- Lavish Voir le profil de Lavish
- Posté le 24 août 2008 à 22:05:38 Avertir un modérateur
-
GDC !
Discutons ici de ce futur joyaux de jouabilité, confirmé du bout des lèvres, qu'est ce qu'on sait de lui ?
-Qu'il ne verra jamais le jour sur PS3 même si Bungie est devenu indépendant, halo appartient toujours à Microsoft.
pas que halo, bungie et microsoft ce sont arengée pour que tout leur projet reste sur pc et 360
-Qu'il se pourrait que le héros ne soit pas le Chief puisqu'il rentre en hypersommeil à la fin du 3.
C'ets en crygénisation, ce sera avant halo 1, on incarnera des soldat de l'UNSC ( des TCAOs surement ), le jeu aura un campagne qui pourra se faire en ligne en allant jusqu'a 8 joueurs !
-Qu'il s'inspirera de CoD 4 avec des moments scriptés.
vu le concept du jeu je crois que ce sera mieux comme ça, mais ce n'est pas sur qu'il fasse ça car en faite, il parait que bungie n'ont jamais dit que le jeu saura scripté
-Et de Gears of War avec un côté plus sombre.
Le jeu ne saura pas sombre, aucun halo l'a été, tout les halo on eut de belle couleur
-Que se serait un spin off avec des mercenaires comme héros.
Mercenaires ? pas du tout, on incarnera les meilleurs soldat de l'UNSC apres les SPARTANS I et II
Pff le concours TF1 d'ou ils veulent faire de Halo un Jeu populaire que els gens vont trouver biene ne le regardant a la télé ?
Des connard TF1 S'too ( quoique y'a des bon films le soir quelque fois )
m'enfin bon on ne sait que peu de chose, un pro-s avait sorti que le jeu en sortira jamais et qu'on nosu donner 1 ou 2 screen shot par moi
Pour ceux qui ne le savent pas il ont juste dit que halo 4, son développement va commencer donc comment un jeu développer depuis meme pas 1 moi on peut voir des screen shot ?
Cake aux fruits tu n'a jamais jouer a un halo alors parle pas STP ( surtout que meme si ils était sur la meme console, halo 2 était superieur au 1, graphisme, véhicule, armes )