CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remake FF7.........Hope

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 août 2008 à 12:35:53

Quand je vois la gueule d'FF XII, je peux comprendre que les Soniais attendent plus un re-make.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
02 août 2008 à 12:39:35

C'est bon, vous crachez votre haine contre Lynka parce qu'elle a raison c'est tout.. Comme on dit y'a que la vérité qui blesse.
Aucun interet à un remake de FF7. Ca servirais à quoi ? Tout le monde connait le jeu par coeur. Si vous voulez y rejouer, ressortez votre PS1 ou go Emulation, mais un remke quoi.. la blague. Sans compter toutes les incohérence (graphiques) que ça apporterait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2008 à 12:40:15

La première phrase m'a fait rire. Vraiment. :rire:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 août 2008 à 12:41:03

Sur ça je suis entièrement d'accord EvilNeo, l'original suffit amplement. Pourquoi? Parce qu'il est génial, et qu'il n'y a rien à retoucher (à part un petit suppr de l'épisode Dayne...).
Là où je suis en complet désaccord avec "Lynka", c'est concernant la qualité intrinsèque du jeu original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 12:41:54

Au lieu d'espérer une nouvelle série qui sortirait un peu Square des sentiers battus et des convenances habituelles...

Ou un Kingdom Hearts 3 (oui je sais, je suis un fanboy :noel: )

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 août 2008 à 12:42:38

Nan mais Lynka, on sait que tu détestes la série des FF, mais c'est pas pour ça que tu dois faire chier tout le monde pour critiquer FFVII, qui est le meilleur RPG(Lynka la chieuse va sûrement venir me contredire, comme pour elle, le meilleur RPG c'est Lost Odyssey et que Lynka la chieuse n'aime pas qu'on donne nos avis). Et d'ailleurs, tu n'aimes toujours pas FFXIII, après tout, maintenant, il est aussi sur ta console chéri!

Bon allez, Lynka la chieuse, je te laisse, tu as encore beaucoup de conneries à dire aujourdhui.

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 12:42:54

Lynka a toujours raison :coeur:

En attendant , les rpgs next-gen c'est sur 360 que sa se passe.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 août 2008 à 12:45:16

FFVII convient très bien au public qu'il vise, maintenant on est pas tous des adolescents fans de mangas et il faut savoir tolérer les avis des autres.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 août 2008 à 12:49:26

Bouhouhou, l'import c'est nul.

Hé, ya des gens qui sont nés avant 1990.

Et même avant, je lisais Nintendo Power.
Ouais, le magazine pas français, qui du coup est un fake.

Merci de confirmer que je ne suis toujours pas dans l'attente de FFXIII malgré son arrivée sur 360.
Moi je be ne bave pas sur tout ce qui passe sous prétexte que c'est sur ma console.

Vous vous mourrez de faim, alors je comprend que WKS le dégueulasse soit le messie, juste derrière FFvXIII, subitement passé devant le XIII un certain 14 juillet.

FFVII n'a rien du best game ever, aucun FF ne peut se le permettre.
Et ne pas trouver ses personnages ridicules, just lolz.
Avant c'était naif, mais c'était chevaleresque.
Dans celui la on tombe dans l'inceste d'emos psychotiques... sans parler des seconds rôles.

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 12:51:44

Disra[For3v3r] Posté le 02 août 2008 à 12:45:16 FFVII convient très bien au public qu'il vise, maintenant on est pas tous des adolescents fans de mangas et il faut savoir tolérer les avis des autres.

en meme temps en 97 il n'y avait pas beaucoup de mangas publié en france (pasque ken,DBZ et saint seya voila quoi :( ) :doute: (la japan expo n'existe que depuis 2000 par ex ) les mangas etait encore un phenomene "underground" a l'epoque :noel:

-----____------
-----____------
Niveau 10
02 août 2008 à 12:53:36

la japoniaiserie ne date pas de la japan expo.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
02 août 2008 à 12:56:06

Oh ben moi perso, les RPG que j'attend le plus sur ps3, c'est FFVersusXIII, FFXIII (j'ai toujours préféré le VersusXIII plutôt que le XIII, et que ce dernier soit passé sur 360 ne change rien, je l'attend toujours autant!), The Last Remnant, White Knight Story, Valkyria Chronicle.

Mais celui que j'attends le plus, c'est...le remake d'FFVII, si un jour, Square se décide à l'annoncer...

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 août 2008 à 12:56:53

Qu'est ce que je disais?

Un kikoo emo avec son pseudo de merde, qui attend FFVII, FFvXIII, et tout les portages en inferior versions.

Sous-joueurs.

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 12:57:59

Vas t'acheter une ps1 et fait pas chier.

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 12:58:44

-----____------ Posté le 02 août 2008 à 12:53:36 la japoniaiserie ne date pas de la japan expo.

ce que je voulais dire ce que ce n'est que depuis quelque année que le mouvement a pris plus d'ampleur (vous trouviez des pubs pour des mangas dans les boulangerie il y a 5 ans ? )

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
02 août 2008 à 12:58:57

Lynka si t'es pas capable de respecter l'opinion des gens dégage de ce forum,il ne se portera que mieux.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 août 2008 à 13:00:52

"vous trouviez des pubs pour des mangas dans les boulangerie"

Et j'en trouve toujours pas. Enfin bref, à v'ai dire je m'en fout c'est pas le sujet.
Sinon, le Sephiroth qui vient, tel un Deus ex machina, donner raison à Lynka en insistant bien sur son infériorité totale doit être un fake.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 août 2008 à 13:02:36

Les RPG Jap :malade: Leurs Design :malade:

Emo spotted , dark Sephirot :bave:

:dehors:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 13:02:53

Astaroth je m'en fous de la facon dont tu l'ecris , quelqu'un qui considére toute personne ne pensant pas comme elle comme une sous categorie d'être humain c'est limite du fascisme dans sa forme.

Lynka on s'en fout de ce que tu peux penser ou pas de la serie FF , nan mais vraiment complétement. Le truc c'est juste que tu puisses admettre que contrairement à toi , certains aime l'univers de FFVII , qui tu résume de facon caricaturale . Parceque c'est tout ce que tu fais depuis tout à l'heure caricaturer , faire des sophismes , ca a de la gueule et ca impressione surement les plus credules , mais on voit bien que c'est du vide ce que tu racontes , de la rethorique de rock critic avarié. FFVII avait un univers bien loin du gnagnan d'un emo en perte d'identité, ou du manichéisme generalisé.

Le probléme avec toi c'est que tu ne critique que pour une seul et unique raison , c'est pas sorti sur la bonne console. Comme par hasard tu préféres l'univers heroic fantasy chevaleresque ( le truc qui en 97 avait être vu et revu ) des episodes qui sont pas sorti sur PS....quel coincidence.... Je sent surtout que t'as jamais supporté le fait que la serie ne se passe plus sur Nintendo une fois sortie des spin off. Ce qui est triste c'est que tu ne te rendes même pas compte que la logique de ta reflexion est tout ce qu'il y'a de plus vomitif.

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 13:04:05

Disra[For3v3r] Posté le 02 août 2008 à 13:00:52 "vous trouviez des pubs pour des mangas dans les boulangerie"

Moi j'en ai vu plusieurs fois cette année placardé dans des encard publicité sur la vitrine (il me semble que c'etaient des pubs pour D.gray man ) :(

La vidéo du moment