C'est pas que j'aime pas les jeux PC...
... c'est que PC et Fun ça va pas ensemble.
Et que PC et Emotion, ça vas pas ensemble non plu.
EXCEPTIONNELLEMENT ça existe sur PC, ça arrive, mais c'est pas une généralité.
Un PC à moins d'être un NERD et d'être fan de la grosse bidouille il faut galérer pour chaque chose que l'on vas faire dessus, et ça commence déjà par le choix du jeu, puis sa configuration, et son système de jeu jusqu'à sa notice, est synonyme de galère.
De même que la variété n'est pas du tout de mises sur PC, tout les "bons jeux" se ressemblent énormément et sont exactement du mêmes genre, il ya eu TRES TRES peu de surprises de concepts originaux, quand ils l'ont été en étant même HYPER MOYEN en terme de jeux, ils sont devenus des références:
Trackmania, The Movies, The Devil Inside, The Gift, The Sims...
Et les jeux PC qui eux seraient originaux, sont d'infâmes daubes qui datent d'une autre époque.
Pour exemple Cooking Mama qui est un jeu très moyen sur Wii et qui preterais à Rire pour n'importe quel "Gamer" est 50x mieux fait sur tout les plans qu'un jeu du même genre sur PC. A partir de là on comprend bien la différence, et on comprend bien surtout que le PC c'est bien réservé à une niche très particulière de Gamers, notemment ceux qui aiment passer leur vie sur le même jeu.
Le jour ou j'aurais besoin d'avis pour un jeu , tu seras juste après ma grand mère sur une échelle de pertinence ark ![]()
Mais moi non plus .
Pourtant c'est le cas ici:
"# Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
C'est pas une caricature .
Si ça ne l'est pas, alors ce n'est pas significatif de quelque chose.
"Un PC à moins d'être un NERD et d'être fan de la grosse bidouille il faut galérer pour chaque chose que l'on vas faire dessus,"
Ah bon , ben si tu sais pas utiliser un pc tant pis pour toi
Mais Ark arrêtes, tu te rends même pas compte a quel point tu racontes que des conneries ... tout en evitant soigneusement de répondre a mes contres arguments, ce qui prouve bel et bien que même toi tu sais que tu as tort.
PC et Fun ?
Painkiller c'est pas fun ? Dawn of War c'est pas fun ? Nan mais faut que t'arretes là hein, le fun ca se résume pas a sauter sur des champignons ...
PC et emotion ?
Toi t'es du genre a chialer devant FF7 alors que moi ca me fait tout juste rigoler tant de betises, pour les consoleux, l'emotion c'est une cinématique avec deux ados prépubères qui se font les yeux doux sur fond de piano ... Je pourrais te donner des exemples de jeu PC qui on des scénarios forts en emotion, des jeux de role par exemple, mais je me doute bien que tu les rejettera alors a quoi bon.
"Un PC à moins d'être un NERD et d'être fan de la grosse bidouille il faut galérer pour chaque chose que l'on vas faire dessus, et ça commence déjà par le choix du jeu, puis sa configuration, et son système de jeu jusqu'à sa notice, est synonyme de galère. "
Cliché encore une fois ... Si tu as un bon PC, si tu fait gaffe aux jeux que t'achètes, je vois vraiment pas ou tu aura un problème ? olalala faut télécharger un patch ou un driver qui prends 5 secondes a installer, et qui se trouve sur n'importe quel site d'informatique, oulalala la galère !!!
"De même que la variété n'est pas du tout de mises sur PC, tout les "bons jeux" se ressemblent énormément et sont exactement du mêmes genre, il ya eu TRES TRES peu de surprises de concepts originaux, quand ils l'ont été en étant même HYPER MOYEN en terme de jeux, ils sont devenus des références:
Trackmania, The Movies, The Devil Inside, The Gift, The Sims..."
FPS STR RPG GESTION SIMULATION .... et tout ces genres ont des tonnes de sous genres ... Bordel mais avant de critiquer le PC pour son manque d'originalité, tu devrais peut etre te dire qu'il n'est simplement pas a ton gout non ?
Black and White c'est pas original ? Dungeon Kepper non plus ? Alice c'est pas original ? Deus Ex ? System Shock ? Jagged Alliance 2 ?
"A partir de là on comprend bien la différence, et on comprend bien surtout que le PC c'est bien réservé à une niche très particulière de Gamers notemment ceux qui aiment passer leur vie sur le même jeu. "
Ya de tout sur PC, même ma petite cousine y joue souvent c'est dire, et puis "passer sa vie sur le même jeu" ???? Nan mais t'es pas au courant que la ludo PC est infiniment plus complete que celle des consoles ???
Ton problème Ark, c'est que t'aimes pas le jeu PC parce qu'il ne te convients pas ... soit ... mais ta prétention te pousse a en conclure alors des constats clichesques, mais tellement clichesque que même tes pavés qui changent des trolls ordinaires et qui te donnent un peu de serieux, s'effondrent comme des soufflets par manque total de contenu, de connaissance, et d'un coté rageux incroyablement puéril ...
Enfin bref, t'es pas le premier ni le dernier ![]()
Allez les gars, vous comprendrez qu'il faut le zapper lui quand il parle de pc
Ca n'as pas l'air d'être de votre niveau à comprendre ça depuis qu'on le dis ![]()
Ah bon , ben si tu sais pas utiliser un pc tant pis pour toi
Ca signifie juste que t'es pire qu'un naab , ce qui n'est pas une caricature .
jean_pale rien te force a rester sur le topic non plus
C'est pareil sur tous les topics pc donc bon.
oui, et rien ne te force a y rester si tu n'y aime pas l'ambiance
harley, t'emmerdes pas avec Ark, on a déjà essayé une tonne de fois de le raisonner, il a rien voulu savoir.
"La plupart des gens ne sont pas PCiste et n'ont pas forcemment toujours envie de faire tout les à coté qui freine l'etape de jeu. "
Y a pas d'à côtés. Tu mets le disque, t'installes, tu appliques un éventuel patch et tu joues.
PC et Fun ?
Painkiller c'est pas fun ? Dawn of War c'est pas fun ? Nan mais faut que t'arretes là hein, le fun ca se résume pas a sauter sur des champignons ...
Painkiller est aussi fun que l'etais Duke Nukem il ya bien longtemps, tu peux pas rester à jamais sur ce genre de "fun", idem pour les autres, ils repiquent du fun qu'on as vu 45x, c'est comme si sur console on ressortais 150 variations de Pacman.
Toi t'es du genre a chialer devant FF7 alors que moi ca me fait tout juste rigoler tant de betises, pour les consoleux, l'emotion c'est une cinématique avec deux ados prépubères qui se font les yeux doux sur fond de piano ... Je pourrais te donner des exemples de jeu PC qui on des scénarios forts en emotion, des jeux de role par exemple, mais je me doute bien que tu les rejettera alors a quoi bon.
Si tu trouves que FF7 n'as pas d'emotions, c'est que tu le caricature et justement en disant que ce n'est que des yeux doux sur fond de piano, ça ne montre que tu ne t'arretes sur l'apparence, on pourrais meme trouver pire vu la tete en SD de ces memes personnages, ou du chat sur la peluche...
Après si tu connais des jeux PC "fort en emotion" je t'en pris, cite les, je vais pas les rejeter, si j'y ai pas déjà joué. ( néanmoins je doute de la realité de l'emotion de ces jeux si tu trouves que FF7 n'en as pas du tout ... )
"Un PC à moins d'être un NERD et d'être fan de la grosse bidouille il faut galérer pour chaque chose que l'on vas faire dessus, et ça commence déjà par le choix du jeu, puis sa configuration, et son système de jeu jusqu'à sa notice, est synonyme de galère. "
Cliché encore une fois ... Si tu as un bon PC, si tu fait gaffe aux jeux que t'achètes, je vois vraiment pas ou tu aura un problème ? olalala faut télécharger un patch ou un driver qui prends 5 secondes a installer, et qui se trouve sur n'importe quel site d'informatique, oulalala la galère !!!
Pareil, tu le fais au début, t'es content de le faire, tu t'en aperçois meme pas, par contre au bout du 350eme jeu c'est juste trop chiant, et c'est encore pire quand les jeux se revelent mauvais, d'ailleurs ça devients de pire en pire avec les jeux qui vont jusqu'à demander une validation sur internet.
"De même que la variété n'est pas du tout de mises sur PC, tout les "bons jeux" se ressemblent énormément et sont exactement du mêmes genre, il ya eu TRES TRES peu de surprises de concepts originaux, quand ils l'ont été en étant même HYPER MOYEN en terme de jeux, ils sont devenus des références:
Trackmania, The Movies, The Devil Inside, The Gift, The Sims..."
FPS STR RPG GESTION SIMULATION .... et tout ces genres ont des tonnes de sous genres ... Bordel mais avant de critiquer le PC pour son manque d'originalité, tu devrais peut etre te dire qu'il n'est simplement pas a ton gout non ?
Black and White c'est pas original ? Dungeon Kepper non plus ? Alice c'est pas original ? Deus Ex ? System Shock ? Jagged Alliance 2 ?
J'aurais du les citer aussi, notemment black and white meme si en fin de compte il n'est pas si original... seulement un autre problème majeur, c'est qu'ils datent et que donc c'etait malheureusement que des exceptions.
"A partir de là on comprend bien la différence, et on comprend bien surtout que le PC c'est bien réservé à une niche très particulière de Gamers notemment ceux qui aiment passer leur vie sur le même jeu. "
Ya de tout sur PC, même ma petite cousine y joue souvent c'est dire, et puis "passer sa vie sur le même jeu" ???? Nan mais t'es pas au courant que la ludo PC est infiniment plus complete que celle des consoles ???
Mais justement, elle est complète si tu prend TOUT les sous jeux, ou si tu englobe egalement les vieux jeu... mais si tu sépare les générations comme pour les consoles, il n'y en as pas tant que ça...
Ton problème Ark, c'est que t'aimes pas le jeu PC parce qu'il ne te convients pas ... soit ... mais ta prétention te pousse a en conclure alors des constats clichesques, mais tellement clichesque que même tes pavés qui changent des trolls ordinaires et qui te donnent un peu de serieux, s'effondrent comme des soufflets par manque total de contenu, de connaissance, et d'un coté rageux incroyablement puéril ...
Enfin bref, t'es pas le premier ni le dernier