CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > All, stou.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 janvier 2009 à 23:12:14

bon tant mis et sinon entre play.com et amazon?

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 janvier 2009 à 23:39:04

Bon j'ai trouvé sur amazon.uk par contre je comprend pas, il n' ya pas de surtaxe au niveau de la banque ou bien des frais de ports? car là en plus j'utilise le même compte que pour mes commande en france.

19er
19er
Niveau 9
05 janvier 2009 à 11:50:14

Bah les frais de ports y en a ouais, par contre les surtaxes ça dépendra de ta banque, j'imagine.

beum4n
beum4n
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:31:57

Bouhh, qui peut m'aider pour l'overclocking sur carte mère asus svp ? :ange:

Je galère, TAIN j'aurais du prendre une gigabyte :-(

Bon pour m'aider :

J'ai 2x2Go PC8500 G.Skill, une asus p5qpro, un C2D E8400 avec un ventirad NH-U12P, donc je pense aller assez loin, mais je capte rien au bios de la asus p5qpro, et je souhaite pas la flasher...

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:37:00

Go fofo PC :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 janvier 2009 à 01:22:59

Règle N°-Jesaispluscombien- :
Ne jamais tenté d'O/C quand on y connait quedal.

De plus, au vue de ta configuration, je ne pense pas que ce soit utile d'O/C.

Fait plutôt une installation propre, une Défragmentation efficace (JkDefrag est un peu long mais diablement efficace) une recherche d'erreur de manière régulière (CCleaner est la) une défragmentation de la base de registre juste après (Glaries utilities t'y aidera) et une installation correcte des Drivers.

Tenter l'O/C alors que tu débarque juste, je le sens pas.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 janvier 2009 à 07:41:07

Bof sur youtube j'ai pris overclocking Q6600 j'ai suivis les marche à suivre et j'ai un O/C 2.4ghz --> 3.0ghz stable et vu que j'ai le rad par défaut je monte pas plus mais je pourrais...

Et de plus il a la ram et le rad pour si il s'informe ça prend 10 mins... Et aucune chance de flasher par erreur m'enfin faudrais être noob quand même...

Sinon si ton oc fail ta carte mère se restaure par défaut...

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 janvier 2009 à 07:49:13

Ouai, mais c'est Beuman ( :noel: ) Mais surtout, je me demande s'il a actuellement besoin du truc. :doute:

Fin bon, il débute, donc ce n'est pas nécessaire de griller les étapes (et autre chose aussi :noel: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 janvier 2009 à 13:02:28
beum4n
beum4n
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:04:40
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 01:22:59 Avertir un modérateur
  3. Règle N°-Jesaispluscombien- :

Ne jamais tenté d'O/C quand on y connait quedal.

De plus, au vue de ta configuration, je ne pense pas que ce soit utile d'O/C.

Fait plutôt une installation propre, une Défragmentation efficace (JkDefrag est un peu long mais diablement efficace) une recherche d'erreur de manière régulière (CCleaner est la) une défragmentation de la base de registre juste après (Glaries utilities t'y aidera) et une installation correcte des Drivers.

Tenter l'O/C alors que tu débarque juste, je le sens pas.

Mouais, j'ai fais un defrag avec auslogic, mais pour l'OC, c'est juste pour voir si je peut gagner sous crysis ( si je gagne des FPS je pense utiliser l'AA )
Au pire, j'ai un vieux athlon xp de 1ghz, sur mon vieux pc sa me dérange pas de le cramer pour tester avant comme ça je l'upgrade ( hop, je vire le carte mère cramé et j'en met une nouvelle !! :noel: et mes parents vont me remercie en me disant que je suis trop fort et que j'ai réussi a trouver ce qui était cramé et ainsi gratter de l'argent de poche :noel: )

Mouais sinon au pire je regarde sur youtube, mais OC sa se limite pas a augmenter le coef multiplicateur, le FSB, et la tension si c'est pas stable ? nan mais si c'est plus compliqué c'est mort :peur:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:09:01

Bof aujourd'hui o/v s'est devenu banal, on sort même les procos prévus pour. :(

beum4n
beum4n
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:17:54

mouais mais j'ai jamais oc de ma vie ( j'ai 14 ans on va pas me reprocher de jamais l'avoir fais avant ) et j'aimerais apprendre rien qu'un tout petit peu :snif:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
07 janvier 2009 à 16:20:24

Quand on sait pas O/C, on le fait pas, moi j'ai grillé une 7800 GT acheter 400€ pièce, j'ai encore une légère douleur anal qui titille un peu le postérieur vois tu ?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:54:21

Quand on a du bon matos, inutile d'O/C :cool:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:57:02

Quelqu'un a un bon FPS à me conseiller, sans trop de scripts et avec une IA réaliste?
Par IA réaliste, j'entends une IA qui ne te voie pas à 3 km et qui arrive à te faire une 30aine de head shot malgré divers obstacles, mais plutôt une IA qui a une bonne tactique pour te faire dégager de ta planque et te tirer une rafale dans le bide tout en privilégiant la coopération au kamikazisme :(

Un peu genre F.E.A.R. quoi :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:12:43

Arf, j'allais dire F.E.A.R. avant devoir la fin du post.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:13:24

:-( :noel:

SouffleVrai
SouffleVrai
Niveau 7
07 janvier 2009 à 17:15:58

Mouais, j'ai fais un defrag avec auslogic, mais pour l'OC, c'est juste pour voir si je peut gagner sous crysis ( si je gagne des FPS je pense utiliser l'AA )

Sur crysis il faut o/c la CG j'ai o/c mon proco pour sup com sous crysis ça n'a rien changer... :ok:

Sinon http://www.overclocking-masters.com/ . Les asus p5q son de très bonnes cartes mère :( .

19er
19er
Niveau 9
07 janvier 2009 à 17:23:49

Quad Core > Dual Core :ok:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:32:34

Ouais les P5Q sont très bonnes, j'ai le modèle deluxe et c'est super stable, accessible, pas mal de petits gadgets sympas comem l'express gate (ça s'allume vraiment en 5 secondes).
Par contre l'autre fois j'ai essayé de régler la barre à +30 % mon PC a planté :fou:

Et ouais les quad c'est super confortable :oui:

La vidéo du moment