CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remake FF7.........Hope

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 13:34:33

DstarMDA, j'utilise souvent ce mot tout simplement parcequ'il s'impose de lui même , surtout avec des gens comme toi. C'est juste un maux qui decrit tres bien l'etat d'esprit de la majorité des gens sur ce forum , et si tu en avais saisie ne serait ce qu'une partie du sens tu le saurais mais t'es un pauvre mioche de 15 balais qu'a du être elevé par son ordi et sa TV , donc des notions pareils ne peuvent que t'echapper.

Si tu veux me prouver que j'ai tort , trouve moi un exemple ou j'ai mal utilisé le mot et on en reparlera peut être.

Lynka, c'est sur que FFXI c'est pas du Lineage 2 quoi , mais bon je trouve qu'au contraire les MMORPG coréen sont plus influencer par les RPG consoles que l'inverse.

touffu
touffu
Niveau 10
02 août 2008 à 13:36:02
  • un mal
touffu
touffu
Niveau 10
02 août 2008 à 13:36:56

ou un mot ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 août 2008 à 13:44:46

"Lynka on s'en fout de ce que tu peux penser ou pas de la serie FF , nan mais vraiment complétement. Le truc c'est juste que tu puisses admettre que contrairement à toi , certains aime l'univers de FFVII , qui tu résume de facon caricaturale . Parceque c'est tout ce que tu fais depuis tout à l'heure caricaturer , faire des sophismes , ca a de la gueule et ca impressione surement les plus credules , mais on voit bien que c'est du vide ce que tu racontes , de la rethorique de rock critic avarié. FFVII avait un univers bien loin du gnagnan d'un emo en perte d'identité, ou du manichéisme generalisé."

L'ensemble de ce paragraphe témoigne de ta propension à mettre des jolis mots dans tes posts pour paraitre plus intelligent.

Et puis bon, l'attaque sur l'âge, ça va deux secondes, j'ai le bac, il ne faut pas me prendre pour un con non plus.

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
02 août 2008 à 13:50:27

Lynka Posté le 02 août 2008 à 12:27:38 FFVII, même a l'époque j'ai vu ça comme la saga mourante.
Je dois avouer que Cloud et Sephiroth sont les deux premiers personnages a m'être vraiment apparus comme des caricatures.

Ce design, cette psychologie d'emos cinglés... une blague, quand tu compare ça aux anciens.

Resident Evil Rebirth, rien a branler, j'ai pas fini l'original (c'est a peine si j'y ai touché, aucun intérêt), c'est pas pour me faire chier avec un remake.

Quand vous n'avez plus que les remakes comme espoir, oui vous êtes des sous-joueurs

---

toi t'es un sous développé, laché de tels conneries a 25 ans, va te faire soigner mec ...

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
02 août 2008 à 13:50:54

Moi je me refais actuellement FF8 sur emulateur, pas très compliqué a installer si tu suis correctement les tutos :)
Sauf que trouver les ISO c'est pas facile quoi :(
Donc non il n'est pas trop tard pour y jouer :non:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 août 2008 à 13:51:30

J'ai pas le courage :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 14:01:23

Et c'est quoi que tu comprends pas Dstar ? Je veux dire tu veux pas passer pour un con , mais depuis tout à l'heure tu me dit que j'utilise des mots pour me la péter , il t'es jamais venu a l'idée que j'exprimais mes idées avec les mots que je pensait les plus approprié , si tu les comprends pas et que tu considère ça comme de l'étalage , ça ne prouve qu'une chose , qu'on a pas le même niveau de langage et ca tu peux le prendre comme tu le veux , pour de l'arrogance si tu veux. Mais hélas c'est la triste réalité , parce que si tu comprenais ces mots tu verrais qu'ils ont totalement leur place dans ce paragraphe. Je vais pas te faire un cour , il existe des dicos pour ça.

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
02 août 2008 à 14:03:08

Snake :d) Feignasse :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 août 2008 à 14:05:57

Cloud et Sephiroth sont bien des stéréotypes, mais en 1997, dans le jeu vidé, les personnages "stylés" super fort étaient moins répandus. Et puis au fond ce qui compte, c'est leur importance dans l'histoire du jeu. Je préfère de loin un Clad qu'un Tidus.
Djidane était le premier héros de final fantasy qui était "frai", sympathique, amusant, sans jamais être tête à claque.

Heaven_or_Hell
Heaven_or_Hell
Niveau 10
02 août 2008 à 14:07:12

Euh Djidane pas tête a claque ?
Si quand même :o))

_mede_
_mede_
Niveau 9
02 août 2008 à 14:09:14

Djidane à vraiment une sale tête :malade:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 août 2008 à 14:17:00

Non par tête à claque je parle du design(que je trouve très bon perso mais bon) mais du caractère. Tidus par exemple à la caractère d'un ado rebel, son compter son côté starlette du blitzball. Evidemment c'est un choix, ça change, mais c'est pas une obligation d'aimer pour autant. J'étais comptant qu'il disparaisse à la fin :rire:
Djidane est mausant par son coté dragueur qui n'a pas vraiment le succès auprès des filles, mais il est confiant, toujours positif(ça tranche radicalement avec du Squall quand même). Bref j'ai beaucoup aimé ce personnage, et même tous les persos d'FF9.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 août 2008 à 14:18:01

Rooooooooo je voulais dire je parle PAS du design, faut que je fasse gaffe quand je tappe nondediou... :nonnon:

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
02 août 2008 à 14:32:34
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:11:55 Avertir un modérateur
  3. Le premier RPG des moutons Sonyais, pas le meilleur RPG.

Tout ce que vous voulez c'est un remake de votre premier jeu de merde, vous êtes des sous-joueurs.

:d) Lynka la grosse truie qui ne pige rien aux jeux vidéos :oui:
Tu critiques FF7 et resident evil qui ont été des jeux tout simplement énormes.
Hey tu es pas le genre de personne frustrée qui se met en colère quand les autres rigolent? :oui:
Tu es aigrie, achète wii-fit et fais maigrir tes grosses fesses ça ira mieux :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 14:34:46

http://n4g.com/industrynews/News-178537.aspx

Pas de remake donc.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 août 2008 à 14:38:06

Tant pis pour le remake. L'annonce de la demo d'FFXII reste une annonce assez énorme de toute façon...pour les japonnais.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 14:39:28

Oui pour nous ca change rien du tout....surtout que comme d'habitude SE ne montre rien de ces jeux , donc même pas moyen de mettre la main sur les videos de gameplay qu'on etait montré.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 août 2008 à 15:45:52

D'un coté ça 'étonne pas tant que ça que SE n'ai pas annoncé de remake. Vu le temps et l'argent que doivent prendre tous leur projets en court, c'est chaud de se lancer dans un nouveau gros projet...en plus Nomura est pas dispo.

_mede_
_mede_
Niveau 9
02 août 2008 à 16:58:47

C'est pas ça la grosse annonce de square donc attendez demain :ok:

La vidéo du moment