CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:33:38
  1. ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:22:27 Avertir un modérateur
  3. Enfin bon, t'as surtout l'air de pas y connaitre grand chose...

:d) Dit il alors qu'il considère GTA 4 comme complexe :rire:

Bizarre ,sur consoles ,c'est pas la galère comme sur PC :hap:

Tu mets les paramètre consoles sur la version PC ,avec un PC moyen de gamme ( comme tous le monde ) ça aliase à mort ,ça lag sans aucune raison ...

Mais bon ,c'est complexe :rire:

PS : je sais que le jeu a été porté de sorte à pomper sur le CPU plutôt que sur le GPU ,d'où la config recommandé à base de Quad , contrairement à un jeu PC normal .
Quel connerie des Devs quand même :hum:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:34:34

T'écoutes un peu ce qu'on te dit?
Je viens de te dire que c'est quasiment impossible de filtrer tout les bugs lors des phases de débugs.
Donc plus le jeu est complexe, plus t'auras de bugs, plus t'as de bugs, plus t'as de chances d'en avoir qui passent à travers. C'est pas si compliqué, si? :-(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:37:35

"
:d) Dit il alors qu'il considère GTA 4 comme complexe :rire: "

Bah ouais, comparé aux jeux consoles, il est vraiment complexe.
Mais si t'étais pas si con, t'aurais remarqué le "beaucoup moins", m'enfin je t'en veut pas, moi aussi j'ai été jeune :-)))

"
Tu mets les paramètre consoles sur la version PC ,avec un PC moyen de gamme ( comme tous le monde ) ça aliase à mort ,ça lag sans aucune raison ..."

Bah nan, moi j'ai du moyen de gamme( 4850 + E8400 + 4 Go de RAM), ça tourne impec'... Paie ton PC carrouf du pauvre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:40:03

Immigre-> ca fait partie tout de même du haut de gamme ce que tu as.

Je ne sais même pas pourquoi on s'attarde sur GTA 4 qui est quasiment une émulation sur pc tellement il a été mal porté.

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:40:18
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:29:46 Avertir un modérateur
  3. Par contre je ne vois pas pourquoi tu es partis dans des "les joueurs pc sont des moutons" et autres remarques à troll...

:d) Disons que des jeux buggués comme GTA 4 , Stalker etce futur Arma , ça n'existe pas sur Consoles .

Les constructeur ne les laisserai même pas passer Gold .
Alors que sur PC ,ça se vend en plus :hum:

Et ya des moutons sur Consoles ,j'ai jamais dis le contraire .
Seulement la moutonnerie consoles se resume des trucs du style " FIFA 09 est 100 x mieux que PES ,mais PES c'est le mieux " des trucs dans ce genre .

Un jeu buggé comme ceux sur PC ne se vendra jamais sur console .
Jamais .

migueel
migueel
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:42:32

Intel Core 2 quad Q 9600
HD 3870 x 2

gta4 tourne en hight a 40 FPS :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:44:00

Ah non la moutonnerie console c'est de payer 10 euros pour 5 cartes, imposer la marque de sa console au point d'être actionnaire, trouer normal de racheter 2 fois la même console parce que la première à lacher etc...

Alors oui les jeux buggés ce n'est pas normal, et ca se vend oui, mais quand je vois ce qui se vend ou qui fait un carton sur console, parfois je me pose des questions aussi.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:45:07

"
Un jeu buggé comme ceux sur PC ne se vendra jamais sur console .
Jamais . "

Bah ouais, parce que tu sais que quelques jours(voir quelques heures dans certains cas), t'auras un patch pour regler ça... Surtout que la plupart du temps, le jeu se vend aussi après, quand il est complétement débuggé
T'utilises ton cerveau parfois?

2. Posté le 29 mai 2009 à 23:40:03 Citer Ignorer Demonx Avertir un modérateur
  3. Immigre-> ca fait partie tout de même du haut de gamme ce que tu as.

Mouais bof, ma CG commence à devenir obsolète.
Pour la RAM, t'as la DDR3
Le proco ça reste du bon, mais y a mieux.

Le haut de gamme, c'est plus GTX 295 + 4 Go DDR3 ... :(

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:48:55
  1. ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:34:34 Avertir un modérateur
  3. T'écoutes un peu ce qu'on te dit?

Je viens de te dire que c'est quasiment impossible de filtrer tout les bugs lors des phases de débugs.
Donc plus le jeu est complexe, plus t'auras de bugs, plus t'as de bugs, plus t'as de chances d'en avoir qui passent à travers. C'est pas si compliqué, si?

:d) :rire:

Tu le fais exprès ou quoi ?

GTA 4

GTA 4 PC ( gameplay , mission , ..) = GTA 4 consoles .

Tu vas contredire ça le NOOB ? :ouch2:

En partant de là , comment expliques tu que des Bugs qu'il n'y avait pas sur consoles apparaisse sur la version PC ?

Ya l'optimisation CPU/GPU comme expliquer plus haut ,mais ça n'explique pas TOUS les bugs ,loin de la même .

4850 une carte moyen de gamme ? :rire: :rire: :rire:

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:49:08

Suffit de foutre les patchs qu'ils sortent .... quand t'a des gros problème comme GT4 en générale il sortent les patch assez possible. D'ailleurs GT4 tourne parfaitement maintenant avec les patch et new drivers.

Majorité des jeux multis sont supérior PC ... ya que les portages qui sont rarement bien.

Prochainement supérior Alan Wake et LP2 sur PC !!

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:50:00

"Le haut de gamme, c'est plus GTX 295 + 4 Go DDR3"

Et moi et mes pauvre 8600 GTS et mes 3 Go DDR2 :snif2:

Heuresement que j' ais toujours mon écran 17 pouces.

Sinon, bon ownage de consoleux

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:50:18

Commandé sims 3 :oui:
Mon PC de course inébranlable :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:50:47

Immigre->Ouaip mais il est là le danger, si tu commences à regarder ce qui sort, tu es toujours en retard c'est ca l'informatique ^^
moi je me fis aux perfs, j'ai un e8400 également épaulé par une hd 4870 et 4 go de DDR2 depuis Aout 2008.Et bien franchement quand je vois les réso full hd natif et les perfs, pour moi j'ai du haut de gamme.

A présent là seule chose qui peut entacher mon bonheur ce sont les portages loupé et les jeux ne sortant pas sur pc genre Red dead redemption.Mais comme j'ai vendu ma 360 car j'aime pas trop la console...

Sinon pour en revenir aux bugs visiblement beaucoup de joueurs se plaignent de fable 2 sur 360 et pourtant on en fait pas un fromage.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:53:15

"Tu le fais exprès ou quoi ?
GTA 4
GTA 4 PC ( gameplay , mission , ..) = GTA 4 consoles .
Tu vas contredire ça le NOOB ? :ouch2: "

Euh... T'es pas un peu con?
Tu me cites le passage où j'ai dit que c'est aps le cas?

"
En partant de là , comment expliques tu que des Bugs qu'il n'y avait pas sur consoles apparaisse sur la version PC ?"

Attends, déjà que t'es pas futé, si tu suis pas, on ira pas loin ma grande. Je t'ai dit plus haut que c'est la faute a une optimisation faite avec les pieds. Cependant, avec un PC bon, mais pas trop mauvais, tu le fait tourner impec', moi j'ai aucun bugs(pourtant, j'en ai eu quelques uns sur ma version 360, en plus du flou).

"

4850 une carte moyen de gamme ? :rire: :rire: :rire: "

Bah ouais, elle est carrément dépassée là. Faut te tenir au courant ma grande :-(

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:53:36
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:44:00 Avertir un modérateur
  3. Ah non la moutonnerie console c'est de payer 10 euros pour 5 cartes, imposer la marque de sa console au point d'être actionnaire, trouer normal de racheter 2 fois la même console parce que la première à lacher etc...

Alors oui les jeux buggés ce n'est pas normal, et ca se vend oui, mais quand je vois ce qui se vend ou qui fait un carton sur console, parfois je me pose des questions aussi.

:d) Les truc que tu cites ça date de cette gen,la 360 surtout ( depuis l'entrée de Microsft dans la danse tiens :sarcastic: ) .

Les problèmes PC ,ça fait depuis la nuit des temps que c'est comme ça .
Les drivers merdique ATI/NVIDIA ( ATI => Un driver = un jeu :rire: ) , les patchs ....

Cette gen de consoles a des blems ,des gros même .
Je suis d'accord avec toi .

Mais le PC ,ça peut être pire et ça date pas d'hier :-(

isukthar
isukthar
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:53:49

"PS : je sais que le jeu a été porté de sorte à pomper sur le CPU plutôt que sur le GPU"

Tu as déjà programmé pour sortir des trucs comme ça?

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:59:09

Bas de gamme :

GeForce 9800 GTX
Ancienne Radeon HD 4870

Moyenne gamme :

GeForce GX 275
"Nouvelle" Radeon HD 4870

Haut de gamme :

GeForce GTX295
Radeon 4870 X2

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:59:26

4850 dépassée ? :iuch2:

Elle a même pas 2 ans non ? :question:

P'tain c'est pire que ce que je croyais si c'est le cas .

1. Isukthar Voir le profil de Isukthar
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:53:49 Avertir un modérateur
  3. Tu as déjà programmé pour sortir des trucs comme ça?

:d) Oui j'ai déjà programmé

http://www.tech-forums.net/pc/f15/gta4-its-cpu-intensive-needs-193213/

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:59:28

Bob-> comme tu le dis ca date de cette gen mais ca ira en empirant pour les consoles bien que le hardware fixe limite un peu les bugs.Maintenant les consoles sont des pcs de salon avec le net et tout et ce qui sauve la console c'est de se cantonner qu'à une seul activité et un seul matos.

Sur pc ca peut etre pire comme tu dis.Mais je vais être de bonne foi, je joue sur pc depuis presque 10 ans et oui j'ai eu des bugs plus ou moins génants mais jamais vraiment insurmontables ou chiants.Après je les accepte en partie par la liberté d'action que m'offre la machine (autant hardware que logiciel) et je me dis que l'on a rien sans rien bien que l'on puisse encore faire des progrès je pense.Après perso, c'est bien moins buggé qu'avant sur pc, il fallait voir les jeux pc il y a encore 5/6 ans...

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2009 à 00:02:04

Mais bien sur qu'elle est dépassée la hd4850, tout comme la hd4870 etc... mais en perfs elles sont excellentes!purée tout est dépassé en quelques mois mais attendez vous avez vu le rendement de ces cartes en jeux? :ouch:

La vidéo du moment