CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] Captain Rainbow

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
06 août 2008 à 15:37:13

Le Nsex, cherchant une porte de sortie, fait une énorme bourde pour détourner l'attention de tout le monde, fait un peu de damage control, et se casse en courant l'anus en sang :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 15:39:33

"Sinon, PoP et AsC sont d'une liberté absolue, d'une beauté bluffante. Une certaine répétition, ok."

Pop est non seulement répétitif, mais d'une linéarité affligeante...

Mario galaxy est moins libre que sunshine, mais les niveaux se font dans l'ordre qu'on veut, avec certains niveau ouverts à explorer, contrairement à PoP

La liberté de AC se fait au détriment de la variété des missions, des séquences de plateforme....

Bref, ce ne sont pas des mauvais jeux, loin de là ( surtout pour PoP), mais loin d'être du calibre d'un mario

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 15:40:56

PataKK vote sarko et traite les autres de nazis :fou:

Tu me diras, normal, avec sa théorie, le meilleur homme politique, c'est celui qui fait le plus de voix

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
06 août 2008 à 15:42:56

Pâte a caca est fort pour voter à l'âge de 4 ans et demi :rire:

Moi je me sens pas obligé de mentir sur mon âge et dire que j'ai 45 ans, marié 5 enfants :rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 15:43:33

Euh... L'histoire de PoP ou (et meme surtout) d'AsC est bien supérieur a celle d'un mario. Mario est moins beau, moins libre, et l'histoire moins bien que AsC. Après, chacun ses gout, mais juste avant, on me disait qu'aimer ça faisait que j'avais des gout de merde... Oo

Et Biochock? Ou encore Mass Effect? Ou encore MGS4? Ils sont tous beau, avec une histoire prenante, et surtout pour Mass Effect une liberté incroyablement grande!

PataKK
PataKK
Niveau 10
06 août 2008 à 15:52:15

"sinon pataKK, t'en fais souvent des partie online en anonyme sur SSBB? Parce que c'est juste horrible (temps d'attente incroyable, mode de jeu pourraves...) "

:d) J'ai pas ce jeu, j'aime pas du tout ^^

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
06 août 2008 à 15:57:30

O_o je savais que t'avais des gouts de merde, mais la... C'est un des seul hits de la wii, et tu l'aime pas...

Et puis bon, demande de ban pour toi pour les nazis :ok:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
06 août 2008 à 16:01:20

N'empêche je sais pas si vous avez remarqué mais Jak-Fan est meilleur que Jak tout court je trouve :rire:

A la limite faudrait inverser les rôles quoi :rire2:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 16:04:43

Fleming57 Posté le 06 août 2008 à 15:43:33 Euh... L'histoire de PoP ou (et meme surtout) d'AsC est bien supérieur a celle d'un mario.

>>>>>> Ouais, enfin, un gamer cherchera le level design et le gameplay dans un jeu de plateforme

Surtout quand tu vois le néant intellectuel d'un Assassin s creed...

Mario galaxy est plus abouti qu'un Assassins creed, c'est un fait...

Après, j'ai fini Assassin s creed et les 3 pop de chez ubisoft ( ainsi que les PoP des années 80 d'ailleurs)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 16:06:42

Toi, je pense que tu n'as pas fait mario galaxy, non?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 16:08:04

"Mass Effect une liberté incroyablement grande! " Encore une fois, liberté totalement factice dans mass effect, que j'ai adoré par ailleurs. Bcp de planete vide, des batiments clones, etc...

A cet égard, j'ai trouvé le premier KoToR bien meilleur... et pourtant, un jeu bcp moins beau visuellement

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 16:35:07

La liberté est toujours supérieur a un mario Galaxie. Mais bon, pour mettre tout le monde OK en therme de liberté, GTAIV ecrase de très très loinnnnnnnnnnnnnnn mario G.

Niveau intellectuel d'un AsC = Néant? Bon sang, qu'est-ce qu'on devrait dire des mario!! Mario G est bien moin abouti qu'un AsC. Et même, le travail d'AsC est bluffant: ils ont reconstruit les villes, les monuments... L'histoire en vaut bien plus la peine encore! La seul chose qu'on peut reproché, c'est les répétitions, c'est tout.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
06 août 2008 à 16:35:57

Silence Kevin.

freeway92
freeway92
Niveau 10
06 août 2008 à 16:41:27

tain mais c est quoi cette horreur?non franchement les nsex sont tombe + bas que terre la :-(

Orinaz
Orinaz
Niveau 6
06 août 2008 à 16:41:28

http://www.gamekyo.com/news28477_captain-rainbow-nouvelles-images.html

Attention, les commentaires sont incroyables, voir choquant pour certains. Heureusement que y a moi (un mec lucide) pour essayer de les remettre en place. Mais ça suffit pas, "NMH est plus beau que MGS4".

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 16:42:03

Nan, moi c'est Fleming =)
TU te trompe de personne^^

Orinaz
Orinaz
Niveau 6
06 août 2008 à 16:43:58

Laisse tomber, il t'a appelé Kévin parce que tu possède une 360, une PS3 et une PSP (que des bonnes consoles) alors qui lui il se tape la dèche ludique de la Wii. Mé bon cé raffréchissent hihihi é lé music en midi dan Zelda Tépé sa fé retro hihihi

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
06 août 2008 à 16:45:27

Le monsieur a aussi une 360, une ps3 et une psp, entre autres.

PataKK
PataKK
Niveau 10
06 août 2008 à 16:46:09

Orinaz :d) le kéké PS3 qui parle de dèche :rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 16:50:01

Euh... Toi, pata a merde, celui qui pense qu'on aurait du resté nazi et qui a voté sarko, tu ferais mieux de te la fermé, tu t'enfonces tout le temps.

Sinon, mes conoléhence a Zohar, tu as fait un mauvais choix en prenant toute les consoles: fallait oublier la console en kit au jeu pasmature du tout: la Wii

La vidéo du moment