CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remake FF7.........Hope

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 août 2008 à 13:04:54

Ca y est Lynka la chieuse est revenu! Donnez son avis ou attendre un remake d'un jeu que 10 millions de personne ont acheté, c'est être un sous-joueur, sûrement parce que je n'ai pas de 360... Mais t'en fais pas Lynka, je vais m'en acheter une parce que je suis en manque de RPG!!! Non, par contre, pas LO, le design est pas terrible et puis l'histoire, d'après des amis pro-m, n'est pas si terrible que ça...

Oh pardon, j'ai dis des bétises, si je vais me prendre LO, il est magnifique, le meilleur RPG!!!! Ca y est Lynka la Chieuse, je suis ton meilleur ami?

Et pour FFXIII, pour une fois, je crois que la version inférieur sera la votre, car il est développé sur ps3 et je te rappelle qu'il sort sur ps3 uniquement au japon, donc ils ont plutôt intérêt à bien le faire.
Et qu'est-ce que t'as contre mon pseudo? Ah oui, c'est marqué Séphiroth... Tu aurais préféré kaim270190, non? Désolé, tu me pardonnes, Lynka la Chieuse?

Allez casses toi du forum, t'es vraiment chiante à vouloir forcer les gens à être du même avis que toi et à ne pas accepter que les autres ne partage pas le même avis que toi.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 août 2008 à 13:05:45

J'ai beaucoup aimé FFIX.
Remarque, j'ai passé un bon moment sur FFX-2 aussi...

Mais je suis incapable de me faire le remake de FFIV, beurk.

Je suis old-school, mais pas régréssiste.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 août 2008 à 13:06:43

Comme dans tous les topics sur tous ce qui touche de prés ou de loin aux japoniaiseries, on a droit à l'éternel niais qui vient soutenir mordicus que telle ou telle chose n'est pas niaise. Je suppose que c'est la fatalité à laquelle est vouée inéluctablement GDC.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 août 2008 à 13:08:14

Mais c'est niais , mais certain aiment sa , faut pas leurs en vouloir :(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 août 2008 à 13:09:03

T'as aimé
FFIX??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
,,

Tu étais malade? Parce que wahou, Lynka qui aimes un FF, le X-2 aussi??????

La je comprend mieux, tu aimes le moins bon des FF, celui qui est de trop, le X-2...

Bon Lynka, t'es old school mais surtout c***e je crois. Oula, je vais me faire incendier parce que j'ai dit que le jeu FFX-2 n'était pas un vrai FF!!!!

Mais t'inquiète Lynka, je vais me prendre une 360 quand j'aurais des sous, je suis ton meilleur ami maintenant!

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 13:10:04

Chacun ses gouts :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 13:10:46

Sephiroth a pété un plomb et malmène les touches de son clavier pour le plus grand plaisir des lecteurs :noel:

Sinon vivement l'annonce d'une nouvelle série et pas un remake d'un jeu déjà torché pour satisfaire les crève la dalle à moindre frais :( (oui je recadre le sujet...)__________________________

Let us go out this evening for pleasure. The night is still young

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 août 2008 à 13:12:13

Pas un vrai FF?

Non, pas dans l'ambiance (si on s'en tenait a ça, de FFVII a FFXIII on a plus de vrai FF... mais FFCC en est un), mais dans le gameplay oui.

Très bons combats, système de jobs, bien sympa.
Après... scénaristiquement c'est a chier, mais j'ai bien aimé l'univers psychédélique et très... rose.

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 13:13:00

Trucs de gonzesse quoi :sarcastic:

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 13:14:06

M'enfin FF n'est pas la meilleur licence rpg ,juste la plus connu... :(

Shin megami tensei :bave:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
02 août 2008 à 13:14:19

Moi un remake ne m'aurait pas déplu, mais pas sur les nouvelles console(sur ps2 par exemple..juste comme ça :bave: )
Mais bon, si SE ne le fait pas, c'est pas la mort non plus.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 13:14:33

Lynka non...pas psychedelique l'univers , rose bonbon cul cul gnangnan oui mais psychedelique non. N'insulte pas les mescaline and co , tu seras gentil.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 août 2008 à 13:15:30

Moi j'attends plus des annonces côté RPG occid. Sinon je suis rarement d'accord avec Lynka, très rarement.

Alors si je puis vous conseiller quelque chose, c'est de vous dire que ses goûts sont typiquement féminins et qu'en soit il n'y a vraiment aucune raison d'entre en confrontation avec. Vu la différence physique de taille, il n'y a pas de mal à s'imaginer que les goûts suivent de plus ou moins loin.

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:15:36

faut bien avouer que FFX-2 > FF XII ><

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 août 2008 à 13:16:12

Pour une fois je suis d'accord avec toi, Lynka, dans FFX-2, le système de combat est excellent, les jods aussi. Et le scénario...Bof bof...

Je dis que ce n'est pas un vrai ff, pour moi, quand je dis ça, c'est parce que c'est une suite, tout comme FFVII CC ou AC ou DoC, ce ne sont pas de vrais ff, mais des suites à un vrai ff. Les vrais ff sont FF, FFII, FFIII, FFIV, FFV, FFVI, FFVII, FFVIII, FFIX, FFX, FXI, FFXII et FFXIII. Versus XIII n'en ai pas un, tout cmme Agito XIII.

Tu me suis dans mon raisonnement ou pas? Parce que je sais que ce que je dis est assez...bizarre, mais je me comprends (heureusement tu vas me dire... ^^)

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 13:17:20

on peut pas dire que le XI soit un vrai FF :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
02 août 2008 à 13:17:44

"cul cul gnangnan"

Ben d'un côté, on a ça dans tous les jeux japonais en gros (ya toujours des exceptions), on se demande, les japs doivent avoir un problème avec les petite culottes et les nichons, parce que là, j'ai acheté SCIV; et ça en est pitoyable des fois ...

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 13:19:01

Ca a toujours été gnangan et sa fait parti de l'univers jap :sarcastic:

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
02 août 2008 à 13:19:11
  1. Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  2. Posté le 02 août 2008 à 13:17:44 Avertir un modérateur
  3. "cul cul gnangnan"

Ben d'un côté, on a ça dans tous les jeux japonais en gros (ya toujours des exceptions), on se demande, les japs doivent avoir un problème avec les petite culottes et les nichons, parce que là, j'ai acheté SCIV; et ça en est pitoyable des fois ...

:d) gros seins=fantasme des japonais

sephiroth,FF XIII versus et agito ne sont pas des suites.
Et FF XII n'est pas un vrai FF,c'est une merde qu'on nous a vendu sous le nom de FF.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 août 2008 à 13:19:42

Faut voir que je suis vulgaire, mais pas troll :ack:

J'ai pas aimé beaucoup de choses, même sur PS2, PC, et 360...
Lost Odyssey fût ma bonne surprise, je l'attendais pas au début.
Mass Effect la déception...

Maintenant, j'attend de voir ce que vont faire les développeurs occidentaux... je flippe pour Fallout 3, Fable 2 sera forcément génial (la au moins pas de risques), mais les nippons...
Beuarf, Tales of Vesperia, The Last Remnant... pas convaincue.

La vidéo du moment