CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Le_fond
Le_fond
Niveau 3
27 mai 2009 à 11:43:27

+10000000000 à l'auteur :ok:

migueel
migueel
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:31:34

oui mais vous avez pas la 4D :oui:

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:24:31

http://www.nofrag.com/2009/mai/29/31516/

Le PC :content:

migueel
migueel
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:27:03

vade retro consoleu !

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 22:33:10

Bah plus ca va plus je me demande ce qui se passe en ce moment...entre les jeux mal portés (ou pas portés du tout), les jeux buggés à mort....heu c'est volontaire rassurez moi?

Sinon cet arma parait bon, mais effectivement c'est dingue des produits qui sortent avec tant de bugs.Par contre ca ne vient pas du pc, enfin de la machine elle-même, là on parle de bugs du jeu, des probds de checkpoints et autres.Il est clair que sur console ca doit etre plus difficile de passer Gold pour un jeu.

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:39:54

Le pire ?

Regarde les commentaires de l'article .

" Le jeu est buggué ? Pas grave ,j'l'achèterais quand même ... "

Les PC-Iste ,des moutons ? :question:

:-(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:41:03

Non mais lol le troll en carton...

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:43:41

Des joueur qui acheté des jeu alors qu'il sont au courant qu'il sont buggé ,tu les appels comment ? :hap:

... quand ça dérange , tous de suite l'étiquette " troll " :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 22:43:57

Mais ouais c'est pourri le pc :hum: est-ce que c'est la faute du pc ou du dev?non mais sérieux...en attendant le jeu doit etre bon, malgré des soucis de finition, encore on parlerai d'une daube...mais là même pas donc les "moutons" :sarcastic:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:46:43

Non mais t'es complétement stupide... le premier aussi était super buggé, maintenant, il tourne impec'... Ce genre de jeux avec la communauté, c'est vite patché.

Et puis bon, c'est un peu le meilleur jeux du genre... Et t'es pas près d'en voir sur console :-)))

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 22:49:04

Non mais le pc c'est pas bon, c'est buggé, on a l'habitude.Mais donc que fais-tu ici? tu n'es pas sur ta console zéro bugs?

Après comme dit Immigre, tu passerais à côté d'un jeu excellent pour des problèmes de finition qui seront de toute façon corrigés? Perso je trouve cela honteux aussi mais bon, ainsi va la vie.

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:58:00

C'est la faute du dev , où ai je dis que c'est la faute du PC ? :honte:

Par contre ,un jeu buggé comme ça ,ya que sur PC qu'on voit ça .
Même pas il teste leur truc avant de le vendre ,tu trouve ça normal ?

Arma II pas près de sortir sur Consoles ?

Mais comment OSEF sérieux :rire:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:02:01

"Par contre ,un jeu buggé comme ça ,ya que sur PC qu'on voit ça."

Bah ouais, en attendant, des simus aussi complexes, y a que sur PC que tu peut voir ça.

"
Même pas il teste leur truc avant de le vendre ,tu trouve ça normal ?"

Non mais lol, va faire un truc aussi compliqué sans bug. On te filera direct le prix nobel du courage(on va l'inventer pour toi tient)

"
Mais comment OSEF sérieux :rire: "

Okay.

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:14:00

Oula l'argument en carton " parce que c'est compliqué " :honte:

GTA 4 est complexe alors ?

Stalker aussi est complexe ?

Dis moi ,dans Stalker Clear Sky ,le Bug du Cordon ,celui où on a le choix entre " oui " et rien du tout , ce qui fait qu'il est impossible de sortir du Cordon ... ya juste une ligne de code à changer :sarcastic:

Que nous joueur devions changer avant qu'il règle le problème avec le patch :sarcastic:

Ils auraient pas pu le corriger avant de sortir le jeu ? :hap:

C'est trop complexe c'est ça ? :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:17:24

Oui il n'y a que sur pc que l'on voit cela et c'est dommage que l'on voit encore cela.Mais le pc est une plateforme libre et de ce fait il n'y a pas un constructeur derrière qui impose un test aussi rigoureux que sur console.

migueel
migueel
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:19:38
ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:22:27

Bah ouais, stalker est carrément complexe. Cite moi un jeu aussi complexe sur console, tu verras...
Pour GTA, ouais, c'est assez complexe mais beaucoup moins, c'est surtout qu'il a été optimisé avec les pieds. Mais au final, quand t'as une config' assez bonne ça tourne impec'.
Pour ce qui est des corrections, t'as pleins de trucs qui passent pas aux phases de débug'...
Et puis bon, prendre les cas extrêmes, c'est facile, je pourrais très bien prendre par exemple Lair pour dire que les jeux consoles ont une maniabilité à chier.

Enfin bon, t'as surtout l'air de pas y connaitre grand chose...

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:25:48

Il est dommage que dernièrement, Stalker CS,Empire TW et maintenant Arma 2 aient autant de bugs et pas des petits.je pense qu'il y a un peu de laisser aller aussi bien que les jeux soient de toutes manière assez complexes.

Bon après j'ai l'exemple de bugs sur certains jeux consoles aussi mais un peu moins grave...quoique certains jeux font freezer une console ou encore des bugs de sauvegardes.

bob113
bob113
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:26:49

Nan mais le bug du Cordon c'est simple .

Tu commence une partie comme tout le monde et t'es forcement obligé de t'en apercevoir (vu que tu ne peut pas sortir du cordon ) .

Ya rien de complexe là dedans :hum:

Sauf si pour toi ,installer un jeu et double cliquer sur le raccourci est d'une complexité freudienne :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 mai 2009 à 23:29:46

Et bien disons que la finition est à revoir et que pour certains devs ce n'est pas encore assimilé.Par contre je ne vois pas pourquoi tu es partis dans des "les joueurs pc sont des moutons" et autres remarques à troll...sauf pour bien prouver que tu trouves que les jeux de cette machine ne te plaisent pas et que c'est nul.Mais ca c'est ton avis.

Et en matière de mouton, je ne préfère pas faire l'apologie sur console aussi parce que comme sur pc, il y en a de sacrés!

La vidéo du moment