CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii c'est ça ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 01:50:10

Un admirateur secret no fake :noel:

Nan mais je passe souvent sur le fofo avec un autre pseudo.

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 01:50:29

"RS6V et GRAW casual ?? dixit le pro-Wii "

Salut le mec qui a découvert les jeux vidéo avec la Xbox 360 :noel:

R6Vegas et GRAW sont de bons jeux mais des jeux casualisés à mort. Ca se voit que t'as jamais joué à un R6 ou à un GR.

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 01:50:57

Baelog Posté le 11 août 2008 à 01:44:51 "et 3 fois moins cher pour Zelda TP ."

Tu parle de Zelda TP sur Cube ?

Loupé mon gars, la version cube est très rare et difficile a trouver, et donc aussi cher que la version Wii, si ce n'est plus.

:d) Je m'y attendais à celle là , t'inquiète pas :ok:

Game Cube (45 euros) + Zelda TP ( 55 euros) = 100 euros
Wii ( 250 euros) + Zelda TP ( 50 euros) = 300 euros

Autre chose :question:

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 01:51:27

Ca me fait toujours rire de voir un Msex mettre Mass Effect et Gears Of War alors que ces jeux sont en supérior version sur PC (pas besoin de payer pour le online, plus beaux, plus de contenu, les patchs, le confort clavier/souri

:d) superior sur un pc 3 fois plus chère que la 360 donc irrecevable et surtout sorti 1 an après donc "supertoolate version" et pas "superior version" :hap:

gears plus confortable au clavier? lol

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 01:51:36

"Un admirateur secret no fake"

:noel: ça y est j'ai la chaussette trouée mes chevilles deviennent trop larges :noel:

"Nan mais je passe souvent sur le fofo avec un autre pseudo."

Je serais curieux de connaître ce pseudo

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 01:52:19

"Autre chose ?"

Ouai, Wii = GameCube + Wii :noel:

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 01:53:44

Ca me fait toujours rire de voir un Msex mettre Mass Effect et Gears Of War alors que ces jeux sont en supérior version sur PC (pas besoin de payer pour le online, plus beaux, plus de contenu, les patchs, le confort clavier/souris ).

T'sais, avec des réflexions aussi connes que les tiennes, on peut retirer tous ses jeux à la 360 à l'exception de perfect dark zero et kaméo

:d) Je savais pas que je pouvais jouer à Gears of War ou Mass Effect sur PC , en payant 4 fois moins cher que sur 360 désolé :ok: :noel:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 01:53:49

"superior sur un pc 3 fois plus chère que la 360 donc irrecevable et surtout sorti 1 an après donc "supertoolate version" et pas "superior version""

Peut-être à la différence près que le pc te permet de faire 200 fois plus de choses qu'une Xbox 360, d'autant plus que depuis qu'il existe le PC a une ludothèque beaucoup plus riche que la 360. C'est la 360 qui est larguée, là. Graphiquement, au niveau de l'intérêt, à tous les niveaux.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 01:56:08

Attend, un PC c'est 600 euros, une tour qui te fait tourner Crysis en High, et c'est deja bcp bcp plus beau que n'importe quoi sur 360 ou PS3.

A côté t'as la meilleur ludo de très loin, de meilleur graphisme, le meilleur online de très loin, un multimédia qui défonce toute les consoles, etc ...

Le PC c'est pas bête console qui ne sert qu'a jouer, donc si en plus tu peux profiter des jeux 360 en superior, je vois mal a quoi elle sert :(

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 01:56:16

"Je savais pas que je pouvais jouer à Gears of War ou Mass Effect sur PC , en payant 4 fois moins cher que sur 360 désolé"

Sauf que le PC est 200 fois plus utile qu'une 360, beaucoup plus puissant, a une ludothèque 300 fois supérieure à la ludo 360, permet de faire beaucoup plus de choses, ne te fait pas payer le online, a beaucoup plus de périphériques de jeux, permet de multiplier par 800 la durée de vie d'un jeu avec les patchs et les mods, et j'en passe.

S'il coûte 3 fois plus il te permet de faire 20 fois plus, et encore c'est peu dire.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 01:56:26

T'sais, avec des réflexions aussi connes que les tiennes, on peut retirer tous ses jeux à la 360 à l'exception de perfect dark zero et kaméo

:d) deg' que forza2, pgr4, dead or alive4, lost odyssey, halo3, ace combat 6, dead rising ultra superior, kaméo,banjo, fables2 et gears 2 lamine et laminerons ta ludothèque Wii :question:

et là je suis gentil je te cite que les exclue totale, tu rajoute les exclues PC/360 qui sortent avec 1 an d'avance sur 360 et les exclues 360/PS3 et tu comprend que ta wii c'est de la grooooosse daube :ok:

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 01:56:39

"une ludothèque beaucoup plus riche que la 360."

:d) Te mets pas à parler de ludothèque, si on compare celle de la 360 et de la WIi t'es mal barrré mon gars :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 août 2008 à 01:58:28

Nan mais laissez tomber les Xboxeux, vous êtes tellement arrogant avec votre console qu'on dirait des pro-S a l'époque PS2.

Et inutile de tout rapporter a la Wii pour essayer de casser Evath, il a deja poster des liens qui montre sa ludo et ses consoles, c'est assez hallucinant ...
Sachant en plus qu'il a une 360 a côté :rire:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 01:59:20

:rire: baelog tu commences à me faire peur

"a2, pgr4, dead or alive4, lost odyssey, halo3, ace combat 6, dead rising ultra superior, kaméo,banjo, fables2 et gears 2 lamine et laminerons ta ludothèque Wii"

Non, parceque Kaméo est merdique, tout comme Halo 3. Quand à Dead Rising, Dead Or alive 4 ( :rire: ), PGR4 et Lost Odyssey je les ai sur ma xbox 360 (ps : à part Dead Rising, t'as rien cité de vraiment exceptionnel, chaud de si mal choisir les jeux !).

Ah, et Dead Rising, il sort sur Wii :noel:

"Te mets pas à parler de ludothèque, si on compare celle de la 360 et de la WIi t'es mal barrré mon gars"

Non, pas si mal barré du tout, la ludo 360 étant extrêmement peu variée. Elle a plus de hits, mais représente beaucoup moin de genres. La Wii a moins de perles mais toutes différentes les unes des autres, ça se vaut. Mieux vaut 20 jeux complémentaires que 20 clones.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:00:33

Attend, un PC c'est 600 euros, une tour qui te fait tourner Crysis en High, et c'est deja bcp bcp plus beau que n'importe quoi sur 360 ou PS3.

A côté t'as la meilleur ludo de très loin, de meilleur graphisme, le meilleur online de très loin, un multimédia qui défonce toute les consoles, etc ...

Le PC c'est pas bête console qui ne sert qu'a jouer, donc si en plus tu peux profiter des jeux 360 en superior, je vois mal a quoi elle sert

:d) nan mais moi je te parle de jeux vidéo hein le deg' :hap: tu me rappel quand je peut jouer soul calibur, virtua fighter, top spin, star ocean , FF13, bad company, dead rising, banjo, ninja gaiden, DOA et PGR sur PC hein :hap:

parce que tes histoire de multimedia osef t'es sur le mauvais forum...

le PC c'est 80% de sa ludothèque sur 360 et le reste c'est des STR et quelques FPS alors tu repassera pour les exclues hein :noel:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:00:44

Ok, c'est même plus la peine que je parle, Baelog parle pour moi :noel:

Avant le jeu vidéo par la pensée, le forumeur par la pensée :ok: une expérience unique

Daribou
Daribou
Niveau 10
11 août 2008 à 02:00:47

"Ah, et Dead Rising, il sort sur Wii "

:d) C'était ironique ou pas ? :noel:

EvathCebor7
EvathCebor7
Niveau 9
11 août 2008 à 02:03:08

Non, ça l'était pas. J'vois pas pourquoi on compterait Fable 2 ( :rire: ) pour un excellent jeu sans y avoir joué vu la gueule du 1 et pourquoi on traiterait pas de la même manière Dead Rising Wii.

"le PC c'est 80% de sa ludothèque sur 360 et le reste c'est des STR et quelques FPS alors tu repassera pour les exclues hein "

Rien que Diablo II à lui tout seul massacre toute la ludothèque 360, et je dis bien toute. Et au delà des STR, RPG et FPS (quelques :rire: ce fou, la 360 ne tient pas la route 2 minutes face à Deus Ex & consorts), y'a aussi les jeux d'aventure, de gestion, et j'en passe. 50 ans de jeu contre 2 ans, la 360 est à la masse, surtout que 90% de sa ludo on la retrouve sur PC.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2008 à 02:03:26

"le PC c'est 80% de sa ludothèque sur 360"

OMG !

Direct topic antho mon gars, appelle moi quand t'arrive a la moitié des jeux PC sur 360.

Et remballe ta liste de merde, je peux te sortir une liste de 3 pages avec des jeux PC exclu abruti ... le low gamer a parlé avec son préjugé, joue sur PC avant de l'ouvrir.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 août 2008 à 02:04:00

Non, parceque Kaméo est merdique, tout comme Halo 3. Quand à Dead Rising, Dead Or alive 4 ( ), PGR4 et Lost Odyssey je les ai sur ma xbox 360 (ps : à part Dead Rising, t'as rien cité de vraiment exceptionnel, chaud de si mal choisir les jeux !).

:d) ben tu sais t'as beau troller grassement je te repond juste que pour moi ,sans chipoter sur les exclues comme tu le fait en gros deg' , c'est l'integralite de la ludothèque Wii qui est à chier :hap: chacun ses goût hein^^

t'aime les old gen moi j'y ai jouer en leur temps :hap:

au moin au travers de tes posts tu admet que la 360 c'est le meilleurs du PC + le meilleurs des multi consoles pour 200 euros :ok: allez sois pas deg'

je retourne sur soul calibur et toi sur SSBM :ok:

La vidéo du moment