CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii c'est ça ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2008 à 02:06:03

Kenobite t'avais dis des conneries mon gros, mais la t'atteint des sommets ... Comment tu peux ouvrir ta grosse bouche de troll pour dire des conneries aussi grosse que la 360 est mieux qu'un PC ?

Nan mais sérieux va te coucher le sous joueur.

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 02:06:23

EvathCebor sait que la 360 explose la Wii et fait donc tout pour se rabattre sur le duel 360vsPC ... :hap:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:07:01

Je savais pas que je pouvais jouer à Gears of War ou Mass Effect sur PC , en payant 4 fois moins cher que sur 360 désolé"

:d) sauf que ces jeux sont sorti un an après sur PC a 55 euros en games for windows alors qu'on les trouvait a 25 euros en occaz sur 360 :hap:

t'es trop faible mon petit c'est même pas marrant...

au fait ces jeux sur 360 t'y joue pour 200 euros hein^^ la console en kit ça veut pas dire que sans les accessoires les jeux sont moins biens :hap:

ah mais sans doute que pour un noob comme toi le live c'est 60 euros par ans....

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:08:50

"EvathCebor sait que la 360 explose la Wii et fait donc tout pour se rabattre sur le duel 360vsPC ... "

Non, la 360 n'explose pas la Wii, sinon la mienne ne prendrait pas la poussière en attendant que j'ouvre Condemned 2 à l'inverse de ma Wii qui frôle la surchauffe. Elles se valent. La Wii a moins de perles mais des perles beaucoup plus variées alors que la 360 a beaucoup de perles mais beaucoup de clones. Quantité contre diversité, franchement, y'en a pas une pour battre l'autre. Sauf que la Wii a plus d'exclues et reste intéressante même quand on a un PC.

Sinon, dire "t'aime les old gen moi j'y ai jouer en leur temps" puis aller jouer à SOUL CALIBUR IV, cherchez l'erreur :rire:

Shakoul
Shakoul
Niveau 8
11 août 2008 à 02:09:45

Ha on voit que vous avez déjà chassé :noel:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:10:44

Kenobite t'avais dis des conneries mon gros, mais la t'atteint des sommets ... Comment tu peux ouvrir ta grosse bouche de troll pour dire des conneries aussi grosse que la 360 est mieux qu'un PC ?

Nan mais sérieux va te coucher le sous joueur

:d) etant donnée que je suis un gros fan de jeux de baston, beat'em all, rpg et jeu typé console, pour moi une console avec une bonne ludothèque ramasse complètement le PC!

quand on préfère les STR et les fps a MGS,star océan, ninja gaiden ou soul calibur je concoit qu'on préfère le PC.... je suis apparemment plus réaliste et ouvert que toi hein^^

au fait vous me rappelez quand gta4 , gears2, mass effect2 et fables 2 sortent sur PC hein? :ok: ça vous gêne peut être pas d'attendre comme des fauchés mais moi si...

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:10:49

"ah mais sans doute que pour un noob comme toi le live c'est 60 euros par ans...."

On prend les 300 euros auxquels t'as du avoir ta 360 (non parceque la CORE system sans carte mémoire, franchement, je l'ai et ça pue. T'as des jeux comme Forza qui te bouffent touteu ne carte mémoire). Tes 60€/an pendant 6 ans (on va estimer que la 360 durera 6 ans) et tu seras proche du prix d'un bon petit PC :ok:

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 02:11:00

ken0bi_is_back :d) Ah ok mon gars t'as pas compris que j'étais ironique et cela dans le but d'etre de ton coté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2008 à 02:11:28

Exact, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai opté pour le combo Wii + PC, sachant que les jeux Wii je ne les retrouve nul part, alors que les jeux 360 se retrouve sur PC plus tard et en superior, particulierement sur des genre comme le TPS.

La 360 c'est bien quand t'as pas de PS3 ou de PC a côté, sinon ca perd pas mal de son interet.

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:12:57

"au fait vous me rappelez quand gta4 , gears2, mass effect2 et fables 2 sortent sur PC hein? ça vous gêne peut être pas d'attendre comme des fauchés mais moi si..."

Sur PC, attendre 1 an pour Gears Of War, tu t'en branles, vu que t'as plus de 10000 hits déjà disponibles. Sur 360, une console qui n'a que 3 ans, c'est sûr que ça fait plus mal et que y'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent entre temps.

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 02:13:06

EvathCebor7 Posté le 11 août 2008 à 02:08:50 "EvathCebor sait que la 360 explose la Wii et fait donc tout pour se rabattre sur le duel 360vsPC ... "

Non, la 360 n'explose pas la Wii, sinon la mienne ne prendrait pas la poussière en attendant que j'ouvre Condemned 2 à l'inverse de ma Wii qui frôle la surchauffe. Elles se valent. La Wii a moins de perles mais des perles beaucoup plus variées alors que la 360 a beaucoup de perles mais beaucoup de clones. Quantité contre diversité, franchement, y'en a pas une pour battre l'autre. Sauf que la Wii a plus d'exclues et reste intéressante même quand on a un PC.

Sinon, dire "t'aime les old gen moi j'y ai jouer en leur temps" puis aller jouer à SOUL CALIBUR IV, cherchez l'erreur

:d) A part le genre plate forme, je suis pas sur qu'il manque un seul genre à la 360 :(

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:13:21

Sinon, dire "t'aime les old gen moi j'y ai jouer en leur temps" puis aller jouer à SOUL CALIBUR IV, cherchez l'erreur

:d) soul calibur 4 ramasse la ludothèque wii et pc pour un fan de jeux de baston comme moi, le gameplay est tout juste parfait même si il a peut evoluer il est bien plus subtil mais un noob comme toi n'y comprendrait rien en timing de combo variable, en jauge d'âme et en perfect impact guard :hap: sans parler des graphs sublime et du multi delicieux...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2008 à 02:16:31

Tu te paluches sur un SC 3.5 HD et tu nous parle de Old Gen, faut pas déconner tu t'enfonces tout seul comme un grand.

Décidement t'es le franky en mode pro-M, sauf que toi t'es pas marrant, juste lourd et ignare.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:17:05

La 360 c'est bien quand t'as pas de PS3 ou de PC a côté, sinon ca perd pas mal de son interet.

:d) et vice versa gogole hein :hap:

tu me rappelera quand les jeux que j'ai cité plus haut seront sur PC hein^^

au fait tes superior immaginaire elle sont ou :question: tous les multi PC/360 sont delicieux et sortent souvent avant sur 360...

après si t'aime mieux le clavier/souris et jouer devant ton 20" tout seul comme un geek c'est ton problême hein...

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:18:08

Le genre plates-formes il y a plus ou moins avec Kaméo.

Mais sur 360, t'as presque que du First Person occidental ou du Shooter. Le tactical RPG ( :bave: ), y'a ? Le Mario-kart like, y'a ? Même le meilleur RPG de la 360 (Mass Effect) a un système de combat basé sur du shooter ! Des jeux comme les Trauma Center, Fire Emblem, Mario kart, Endless Ocean et consorts, t'es pas prêt d'en trouver sur 360.

je l'aime ma petite 360 attention, mais franchement, retourner sur mes classiques PC ou sur ma Wii pour faire des pauses Dieu que ça fait du bien ! A part Condemned (et encore c'est un FPS) et Dead Rising, aucun jeu ne m'a dépaysé sur 360. En attendant Resident Evil 5 (shooter...) ma 360 prend encore et toujours la poussière. Pendant ce temps, j'attend Fatal Frame 4 sur Wii.

"soul calibur 4 ramasse la ludothèque wii et pc pour un fan de jeux de baston comme moi, le gameplay est tout juste parfait même si il a peut evoluer il est bien plus subtil mais un noob comme toi n'y comprendrait rien en timing de combo variable, en jauge d'âme et en perfect impact guard"

j'te prend à Soulca III avec KOS MOS quand tu veux :noel:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:19:11

Deus Ex, Diablo II, Morrowind, Runaway, Les Chevaliers de Baphomet, JK2, c'est pas sur 360.

:d) ça y est tu me sort certains jeux sorti avant la sorti de la 360 :rire: tu pue la defaite mon gars... tu voudrais surement des ré-editions de tous les jeux ayant existé avant sa sorti sur 360 :hap: et un clavier /souris en prime :hap:
tellement suculent pour une console....

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:20:54

bioshock 19, mass effect 18, gears 18, command and conquer 16..... waooouuuu les inferiors versions de ouf sur 360 .... elle sont bien noté dis-donc^^

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:21:10

Les Zack & Wiki, No More Heroes, SSBB, Zelda, Mario, No More Heroes atypiques...j'en ai pas sur 360 à part Dead Rising et Condemned qui est vraiment très fouillé et arrive de la plus belle des manières à se démarquer des autres FPS. Sauf que Condemned est aussi sur PC.

"au fait tes superior immaginaire elle sont ou tous les multi PC/360 sont delicieux et sortent souvent avant sur 360..."

Ouai, mais sur PC t'as des patchs, des mods, plein de trucs qui peuvent décupler l'intérêt d'un jeu. J'vais prendre l'exemple de Jedi Knight Academy : aujourd'hui encore, de nouveaux mods passionnants sortent à la pelle et permettent de ressortir régulièrement le jeu du placard ! Sur consoles c'est même pas la peine.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 août 2008 à 02:21:53

Je viens de comprendre un truc important, pour apprécier GdC faut pas être dans les conflits, faut les regarder de loin, je vous laisse vous disputer et je savoure le spectacle... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2008 à 02:22:26

Ba ca prouve juste que la ludo PC écrase la ludo 360 par tout les trous.
C'est simple mon gars, la ludo PC c'est le résultat de 15 ans de jeux vidéo (bcp plus je sais, mais j'integre que les jeux marquant), a côté t'as la maigre 360 qui a 2 an et demi.

Tu m'excuseras, mais faut juste être complement con pour croire que la ludo 360 est superieur a celle du PC.
C'est le PC qui a forgé l'histoire du jeux vidéo, en grande partie. Sans PC, pas de GeoW, ME, ou tout les jeux que tu défend comme un débile.

La vidéo du moment