- scrimgeour Voir le profil de scrimgeour
- Posté le 02 août 2008 à 20:38:32 Avertir un modérateur
99.99% des jeux sortis avant et apres ? Ta mangé quoi pour dire une connerie pareil ? Le pire c'est que jsuis sure a 100% que t'a jamais fini FF7 ...
le jeu le + attendu de la planete ? On est pas tous des vieux nostalgiques hein ... Moi perso, et j'suis pas le seul a pensé ca, un remake pour gaché completement le jeu d'origine je suis contre ... (meme si j'ai rien a dire mdr mais voila)
de plus j'en ai rien a foutre d'un remake je l'ai toujours sur PS1 et ca me va, et je prefere des nouvelles licenses que des remake de jeu personnelement, chacun son trip :] .
sur ce, salut et bon jeu a tous...
Cite moi des jeux meilleurs que FF7 et qui vivent encore, sur lequel on as encore aujourd'hui des traces ( produits dérivés, jeu ou autre purement otaku produit à grande echelle ) et sur lequel on as fété son anniversaire...
... et je comprendrais que tu penses que je dit de Grosses Conneries.
Après fais une liste des jeux les + attendus au monde ( il suffit de reunir des sondages trouvés sur le net ).
Decris ce qui fait de FF7 un mauvais jeu objectivement, et pas avec des raisons improbable du type "Clad cay tro un kikoo lawl"