Ca y est Lynka la chieuse est revenu! Donnez son avis ou attendre un remake d'un jeu que 10 millions de personne ont acheté, c'est être un sous-joueur, sûrement parce que je n'ai pas de 360... Mais t'en fais pas Lynka, je vais m'en acheter une parce que je suis en manque de RPG!!! Non, par contre, pas LO, le design est pas terrible et puis l'histoire, d'après des amis pro-m, n'est pas si terrible que ça...
Oh pardon, j'ai dis des bétises, si je vais me prendre LO, il est magnifique, le meilleur RPG!!!! Ca y est Lynka la Chieuse, je suis ton meilleur ami?
Et pour FFXIII, pour une fois, je crois que la version inférieur sera la votre, car il est développé sur ps3 et je te rappelle qu'il sort sur ps3 uniquement au japon, donc ils ont plutôt intérêt à bien le faire.
Et qu'est-ce que t'as contre mon pseudo? Ah oui, c'est marqué Séphiroth... Tu aurais préféré kaim270190, non? Désolé, tu me pardonnes, Lynka la Chieuse?
Allez casses toi du forum, t'es vraiment chiante à vouloir forcer les gens à être du même avis que toi et à ne pas accepter que les autres ne partage pas le même avis que toi.