Le genre plates-formes il y a plus ou moins avec Kaméo.
Mais sur 360, t'as presque que du First Person occidental ou du Shooter. Le tactical RPG (
), y'a ? Le Mario-kart like, y'a ? Même le meilleur RPG de la 360 (Mass Effect) a un système de combat basé sur du shooter ! Des jeux comme les Trauma Center, Fire Emblem, Mario kart, Endless Ocean et consorts, t'es pas prêt d'en trouver sur 360.
je l'aime ma petite 360 attention, mais franchement, retourner sur mes classiques PC ou sur ma Wii pour faire des pauses Dieu que ça fait du bien ! A part Condemned (et encore c'est un FPS) et Dead Rising, aucun jeu ne m'a dépaysé sur 360. En attendant Resident Evil 5 (shooter...) ma 360 prend encore et toujours la poussière. Pendant ce temps, j'attend Fatal Frame 4 sur Wii.
"soul calibur 4 ramasse la ludothèque wii et pc pour un fan de jeux de baston comme moi, le gameplay est tout juste parfait même si il a peut evoluer il est bien plus subtil mais un noob comme toi n'y comprendrait rien en timing de combo variable, en jauge d'âme et en perfect impact guard"
j'te prend à Soulca III avec KOS MOS quand tu veux