Painkiller est aussi fun que l'etais Duke Nukem il ya bien longtemps, tu peux pas rester à jamais sur ce genre de "fun", idem pour les autres, ils repiquent du fun qu'on as vu 45x, c'est comme si sur console on ressortais 150 variations de Pacman.
Painkiller est aussi fun que DN (même si je préfère largement DN3D) et alors ? Je comprends pas, un jeu est fun, mais toi tu ne vas pas y jouer parce qu'il l'est autant qu'un autre ? Tu n'as pas les mêmes sensation sur Painkiller et DN t'en est conscient ? Et Dawn of War, le str le plus fun qu'il m'est été donné de jouer, t'en dis quoi ?
Ta définition de fun est terriblement restreinte, le voilà le problème ... fun, c'est que tu t'amuses c'est ca ? Bah dans ce cas là je m'amuse avec tous les FPS et STR sur PC
"Si tu trouves que FF7 n'as pas d'emotions, c'est que tu le caricature et justement en disant que ce n'est que des yeux doux sur fond de piano, ça ne montre que tu ne t'arretes sur l'apparence, on pourrais meme trouver pire vu la tete en SD de ces memes personnages, ou du chat sur la peluche...
Après si tu connais des jeux PC "fort en emotion" je t'en pris, cite les, je vais pas les rejeter, si j'y ai pas déjà joué. ( néanmoins je doute de la realité de l'emotion de ces jeux si tu trouves que FF7 n'en as pas du tout ... ) "
Je n'aime pas les jeux japs, c'est tout, je n'aime pas les FF, leur design me plait pas, idem pour les MGS, plus comiques pour moi qu'autre chose .. .et pour autant, vais-je les descendre ? nan, tu vois, a toi de faire pareil et de tout simplement de déclarer allergique au PC (et de mauvaise foi)
"
Pareil, tu le fais au début, t'es content de le faire, tu t'en aperçois meme pas, par contre au bout du 350eme jeu c'est juste trop chiant, et c'est encore pire quand les jeux se revelent mauvais, d'ailleurs ça devients de pire en pire avec les jeux qui vont jusqu'à demander une validation sur internet. "
mais t'as quoi comme PC franchement ? arretes ces clichés par pitié...
des SOUS genre ?, mais c'est meme pas des Sous Genre, c'est des Fusions de Genre au mieux, sinon ce n'est que des variations...
Attends, tu dis toi même ne pas jouer souvent au PC, donc t'y connais pas grand chose, donc je te le confirme, des sous genres y en a des tas ... prenons les FPS : Painkiller vs Red Orchestra ... pour les STR : Dawn of War vs Rome Total War ... pouer la gestion : Rome Total War (encore) vs Sim City ... va me trouver autant de diversité par genre sur console.
J'aurais du les citer aussi, notemment black and white meme si en fin de compte il n'est pas si original... seulement un autre problème majeur, c'est qu'ils datent et que donc c'etait malheureusement que des exceptions.
B&W EST original, que tu le veuilles ou pas, mais bon , tu n'as pas du y jouer a sa sortie ... Les jeux datent ? Et alors ? C'est pas vous les consoleux qui passez votre temps a chier sur la next gen et a venter vos shenmue et FF7 ? Nan mais sans blague ...
Mais justement, elle est complète si tu prend TOUT les sous jeux, ou si tu englobe egalement les vieux jeu... mais si tu sépare les générations comme pour les consoles, il n'y en as pas tant que ça...
même remarque ... pourquoi juger les jeux sur leur age ? Et pourquoi els séparer en génération comme les consoles puisque JUSTEMENT l'avantage du PC est de se renouveler constamment ? Tu prends toujours les mauvais coté toi
C'est cliché, beaucoup meme, j'en suis conscient, mais pas parce que je le veux, parce que le monde vidéoludique du PC l'est enormement et communique là dessus.
> Nan, c'est cliché parce que tu n'y connais pas grand chose, et ta prétention t'empeche de simplement dire que ce n'est pas a ton gout