Je te fais un c/c:
"En même temps c'est un peu de la faute de Creative Assembly s'ils nous vendent une bêta.
Non mais voilà quoi, les mecs préviennent pas que les DD en FAT32 marchent pas, même dans le manuel (j'ai pas eu ce soucis là mais voilà quoi). Quand tu as fini de dl le jeu bah en fait il est pas complet, même si tu y joues 4 5 heures il te manque un morceau du models.pack (c'est de là d'où vient la mise à jour interminable... qui t'empêche d'y jouer même avec un models.pack incomplet), et si t'as la malchance (comme moi) d'avoir une install récalcitrante, t'es reparti pour redl en entier models.pack qui fait 5 GOs (d'ailleurs j'ai eu deux fois de suite le problème, même en retéléchargeant ça marchait pas, ça bloquait cette fois ci à 4.9 GOs/5.2, même si y a marqué "500 kb/s" ça dl dans le vide, le poids du dossier Empire Total War bouge pas d'un octet, j'ai été obligé d'attendre une bêta de Steam). D'ailleurs si t'es un novice ou que tu sais pas bien lire l'anglais (et donc que t'es pas allé sur le forum officiel), bah t'es obligé d'attendre 4 jours pour qu'un client bêta de steam arrive vu que t'es pas dutout au courant des soucis avec le models.pack. "