CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remake FF7.........Hope

freeway92
freeway92
Niveau 10
02 août 2008 à 12:16:06

Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui disent " Oualala remake FF7 ca sert a rien"....

:d) ben ecoute vous faite ce que vous vouler mais moi je vais pas mettre 400€ pour un remake d un jeu vieux de 10 ans.je prefere des suites ou de nouvelles licenss rpg plutot que ca

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 12:18:26

La seul chose qu'il faut a ff7 c'est une retraduction ,l'horrible traduction française d'origine empechant de comprendre une partie du scenario....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 12:22:56

Mais Freevay qui te parle d'acheter une PS3 pour ce remake ? Qui personellement je le pense , n'arrivera jamais. Mais tu peux comprendre que des mecs qui sont fans de l'univers FF7 , ai envie de le revisiter, et qui dit portage , ne dit pas non plus " aller on va te refaire le même en HD".... ca peut vouloir dire de nouvelles fins , de nouvelles mecanique... un peu comme Resident Evil Rebirth sur gamecube ( je parie que Lynka n'a pas craché dessus à l'epoque hein soit honnête ).

Il y'en a surement qui decouvriront le jeu , parceque mine de rien ca fait 11 ans que le jeu est sorti , il y'a toute une generation de joueurs qui en ont entendu parler sans y jouer forcément , la barriére des graphismes peut y être pour quelquechose.

Moi si ils font un remake du niveau de Rebirth , je vois vraiment pas ou il y'a a chipoter , d'autant que ca n'empêche en rien SE de sortir de nouveaux jeux.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 12:24:06

Au fait Lynka tu devrais aretter tes conneries limite racistes genre " vous pensez pas comme moi , vous êtes des sous joueurs"..... c'est limite facho.

Lynka
Lynka
Niveau 10
02 août 2008 à 12:27:38

FFVII, même a l'époque j'ai vu ça comme la saga mourante.
Je dois avouer que Cloud et Sephiroth sont les deux premiers personnages a m'être vraiment apparus comme des caricatures.

Ce design, cette psychologie d'emos cinglés... une blague, quand tu compare ça aux anciens.

Resident Evil Rebirth, rien a branler, j'ai pas fini l'original (c'est a peine si j'y ai touché, aucun intérêt), c'est pas pour me faire chier avec un remake.

Quand vous n'avez plus que les remakes comme espoir, oui vous êtes des sous-joueurs.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
02 août 2008 à 12:29:30

serieux t'aime les jeux video Lynka????

a cghaque fois que tu viens ici c'est pour dire "cay de la merde"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2008 à 12:29:47

Lynka est nazie.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 août 2008 à 12:29:53

Lynka, tu m'inspires un mépris particulièrement grandissant.
Si nous sommes des sous-joueurs à tes yeux car nous avons apprecié Final Fantasy VII à sa juste valeur, alors, tu ne vaux pas mieux qu'un sous-homme.

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 12:30:17

Les heros de FF sont de puceaux imberbes dignes des pires series americaines avec des faux airs d'icones gays.

et puis de savoir que le meilleur jeu de la ps3 est un remaque ps1 , c'est se faire entuber profond :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
02 août 2008 à 12:30:53

Mais Freevay qui te parle d'acheter une PS3 pour ce remake ?

:d) j ai du mal m exprimer je parlais de ceux qui avait deja la ps3 ils l ont acheter ils s attendait a ce que ctte console offre plein de rpg genre des suites ou de nouvelles licenses.apres je peux comprendre que les fans aient envie de ce remake mais y en a aussi qu il s attendent a autre chose qu un remake

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 12:31:08

linka=surhomme de nietzshe (ou pas :noel: )

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
02 août 2008 à 12:32:07
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:27:38 Avertir un modérateur
  3. FFVII, même a l'époque j'ai vu ça comme la saga mourante.

Je dois avouer que Cloud et Sephiroth sont les deux premiers personnages a m'être vraiment apparus comme des caricatures.

:d) t'es forte dis donc,le VII a été le premier à sortir en europe et t'as vu la saga décliner.

De plus en plus ridicule.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2008 à 12:33:04

Nan mais il balance 45 mensonges à la minute. Genre c'est un ancien genre PC, qui jouait à FF7 etc...

• joue du pipeau **
Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 août 2008 à 12:33:05

Encore un kikoo-jap au pseudo féminin, qui pèse en fait 140 kilos dont 10 de barbe et de poils, qui va te dire qu'il a joué à tous les Final Fantasy depuis le 1 car son père les lui ramenait du Japon :sarcastic: :-)))

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 août 2008 à 12:33:22
  1. tidus_92 Voir le profil de tidus_92
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:32:07 Avertir un modérateur
  3. Posté le 02 août 2008 à 12:27:38 Avertir un modérateur
  4. FFVII, même a l'époque j'ai vu ça comme la saga mourante.

:d) t'es forte dis donc,le VII a été le premier à sortir en europe et t'as vu la saga décliner.

on a pas tous commencé sur ps1,même si c'était en anglais,y'avait quand même le 6 a l'époque,qui je dois l'avouer est monumental.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
02 août 2008 à 12:34:00

Lynka , de quel espoir tu parles ? FFVII c'est juste un jeu qu'on aimerait voir pour certains refais , il n'y a pas de drame , c'est pas comme si c'etaient le seul jeu qu'on attendaient , j'attends bien d'autre jeu que ce remake tu sais. Tu fais preuve d'un manichéisme terrifiant Lynka et ta facon de penser qui suit une logique fachisante est bien representative de ce que la connerie humaine peut faire de pire. Heureusement qu'a l'echelle où tu exprimes une tel tare de l'humanité ( un forum de jeux video) ca n'a aucune incidence , mais putain j'espére vraiment que IRL t'es pas comme ca, parceque franchement c'est triste à voir.

soctan
soctan
Niveau 10
02 août 2008 à 12:35:06

"c'est pas comme si c'etaient le seul jeu qu'on attendaient"

Ah bon ? :(

deban
deban
Niveau 10
02 août 2008 à 12:35:07

squallolol Posté le 02 août 2008 à 12:33:22 # tidus_92 Voir le profil de tidus_92

1. Posté le 02 août 2008 à 12:32:07 Avertir un modérateur
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:27:38 Avertir un modérateur
  3. FFVII, même a l'époque j'ai vu ça comme la saga mourante.

t'es forte dis donc,le VII a été le premier à sortir en europe et t'as vu la saga décliner.

on a pas tous commencé sur ps1,même si c'était en anglais,y'avait quand même le 6 a l'époque,qui je dois l'avouer est monumental.

Ouais mais bon avoir le niveau en anglais pour faire un rpg version US a 13 ans,voila quoi :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
02 août 2008 à 12:35:22

lynka a la haine sutout contre sony :oui:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 août 2008 à 12:35:51

Apprends à écrire "fascisme" avant d'assimiler tout comportement humain déviant à cette pensée, ignare.

La vidéo du moment