CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] Captain Rainbow

PataKK
PataKK
Niveau 10
06 août 2008 à 15:14:49

"Sinon c'est certainement moins chiant que les codes d'amis wii enfin si tu en as... "

:d) j'ai fait unmillion de partie online à l'aise avec ma Wii et j'ai jamais tapé un seul code ami ...

Excuse en carton ^^

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 15:16:13
  1. pataKK Voir le profil de pataKK
  2. Posté le 06 août 2008 à 15:12:11 Avertir un modérateur
  3. "et c'est ce qu'il ai^^ "

:d) Il aurait été préférable que vous restiez nazis en fait ^^

J'ai du tapé le code de confirmation pour ta demande de ban^^ Ce que tu vient de dire prouve que tu es un pure gamin, qui n'a pas conscience de ce qu'il écrit. Tout simplement honteux!!!! Faut vraiment être con pour avoir posté ça.

mathnic
mathnic
Niveau 17
06 août 2008 à 15:17:12

pataKK Posté le 06 août 2008 à 15:14:49 "Sinon c'est certainement moins chiant que les codes d'amis wii enfin si tu en as... "
j'ai fait unmillion de partie online à l'aise avec ma Wii et j'ai jamais tapé un seul code ami ...
Excuse en carton ^^

:rire:

C'est bien ce que je pensait, t'as pas d'amis...

tu sais qu'il y a une difference entre faire une partie avec des inconnus et avec des amis?

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 15:19:03
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 06 août 2008 à 15:13:43 Avertir un modérateur
  3. Fleming, le mec qui possède Halo 3 dans ses jeux préféré qui vient chier sur une expérience ludique géniale comme mario galaxy :rire: :rire: :rire:

Fan du sous jeu de plateforme PoP en plus :rire: :rire:

Halo3, l'un des meilleur jeu multi au monde ;) Je l'aime que pour ça, c'est tout. Une expérience ludique mario Galaxie? Ouai, mais frolant quand meme le zéro absolue^^

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 août 2008 à 15:19:25

Il y a une différence entre avoir des amis dans sa liste d'amis que l'on a jamais vu et avoir des vrais amis IRL :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 août 2008 à 15:20:52

Ouah les gens ! Le niveau de GDC n'as jamais été élevé, mais là vous faites peur !

Moyenne d'age de la discussion, 13, peut-être 14 ans, et encore je suis gentil. Vous avez pas honte ?

Et c'est "Guerre des Consolles" le forum, pas "Guerre des Trolls". Ayez un minimum d'arguments quand vous parlez.

PataKK
PataKK
Niveau 10
06 août 2008 à 15:21:26

"J'ai du tapé le code de confirmation pour ta demande de ban^^ Ce que tu vient de dire prouve que tu es un pure gamin, qui n'a pas conscience de ce qu'il écrit. Tout simplement honteux!!!! Faut vraiment être con pour avoir posté ça. "

:d) Mes paroles t'ont choqué ? :rire: ... Pourtant l'Alsace et la Lorraine était bien Nazis pendant une période non ? Je ne fait que relater l'histoire de ta région kéké ^^

"C'est bien ce que je pensait, t'as pas d'amis...

tu sais qu'il y a une difference entre faire une partie avec des inconnus et avec des amis? "

:d) Non j'ai pas d'amis "online", je suis pas un kéké désolé ^^

mathnic
mathnic
Niveau 17
06 août 2008 à 15:24:13

" Non j'ai pas d'amis "online", je suis pas un kéké désolé ^^ "

ha! super!

t'as pas d'amis qui ont la wii? la console pour "adulte" ave MKwii?

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
06 août 2008 à 15:24:35

C'est vrai qu'être scatophile pour avoir des amis (que ça soit IRL ou In Game) ça aide pas, hein pâte à caca?

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
06 août 2008 à 15:24:57

Mais tu as une mentalité de merde ! Prendre des moments historiques comme la période du nazisme est dénué d'intérêt et complètement irresponsable.

J'ai jamais vu un abrutis comme toi.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 15:26:26

Et la France sous le gvt de Vichy. Et tu n'as pas relayé les fait historique, tu as dit qu'on aurait mieux fait de rester nazis. Donc je confirme, j'ai bien fait d'avertir les modos pour tes propos complètement décalé.
Tu n'es qu'un gamin, c'est tout. Mesure ce que tu dis avant d'écrire.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 15:27:06

"Une expérience ludique mario Galaxie? Ouai, mais frolant quand meme le zéro absolue^^ "

>>>>>> Tain, le joueur de prince of persia et de assassin s creed qui chie sur la nouvelle référence de la plateforme,

quelle honte.

Car le level design des niveaux de plateforme de mario galaxy est bien plus inspiré que des 2 chouchous de la plateforme, le jeu est plus varié, son gameplay parfait...

T'as vraiment des gouts de merde...

C'est presque une anomalie qu'un jeu comme Bioshock soit dans la CDV d'un noob comme toi

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 août 2008 à 15:28:21

j'espère que PataKK sera banni pour ses propos lamentable...

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
06 août 2008 à 15:30:20

Ah oui? Mariole va sauver la Princesse Bitch n°4115562466236 meilleur qu'Assassin's Creed?

:rire: :rire: :rire: :rire:

On avait pas vu un gameplay aussi répétitif et naze depuis Pong :rire: . Assassin's Creed lui au moins, est varié.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 15:32:45

Merci de confirmé ce que j'ai dit sur PataKK.

Sinon, PoP et AsC sont d'une liberté absolue, d'une beauté bluffante. Une certaine répétition, ok. Mais sinon, quand tu dis gout de merde, euh... MGS4? AsC? GoW? Mass Effect?

Je me pose pus de question sur qui a des gouts de merde lol. Mario, c'est pas beau, c'est gamin, l'experience a en retiré est... inexistente.

PataKK
PataKK
Niveau 10
06 août 2008 à 15:33:06

"j'espère que PataKK sera banni pour ses propos lamentable... "

:d) mdr les parano qui voient du racisme partout :fou:

Son écriture ressemblait plus à de l'allemand qu'à du français, d'ou ma remarque ... Mais comme tout bon kéké qui saute sur n'importe quoi, on crie au scandale. :rire:

Aller je vais en lacher une autre : "J'ai voté Sarkozy" !

Raein
Raein
Niveau 32
06 août 2008 à 15:33:10

PataKK, les 31 ans de ta CdV c'est un fake, hein? Rassure-moi.

Raein
Raein
Niveau 32
06 août 2008 à 15:34:46

"Son écriture ressemblait plus à de l'allemand qu'à du français, d'ou ma remarque"

Et donc Allemand = Nazis? T'es con ou tu fait exprès?

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
06 août 2008 à 15:35:55

arf, Raein m'a pris de court...

sinon pataKK, t'en fais souvent des partie online en anonyme sur SSBB? Parce que c'est juste horrible (temps d'attente incroyable, mode de jeu pourraves...)

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
06 août 2008 à 15:36:20
  1. pataKK Voir le profil de pataKK
  2. Posté le 06 août 2008 à 15:33:06 Avertir un modérateur
  3. :d) mdr les parano qui voient du racisme partout :fou:

Son écriture ressemblait plus à de l'allemand qu'à du français, d'ou ma remarque ... Mais comme tout bon kéké qui saute sur n'importe quoi, on crie au scandale. :rire:

Aller je vais en lacher une autre : "J'ai voté Sarkozy" !

=>>> T'as même pas l'age de voté le noob. J'aimerais savoir ou ça ressemble plus a de l'allemand qu'a autre chose. T'es pitoyable d'avoir dit ça, point barre. N'essaye pas de devier ce que tu as dit.

La vidéo du moment