CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:40:47

Je pourrais cité Mass Effect sur console alors .... ya pas plus bugé au monde.

Sans parler des texture en retard, ta facilement 15 bugs différents ( ya un topic sur ça ) et je crois pas qu'un patch existe ....

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2009 à 00:43:00

Ah non je ne me permettrai pas surtout que j'ai joué (et ca m'arrive encore) sur console.Seulement il y avait des bugs aussi sur les anciennes consoles mais mineurs face au pc c'est sur.Mais il y a bugs et bugs, et beaucoup de jeux pc en sont exempts ou alors mineurs de chez mineurs (je parle de bugs inhérents aux jeux pas à la machine car là c'est du à l'utilisateur)

Qui dit matos libre dit forcément conflit parfois...je le répète on a rien sans rien.Soit tu cloisonnes une machine et c'est bon, soit tu la laisse libre...

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:44:25

Bof perso mass effect sur PC je le trouve moins bien que sur consoles malgré l'affichage plus rapide.
Le gameplay est plus lourd malgré ce qu'en dit les tests.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:45:52

Un shooter c'est quand même toujours beaucoup plus jouable sur PC, ne serait-ce que parle le plaisir de profiter d'une visée correcte permettant d'aligner les headshot.
Moi je suis toujours plus à l'aise au Clavier/souris, mais je suis loin d'être un manchot au pad.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:48:21

Oui pour la visée rien à dire mais pour les autres actions je le trouve moins agréable.
Par contre les versions pensées pour le PC sont mieux que les versions consoles.

Après ça dépend des jeux, Halo par exemple est beaucoup plus fluide et précis sur PC.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:50:22

Qu'on vienne pas me dire que les jeux valve sont hyper buggés à leur sortie ...

Y'a pas beaucoup de jeux pc qui chient complètement leur entrée (y'en a) mais c'est pas général.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2009 à 00:52:01

Bob-> allez je suis de bonne foi voilà les jeux que j'ai sur le pc et les bugs vraiment importants.

The Witcher-> un retour windows et un ralentissement assimilé à un bug au début d'une quête.

Dark messiah-> aucun bug.

Runaway-> aucun bug

Crysis-> aucun bug

GRAW 2-> un bug lors d'un passage sous terrain qui me donne un message d'erreur.

L4D-> no prob

GTA4-> aucun bugs important ni retour windows (juste bug par endroit des ombres mais léger)

Donc bon je relativise.

bob113
bob113
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:53:04
  1. Disra[For3v3r] Voir le profil de Disra[For3v3r]
  2. Posté le 30 mai 2009 à 00:45:52 Avertir un modérateur
  3. Un shooter c'est quand même toujours beaucoup plus jouable sur PC, ne serait-ce que parle le plaisir de profiter d'une visée correcte permettant d'aligner les headshot.

Moi je suis toujours plus à l'aise au Clavier/souris, mais je suis loin d'être un manchot au pad.

:d) Moi je trouve que cette précision peut aussi se poser comme un défaut (ça dépend des gens aussi ) .

J'ai fais GTA 4 sur PC ... et que dire , la maniabilité Clavier Souris rends les gunfight trop facile .
Le jeu d'ailleurs en devient trop facile .
Tu te mets à couvert et hop ,ça devient du tir au pigeon (ou du Point & Click :o)) )

Pour dire , les deux seules mission qui m'ont posé problème , c'est celles avec un Helico à conduire .

Au clavier , un calvaire :(

Vive le pad et l'analogique :(

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:54:02

En même temps à par tirer sur tout ce qui bouge tu fais pas grand chose dans ME. Ah si, le Mako. Mais là encore y'a du viseur et cet engin reste une merde tout support confondu.

"Y'a pas beaucoup de jeux pc qui chient complètement leur entrée (y'en a) mais c'est pas général. "

En général c'est surtout les jeux très ouverts, et chez les "petits" devs. Mais bon, personnellement je ne me suis jamais retrouvé bloqué à cause d'un bug, et pourtant j'ai joué à du lourd (Daggerfall, Gothic...).
Faut dire que l'avantage du PC ça reste aussi le suivi des jeux par les devs et la communauté.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:56:49

"J'ai fais GTA 4 sur PC ... et que dire , la maniabilité Clavier Souris rends les gunfight trop facile .
Le jeu d'ailleurs en devient trop facile . "

Exactement, mais les devs sont sensés faire un effort pour rééquilibrer derrière (ennemis plus réactifs et mobiles, pas de cover auto du PJ, pas de PNJ qui laisse dépasser sa tête comme un con quand il se planque..). Du fait de l'absence de ce travail, tous les GTA PC sont trop faciles, sauf quand on passe aux phases avion/hélico (et ça reste surmontable).

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:58:14

Il on totalement loupé le Mako dans ME .... si quelqu'un arrive à tiré à moins de 5 mètre de la cible ... champion !!

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:59:29

touché*

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:02:11

Y'avait un collector de warhammer mark of chaos avec des goodies intéressants dedans pour 15 euros, ça vaut le coup ? (<=> le jeu est bon ?)

sasori22
sasori22
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:02:38

Comment un topic avec une présentation de base aussi primaire a t'il pu atteindre les 200 pages :( ?

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:04:13

Y'a aussi le fameux topic "ET LE PC VIENT TOUT NICHER"

bob113
bob113
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:06:16

Crysis Warhead => un retour windows je sais plus .

Doom 3 => RAS

Stalker => je les ai pas compté :sarcastic:

GTA 4 => une douzaine en 80 heure de jeux à peu près

Cryostasis => 3 ou 4 retour Windows et rame car optimisé avec les pieds sinon bon jeu

Quantum of Solace => RAS

Kingpin => RAS

Half life source => RAS

Half Lfe 2 => RAS

Left 4 Dead => bug chez moi à cause des comms sinon RAS

Call Of duty 5 => RAS

Condemned > bug tout les 5 m :sarcastic: ,et pourtant arriver à la fin mais impossible de le finir

FEAR => Bug mais fini

FEAR Perseus Mandate=> Bug trop ,donc soulé (après avoir fini le 1 ) ect ect ... bref lâché l'affaire

Alien Vs Prédator 2 => RAS

Max Payne 2 => RAS

PES 2009 => Bug de manière incompréhensible ,portage qui sens les pieds

Virtua Tennis 3 => RAS

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:08:08

May cay supayr.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:10:08
  1. Ignorer bob113 bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 30 mai 2009 à 01:06:16 Avertir un modérateur
  3. Crysis Warhead => un retour windows je sais plus .

J'ai eu aucun problème chez moi avec celui là, même pas de retour windows

Doom 3 => RAS

Stalker => je les ai pas compté :sarcastic: pas joué

GTA 4 => une douzaine en 80 heure de jeux à peu près
Aucun retour windows, j'ai eu du plantage avant les patchs par contre

Cryostasis => 3 ou 4 retour Windows et rame car optimisé avec les pieds sinon bon jeu (pas essayé)

Quantum of Solace => RAS

Kingpin => RAS

Half life source => RAS

Half Lfe 2 => RAS

Left 4 Dead => bug chez moi à cause des comms sinon RAS

Pas de bug même avec les comm chez moi

Call Of duty 5 => RAS

Condemned > bug tout les 5 m :sarcastic: ,et pourtant arriver à la fin mais impossible de le finir

Bizarre, pas eu de problème majeur de ce coté.

FEAR => Bug mais fini

FEAR Perseus Mandate=> Bug trop ,donc soulé (après avoir fini le 1 ) ect ect ... bref lâché l'affaire

Alien Vs Prédator 2 => RAS

Max Payne 2 => RAS

PES 2009 => Bug de manière incompréhensible ,portage qui sens les pieds

Virtua Tennis 3 => RAS

Je pense qu'avant de critiquer le pc, tu devrais regarder ce qui cloche dans la chose présente entre l'écran et le fauteuil.

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
30 mai 2009 à 01:10:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10283097-209-0-1-0-0.htm#message_11038830
| Citation de : sasori22
| Date du message : 30 mai 2009 à 01:02:38
| Contenu du message :
| "Comment un topic avec une présentation de base aussi primaire a t'il pu atteindre les 200 pages :( ?"

au contraire il a tout résumé,paix à son âme ce sacré moi-toi-lui :ange:

migueel
migueel
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:29:10

notre sauveur :ange: