CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2008 à 21:53:40

Le pc restera pour moi la meilleure machine de jeu n'en déplaisent au "grand public".

ArkCrystal-> j'aime bien les consoles aussi mais bon quand tu dis que si le pc était la meilleure plateforme on ne parlerait pas alors de "problèmes" à son égard et bien ca ne prouve rien.Depuis quand, et dans pleins de domaines,une chose est moins bien PARCE QUE la majorité l'a dit?Si tu savais le nombre de chose dans le monde qui étaient pourtant mieux avant d'être changées ou remplacées PARCE QU'ON A DIT QUE...

en bref ce n'est pas parce que les consoles ont la cote que c'est pour autant la plus formidable des machine point.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
26 août 2008 à 21:58:01

+1 :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2008 à 21:59:07

ArkCrystal-> mais je respecte ton point de vue et ta passion du JV quand meme :-)

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 août 2008 à 22:01:56

Demonx.
Je demende de l'argent pour droit d'auteur j'ai tenu le meme discour a Muleet il a 1 an sur le forum Wii.

Ca fera 1 million.

Ou une sucette a la banane...

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 août 2008 à 22:03:29

Rubius-> :lol: et bien je ne suis pas très riche alors accepte ce modeste message en guise d'excuse bien que je n'ai pas plagié ton message que je n'ai d'ailleurs jamais lu.

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
26 août 2008 à 22:05:12

faut s'y interresser de plus pres au pc pour s'en sortir...pour ca que c'est moins grand public...yaurai pas windows faudrai s'accrocher sur pc aussi

n'empeche j'ai fai le bon choix de revendre mes xbox pour le pc

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
26 août 2008 à 22:07:59

Pour moi j'aime mieux le pc que les console.
Surtout durant les 2 dernière année.
J'aime mieux les pc car je suis un joueur online avant tout.
Str, fps, mmorpg et compagnie.
C'est 2 dernière année les jeux sur console c'est pas fameux et la + part son sur pc.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2008 à 22:20:46

nan mais lui en voulez pas, ArkCrystal fait une fixette sur les fameux "sous jeux" du PC sans se douter une seule seconde que ce qui fait l'interet du jeu PC et sa superiorité par rapport aux console n'est pas le nombre de jeux mais leur qualité ...

mais bon, faudrait déjà commencer par arreter cette mauvaise foi légendaire et toucher un peu aux hits PC hein Ark :-)

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
26 août 2008 à 22:33:20

sous jeux?? comme? j'ai jamais entendu quelqun dire ca...?

Moi je veu stalker clear sky...et far cry 2! mais avant je change de carte graphique pour tout mettre au max :-p (upgrade a 100 euros)

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 22:47:09

la console c'est ce qui il y a de mieu pour les joueurs occasionels : on se prend pa la tête avec le jeu, il y a rien a installé , il faut juste s'assoir et jouer ^^ le vrai bonheur si on veut...
( Je veu pas dire qu'il n'y a que des casuals gamers qui on des consoles juste que c'est le moyen de jouer qui est le plus adapté aux casuals gamers donc a une bonne partie des joueurs )

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
26 août 2008 à 23:03:48
  1. moe00sizlack Voir le profil de moe00sizlack
  2. Posté le 26 août 2008 à 22:20:46 Avertir un modérateur
  3. nan mais lui en voulez pas, ArkCrystal fait une fixette sur les fameux "sous jeux" du PC sans se douter une seule seconde que ce qui fait l'interet du jeu PC et sa superiorité par rapport aux console n'est pas le nombre de jeux mais leur qualité ...

mais bon, faudrait déjà commencer par arreter cette mauvaise foi légendaire et toucher un peu aux hits PC hein Ark :-)

Mais non, mais quelqu'un avait cité qu'il y avait beaucoup + de jeux sur PC que sur Console ... mais sur PC si on enlève les vieux jeux, et les sous jeux, je ne pense pas qu'il en reste vraiment beaucoup + que sur consoles.

Donc c'est pas vraiment un argument.

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 23:15:03

"si on enlève les vieux jeux" euh il y a des vieux jeux qui sont génials ! a part les graphismes les jeux vidéos n'ont pas tellement évolué ... les IA des FPS et des RTS sont toujours aussi stupides, on sauve pour la ennieme fois le monde du mal dans les rpg japonnais, il y a eu quelques évolutions dans les jeux d'actions (GTA,etc) et encore dans tomb raider faut toujours faire la même chose ...

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 23:16:58

Et bon les consoles on aussi une bonne liste de "daubes" ...

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 23:18:08

Ya des sous jeux partout ^^

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
27 août 2008 à 02:42:24

Clair.

kzart
kzart
Niveau 10
27 août 2008 à 02:43:45

Opacte.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
27 août 2008 à 02:47:21

Sauf que les jeux PC sont infiniments plus complets, et ca c'est déjà un plus. Je pense nottament aux RPG et jeux de stratégie/gestion avec une durée de vie phénoménale, aucun équivalent sur console

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 août 2008 à 02:51:57

Faut pas déconner, des jeux comme au pif X3 ou Sins of a Solar Empire, ils n'ont rien de plus compliqué ou profond.

C'est juste que vous y rejouez pendant des années (du coup des daubes vides comme Defcon se trouvent défendus pour cause de famine)...

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
27 août 2008 à 02:53:50

de la part de quelqu'un qui trouve crackdown complet ...

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
27 août 2008 à 02:55:14

Prends fallout 2, mille manières de le faire ... aucun équivalent console

Prends Medieval Total war 2, des dizaines de manières de jouer, aucune partie n'est pareille, des tas de conditions de victoire, aucun équivalent console

que t'aimes pas le PC ok, mais arretes de raconter des conneries veux tu