Sur la maniabilité qui frôle l'affreux d'AsC, allé voir les test (vous qui vous refugiez derriere pour montrer que MarioG est mieux). Vous verrez que la maniabilité est parfaite. Elle est simplifié, heureusement, car sinon, on s'en sortirait plus. N'allez pas a l'encontre des testeurs, sinon les note que vous me disiez avant ne valent plus rien...
Ensuite, la BO d'AsC ainsi que le doublage est de bonne facture, et on le vois sur les test détaillé, que sur ce point la, AsC l'emporte sur MarioG^^
Idem pour la durée de vie.
Idem pour le scénar.
Pour Zelda, franchement, faut pas en parler. Il est pas beau, il est vraiment tout simple, pas vraiment détaillé, la Wii peu offrir bien plus. Ils ont du se précipité a le développé pour pondre un truc pareil...
Les graphismes sont jugez par rapport a ce que la console a dans le ventre, donc, sur ce point la, on peut pas comparer MarioG et AsC, car AsC est plus beau, il n'y a rien a dire la dessus.
Je vous renvois au test que vous m'avez flanqué au tout début. Quand on y regarde de près, il ne sont pas très différent...
- kamelo2
- tu aimes Bioshock non? Bah Bioshock c'est une simulation de femme de menage portugaises , pourtant ce n'est pas un mauvais jeu loin de la meme .
=> Un mot: STUPIDE. Donc je me donne le droit de dire:
tu aimes MarioG non? Bah MarioG est une simulation bien moche, avec un plombier tout aussi hideux, de débouche WC, pourtant, ce n'est pas un mauvais jeu (pour la Wii), loin de là même.