CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] Captain Rainbow

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 14:21:14

Sur la maniabilité qui frôle l'affreux d'AsC, allé voir les test (vous qui vous refugiez derriere pour montrer que MarioG est mieux). Vous verrez que la maniabilité est parfaite. Elle est simplifié, heureusement, car sinon, on s'en sortirait plus. N'allez pas a l'encontre des testeurs, sinon les note que vous me disiez avant ne valent plus rien...

Ensuite, la BO d'AsC ainsi que le doublage est de bonne facture, et on le vois sur les test détaillé, que sur ce point la, AsC l'emporte sur MarioG^^
Idem pour la durée de vie.
Idem pour le scénar.

Pour Zelda, franchement, faut pas en parler. Il est pas beau, il est vraiment tout simple, pas vraiment détaillé, la Wii peu offrir bien plus. Ils ont du se précipité a le développé pour pondre un truc pareil...
Les graphismes sont jugez par rapport a ce que la console a dans le ventre, donc, sur ce point la, on peut pas comparer MarioG et AsC, car AsC est plus beau, il n'y a rien a dire la dessus.

Je vous renvois au test que vous m'avez flanqué au tout début. Quand on y regarde de près, il ne sont pas très différent...

1. kamelo2
  2. tu aimes Bioshock non? Bah Bioshock c'est une simulation de femme de menage portugaises , pourtant ce n'est pas un mauvais jeu loin de la meme .

=> Un mot: STUPIDE. Donc je me donne le droit de dire:

tu aimes MarioG non? Bah MarioG est une simulation bien moche, avec un plombier tout aussi hideux, de débouche WC, pourtant, ce n'est pas un mauvais jeu (pour la Wii), loin de là même.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:25:56

""ce n'est pas un mauvais jeu (pour la Wii), loin de là même.""

Pquoi tu rajoutes pour la wii? y'a quoi comme jeu meilleur sur 360? bioshock et puis c'est tout

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 14:27:53

Je rajoute, pour la Wii, car si ça avait été sur une autre console, il aurait certainement était plus beau, la console ayant plus de puissance a offrir. Un jeu tel quel sur 360 ou PS3, on l'aurait savate pour les graph. Donc il est bon, pour la Wii!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:28:53

Tu peut encore me dire une fois un jeu meilleur sur PS360?

Il est clairement au dessus de la moyenne des jeux next gen, en tout point

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:29:43

et bcp plus amusant que AC le répétitif....

Bon, faut dire, tu l'as testé 5 minutes à la FNAC, gros benet

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:30:41

" Donc il est bon, pour la Wii! "

Un hit majeur de ces dernières années toutes consoles confondu... loin d'être le cas de AC, ou de tes POP chéris

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 14:37:57

Tu perd ton sang froid, a m'insulter^^ (gros benet)

C'est un hit, ok, mais sur Wii uniquement. Ce meme truc sur PS360, ça serait nul niveau graph^^ En bien meilleur jeu, il y a Bioshock, GTA4 (liberté enorme, map enorme, graphisme bluffant, maniabilité très réussite sauf les voitures, prendre les virages, c'est dure^^), SoulCalibur4.

Comme je t'ai dit, on peut pas se fier au note, car les testeurs fixe leur note par rapport à la console, et pas par rapport a tout les jeux, sinon, ton SMG se serait pris une enorme tarte en graph, en se cassant les dans sur GoW, Bioshock, MGS4 (enfin, a peu près tout les jeux^^)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:41:19

"C'est un hit, ok, mais sur Wii uniquement" Elu par de multiples journalistes jeu de l'année dernière :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:41:54

"SoulCalibur4. " Soulca 3 HD?????????

et tu reproches à galaxy de ressembler à mario 64? :rire: :rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 14:45:35
  1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. "C'est un hit, ok, mais sur Wii uniquement" Elu par de multiples journalistes jeu de l'année dernière :rire: :rire:

Oui, MAIS en regardant le détails des notes, il est moins bien que AsC^^ Puis, oui, il est génial comme jeu, sur Wii^^

1. omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. "SoulCalibur4. " Soulca 3 HD?????????

Remarque de deg^^
Entre des arènes splendides et des personnages parfaitement modélisés, vos petits yeux risquent d'être éblouis par la beauté des combats. Notez tout de même qu'un écran 16/9 n'est pas de trop si vous voulez en profiter pleinement.
SoulCHD n'ai pas du tout comme le 4^^ Renseigne toi avant de dire n'imp^^

Raein
Raein
Niveau 32
07 août 2008 à 14:50:12

Fleming, depuis le début de la discussion un constat s'impose: tu fais un grave amalgamme entre les graphismes et l'intérêt général d'un titre.

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 août 2008 à 14:50:32

"Ce meme truc sur PS360, ça serait nul niveau graph"

On voit le gars qui a commencé les jeuxvidéos avec la PS2 :rire:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/915692.asp
vs
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930022.asp

Sujet clos. Y'a pas que JVC qui compte, c'est Gamerankings qui compte le plus.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:54:02

Quand je parle de soulca 3 HD, je parle pas de soulca HD...

je parle du soulca 4, qui ne fait pas évoluer énormément la série autrement que graphiquement ( c'est pas important, la série est déjà bonne)

donc ne reproche pas à mario galaxy son peu d'innovation par rapport à l'épisode 64

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 14:54:23

"Ce meme truc sur PS360, ça serait nul niveau graph"

On voit le gars qui a commencé les jeuxvidéos avec la PS2 :rire:

Je me suis arrété a la, car tu dis n'imp sans rien savoir. Pour info, j'ai commencé avec Pacman et bubble (des pti dino crachant des bulles) sur master system^^

Et non, je ne fait pas d'amalgame. Si SMG aurait été noté par rapport a tout les jeux existant, il se serait ramassé devant un jeu tel que SC4, GoW, MGS4, et j'en passe!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 août 2008 à 14:55:16

Raein Posté le 07 août 2008 à 14:50:12 Fleming, depuis le début de la discussion un constat s'impose: tu fais un grave amalgamme entre les graphismes et l'intérêt général d'un titre.

>>>>>> Exactement... un jeu ne peut être bon que si il a des graphs next gen pour ce genre d'andouille...

Mario galaxy, même avec ses graphismes wii, surclasse la très grande majorité des titres PS360 en intéret général

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 15:04:02

Tu perd encore ton sang froid en me traitant d'andouille. Ca m'amuse de critiquer autant SMG pour vous voir comme ça =)

En intérêt général, mais dans le détail, il est en dessous d'un si simple AsC... Si si, va voir, je te le jure^^ Rend toi en compte par toi même...

Et j'avais dit un peu avant que les graph m'apporter beaucoup, mais qu'il n'y avait pas que ça. Bon, c'est pas votre faute si la Wii peut pas allé plus loin que la PS2 en terme de puissance, mais de se faite, ils sont obligé de comparer (pour la partie graph de la note) aux autre jeux Wii, et non pas au jeu PS360, sinon, il serait bien bas pour cette partie de note^^

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 août 2008 à 15:06:12

"Et j'avais dit un peu avant que les graph m'apporter beaucoup, mais qu'il n'y avait pas que ça. Bon, c'est pas votre faute si la Wii peut pas allé plus loin que la PS2"

OMG TOPIC D'ANTHOLOGIE

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 15:09:17

tellement reel surtout. C'est bien de le rappeler des fois^^

smashforce
smashforce
Niveau 10
07 août 2008 à 15:22:35

Tu es AVEUGLE ou quoi?
Tu vas pas me dire que ça http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/e32006_p2_God-of-War-II.jpg
est plus beau que ça
http://frayedwire.files.wordpress.com/2008/04/134551-super-mario-galaxy.jpg

D'autant plus que God Of War 2 est arrivé 7 ans après la sortie de la PS2, et SMG un an.

Même Rogue Squadron, un jeu du line-up de la GC enterre 100 fois 99% des jeux de ta PS2 :rire: . Je ne parle même pas de Conker sur Xbox, ou de Shenmue 2 sur DCast.

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
07 août 2008 à 15:24:22

Ba, reflechis un peu^^ La Wii a la meme puissance que la PS2. Votre meilleur jeu, Okami, est un simple portage de la PS2. Point barre.

CQFD

La vidéo du moment