CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou va Sony ?

Uzizu
Uzizu
Niveau 9
05 août 2008 à 16:52:22

A l'époque j'avais longuement hésité entre la saturn et la PSone, j'ai opté pour la deuxième parce que j'avais déjà eu 2 consoles de chez sega et que sony proposait bien plus de jeux, et à moins cher en plus, j'ai découvert là dessus FFVII, Vagrant Story, Soul Reaver, Metal Gear Solid, et j'ai taté du International superstar soccer le précursseur des PES.

La PS2 ce fut différent, je pense que de nombreuses personnes ont choisi ce support pour le DVD (y'avait un double avantage pour Sony, plus de piratage car de ce temps les graveurs de dvd étaient très chers et que les lignes haut débit pour tout le monde n'étaient qu'un doux rêve), moi je l'ai pris pour Metal gear solid 2. Il est vrai que la console est sans doute bien moins puisante que la xbox, mais pour la dream et la GC je pense qu'il faut être honnête quand on pense à God of war, Okami ou Shadow of the colossus, bref... la PS2 a su s'imposer grâce notamment à des jeux très variès, à moindre coût, elle a su trouver son publique, rappelons par exemple que la grande communauté de joueurs de PES ne jouaient que sur Sony (jusqu'au PES 3 quand même), je pourrais parler de Metal gear ou Devil may cry ou encore FFX.Pour finir le DVD était indéniablement un plus.
Pour ce qui est de la PS3, j'ai longuement hésité, plusieurs choses m'ont rebuté, le prix déjà. Ensuite les moyens nécessaires pour la faire tourner (mettez la sur une télé classique vous verrez le résultat), le faible nombre de jeux disponibles, et l'envie de changer tout simplement. Donc j'ai opté pour la 360 et je ne suis pas du tout deçu.

Je pense que la PS3, est la PLAYSTATION DE TROP, par une mauvaise gestion des coûts, un lancement tardif, un blueray qui tarde à faire ses preuves (dans les jeux video j'entends) et un pouvoir d'achat en berne face à un prix exhorbitant, la PS3 risuqe bien de finirla marche des trois, derrière Nintendo et Microsoft qui ont su bien manoeuvré. Voilà ce n'est que mon avis, un point de vue parmi tant d'autres.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
05 août 2008 à 16:56:55

Pavay caesar :noel:

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
05 août 2008 à 16:57:43

« Ou va Sony ? » dans le mur

FIXED

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
05 août 2008 à 17:02:23

Il est surtout amusant de constater qu'aucun constructeur ne parvienne a rester Leader plus de 2 générations de suites...

Bah, une remise en question de temps en temps, ca fait du bien...

soctan
soctan
Niveau 10
05 août 2008 à 17:03:08

Après Sega , Sony :sarcastic:

Forum x360 :coeur:
Un effort d'écriture est de mise...même pour les TALCS :noel: :sarcastic:

LastManJoking
LastManJoking
Niveau 7
05 août 2008 à 17:05:15

1...2...1-2, test.

LastManJoking
LastManJoking
Niveau 7
05 août 2008 à 17:05:42

YEAH ! The LastMan is back !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 17:11:01

Je pense que la PS3, est la PLAYSTATION DE TROP, par une mauvaise gestion des coûts, un lancement tardif, un blueray qui tarde à faire ses preuves (dans les jeux video j'entends) et un pouvoir d'achat en berne face à un prix exhorbitant, la PS3 risuqe bien de finirla marche des trois, derrière Nintendo et Microsoft qui ont su bien manoeuvré. Voilà ce n'est que mon avis, un point de vue parmi tant d'autres.

=> je ne pense pas
je pense au contraire que sony est pret à sacrifier la PS3 pour imposer le blue ray.
La console n'est pas un bide.c'est vrai les ventes sont decevantes mais le blue ray est en train de gagner et la PS3 n'y est pas pour rien.
Pour sa prochaine console, MS et Nintendo passeront surement pas le blue ray et ca ca n'a pas de prix.

De plus Sony se porte bien dans l'ensemble.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
05 août 2008 à 17:14:28

le support du jeux video et des film de l'avenir c !!!!

ba y en aura pas tous sera demarterialisé point barre avec la generalisation des ligne a haut debit et la baisse de prix des disque dur et autre memoire flash a mon avis le BR ne sera jammais comme la vhs et le dvd on etais !

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 août 2008 à 17:17:07

Je veux garder les supports physique, ça fait toujours plaisir d'avoir la boîte et de pouvoir prêter mes films à des potes.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
05 août 2008 à 17:19:35

tu veut TIPPER mais pas l'industris la dematerialisation reduit les coup de production le packagin , la distribution ert le consomateur na meme pas besoin de sortir de chez lui pour l'achetter .... donc voila tu suivra le mouvement et puis c tous

Uzizu
Uzizu
Niveau 9
05 août 2008 à 17:19:46

La PS3, console de transition alors ?

ps3trobien21
ps3trobien21
Niveau 7
05 août 2008 à 18:36:26

Sujet : « Ou va Sony ? »

:d) bah DTC si y'a de la place de toute façons c'est de la merde :noel:

Jak7578