CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New vidéo gameplay Killzone 2

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
22 août 2008 à 08:41:45

ouais enfin les hits de bourin sur 360 sont pas des ref en ia non plus....

GOW une fois que tu sais ou sont les locust tu peux le finir en 2 jour... et halo3 a part en legendaire

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 août 2008 à 09:22:31

Ya des limites a ne pas dépasser.

Il passe l'intégralité de la vidéo en plein milieu du champ de bataille sans se mettre a couvert et il arrive a regen...

Du délire, c'était pareil dans les premières vidéos de MGS4 "on a pas encore mit l'IA"...

Scripté a mort (ze return of ze barils explosifs), couloirs,
gris-gris-gris-gris-gris-gris-bleu-gris-gris-gris.
..

En clair tous ce que les Sonyais reprochaient a la 360.
Enfin, maintenant ya plus que du pan-pan et du casual sur PS3...

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
22 août 2008 à 10:23:33

l'IA est réglable dans un vidéo de jv.f*r sur la demo l'IA et beaucoup plus fort alors que dans les autre trailer elle est super faible.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 août 2008 à 10:30:15

L'IA est pas top , mais pour un FPS typé console , il est pas trop mal , quoiqu'atrocement classique dans ses phases de shoot , mais les FPS innovants se comptent sur les doigts d'une seule main ces derniers temps .

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
22 août 2008 à 10:47:39

"T'imagine bien que en mode difficile, le type y fait pas ça... "

s'il faut attendre le mode difficile pour commencer à être prudent on n'est pas rendu :hum:
dans gears of war, même en facile, tu te mets à couvert sous peine de te faire dégommer :(

bon ben comme d'hab depuis plus de 3 ans, c'est beau :(

enfin, je trouve déjà qu'il a beaucoup plus d'intérêt que resistance (pour être honnête, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse qualifier ce dernier de hit en puissance...)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

molthon
molthon
Niveau 10
22 août 2008 à 10:51:57

Euh GOW est loins d'avoir une IA parfaite hein... :hap:

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
22 août 2008 à 10:56:37

bah déjà mieux que kilzzone 2 :lol:

J'espère qui vont aémliorer l'IA et rendre le jeu un peu + dur parce dans la vidéo bof bof quoi

Sinon niveau graph et mise en scène y'a rien a dire :oui:

Lolita57 Copyright - All Rights Reserved :noel:

Lolita57
Lolita57
Niveau 8
22 août 2008 à 10:57:05

Killzone 2 *

Lolita57 Copyright - All Rights Reserved :noel:

molthon
molthon
Niveau 10
22 août 2008 à 10:59:59

J'aime bien celle la de vidéo:
http://www.jeuxvideo.*r/gc-killzone-gameplay-exclusif-actu-157094.html

Avant je crachais sur ce jeux mais cette vidéo elle est bien violente quoi...

molthon
molthon
Niveau 10
22 août 2008 à 11:06:53

SuperKebab Posté le 22 août 2008 à 11:04:03 Bon maintenant reste le problème de la diversité des niveaux. On en a vu qu'un, il a l'air grand, mais c'est pas varié. En espérant qu'il y ait des niveaux dans la jungle, dans un marais...

:d) J'éspère aussi. Bon maintenant je dois avouer que le coté gris je le trouve sympa. Cependant un peu de couleur ne fait pas de mal.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
22 août 2008 à 11:47:55

ouais j'esperais voir à la GC une vidéo de Killzone 2 dans un autre niveau histoire de faire taire tous ceux qui disent que parce que c'est tout gris, c'est naze...Mais je crois que ca sera pas pour tout de suite les autres niveaux.

EN même temps Killzone 1 était assez varié niveau décors donc ont peut attendre pareil du 2

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
22 août 2008 à 12:00:50

Je suis désolé mais concernant l'IA, elle est pas pire que dans un gros paquet de fps, et pas spécialement des mauvais.

Une IA correct y en a dans:

Crysis

HL2

Bioschock

Mais tout en disant correct, j'ai jamais vu d'IA parfaite, et c'est rare d'éviter le syndrome "je me jette sur toit quand tu me tire une grosse rafale dans la poire"

L'IA est hélas le truc qui évolue le moins vite(faut idre que c'est très difficle à faire), et pourtant ça a plus d'avenir je pense que des évènements à la COD(impressionnant mais qui se passe toujours pareil).

Et le niveau de difficulté ç influe souvent sur la quantité de dégats reçut(donc forcément on meurt plus vite), mais pas vraiment sur l'intelligence de l'ennemi.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 août 2008 à 12:02:43

FEAR a une IA sympa également .

Celle de Bioshock est pas vraiment bonne , mais elle colle avec aux ennemis empreints de folie , donc ça passe mieux que sur d'autre jeux .

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
22 août 2008 à 12:11:01

L'I.A de Crysis est excellente abruti, les corréens ne réagissent pas toujours très bien quand tu te fous en invi mais dans l'ensemble ils sont super convaincants : ils s'organisent en patrouille, se mettent à couvert, font des manœuvres de contournement, tirent au jugé quand on se met invisible, font des replis stratégiques etc...

Parlez pas de sujets que vous ne maîtrisez absolument pas, ça ne fait que vous décrédibiliser.

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 août 2008 à 12:18:25

L'IA de Crysis c'est le minimum syndical depuis au moins cinq ans...

Pas mauvaise, mais pas brillante, et la physique du jeu rend la chose encore plus étrange parfois... une tendance un brin suicidaire.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
22 août 2008 à 12:20:19

Cela dépend si on considère l'IA de crysis dans l'absolu , ou si on la compare à la concurrence .

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
22 août 2008 à 12:22:30

SuperKebab: oui, et je le maintient.

Dans Crysis, les ennemis te repèrent de loin, quand ils viennent vers toi, ils jouent la prudence et ne cours pas tout le temps comme des deumeurés. Des fois, ils partent même chercher des compatriotes au cas ou.

Et même quand t'es invisible, ils sentent ta présence(à moins d'etre comme de l'air, on voit forcément qqchose, transparent ou pas). Dans l'ensemble ils réagissent plutot bien, même si y a toujours quelques bug et quelques soucis.

Faut pas oublier qu'à côté de ça, le jeu gère un environnement très intéractif, une physique très poussée, et des effets derniers cri.

Concernant Bioschock, les ennemis sont fous, mais ça les empêchent pas de se mettre à l'habris quand ils se sentent menacé. Dans Bioshock tu peux d'ailleurs perdre l'ennemi de vu quand il prend la fuite, et il peux te retomber sr le poil à tout moment. Il y a aussi les réactions comme aller dans l'eau quand ils sont en feu qui est sympa.

D'une mannière générale dans les fps les ennemis font toujours la même chose depuis des années, ya pas de surprise.
Je tire comme un dignue, je me planque vaguement, ou alors j'me planque pas et je tire complètement à découvert...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 août 2008 à 12:25:46
  1. julien310582 Voir le profil de julien310582
  2. Posté le 22 août 2008 à 01:08:38 Avertir un modérateur
  3. C'est franchement impressionant.

ou putin. on voit ceux qui jouent uniquement sur ps3.

La vidéo du moment