- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 07 janvier 2009 à 01:22:59 Avertir un modérateur
- Règle N°-Jesaispluscombien- :
Ne jamais tenté d'O/C quand on y connait quedal.
De plus, au vue de ta configuration, je ne pense pas que ce soit utile d'O/C.
Fait plutôt une installation propre, une Défragmentation efficace (JkDefrag est un peu long mais diablement efficace) une recherche d'erreur de manière régulière (CCleaner est la) une défragmentation de la base de registre juste après (Glaries utilities t'y aidera) et une installation correcte des Drivers.
Tenter l'O/C alors que tu débarque juste, je le sens pas.
Mouais, j'ai fais un defrag avec auslogic, mais pour l'OC, c'est juste pour voir si je peut gagner sous crysis ( si je gagne des FPS je pense utiliser l'AA )
Au pire, j'ai un vieux athlon xp de 1ghz, sur mon vieux pc sa me dérange pas de le cramer pour tester avant comme ça je l'upgrade ( hop, je vire le carte mère cramé et j'en met une nouvelle !!
et mes parents vont me remercie en me disant que je suis trop fort et que j'ai réussi a trouver ce qui était cramé et ainsi gratter de l'argent de poche
)
Mouais sinon au pire je regarde sur youtube, mais OC sa se limite pas a augmenter le coef multiplicateur, le FSB, et la tension si c'est pas stable ? nan mais si c'est plus compliqué c'est mort