = jeu très moyen voir mauvais
Oblivion sur Pc un fois moddé , les erreurs bizares disparraissent, les textures sont plus belles , les pnj font des actions réalistes, bref le jeu est bien mieu

La vidéo du moment