CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les differences entre la PS3 et la 360.

sheva28
sheva28
Niveau 5
20 juillet 2008 à 12:03:46

Resumons toutes les différences entre ces 2 consoles dans ce topic.

La premiere différence est la présence de la 4D sur ps3 et non sur xbox, ensuite il y a les bon jeux présent sur ps3 et pas sur xbox, la fiabilité pourrit de la xbox, la HD pas presente sur xbox, la manette pourrit sur xbox....

Et j'en passe

keal60
keal60
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:09:01

la HD pas présente sur xbox ? ...
Les manettes pourries de xbox ? (sûrement les meilleures de cette gen)
Les jeux présents sur PS3 et non sur XBOX 360 ? à la limite me dire que le gouffre se rattrape, j'accepte, mais de me dire ça ... N'oubliez pas qu'un portage Bioshok est fait sur PS3, et c'est un très bon jeu de ... XBOX !

La fiabilité s'arrange énormément, tu peux pas savoir ! Bien sûr cet argument est implacable pour un pro-s, c'est surement le seul valable.

Et la 4D, je l'attends toujours (qui a dit Haze ? ! ... -.-)

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:12:24

Je dirais que la 360 à la présent pour elle

Et la PS3 à l'avenir pour elle.

Je précise que ma pensée ne va pas QUE sur les jeux, je prend en compte aussi les fonctionnalités multimedia des 2 consoles. (je précise sinon je vais me faire traiter de troll).

ISAR
ISAR
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:14:59

La PS3 son avenir est le multimédia et encore.
La 360 c'est du jeu, du jeu et du jeu.

soctan
soctan
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:15:07

"la présence de la 4D sur ps3"

Fake :(

D4RKToris
D4RKToris
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:15:09

Je dirais que la 360 à la présent pour elle

Et la 360 à l'avenir pour elle.

Je précise que ma pensée va QUE sur les jeux, je ne prend PAS en compte les fonctionnalités multimedia des 2 consoles. (je précise sinon je vais me faire traiter de troll).

:-)))

C'est un peu le plus important pour une console,sinon mon PC fait très bien l'affaire.

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
20 juillet 2008 à 14:15:32

salut kevin sava

Shone
Shone
Niveau 58
20 juillet 2008 à 15:00:58

La haute fiabilité de la 360 en matière d'atterrissage au SAV, c'est éliminatoire direct.

Il pourrait y avoir les meilleurs jeux du monde, si c'est pour voir ma console passer son temps au SAV, c'est même pas en rêve.

En plus tous les "bons jeux",selon mes goûts, de la xbox 360/Xbox, sont aussi sur PC, moralité...

Moralité la PS3 c'est bien en plus elle a un lecteur blue Ray. On retrouve les bons jeux comme GTA4, assassin's creed etc sur les deux supports.

Et pour les jeux comme Fable, Mass effect et KOTOR, bah vive le PC...

Le plus important pour une console, c'est de ne pas passer son temps à attendre qu'elle ait été réparé, pour finalement la renvoyer de nouveau en réparation.

J'appelle cela une console de boue. Et franchement je suis pas pro S ou pro M, mais c'est un grand foutage de gueule une fiabilité aussi merdique.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:04:37

"mais c'est un grand foutage de gueule une fiabilité aussi merdique"

Ça c'est énormément amélioré avec les derniers modèles, et la Falcon et Jasper n'ont pas à rougir devant la PS3 (qui, par contre, a de gros problèmes de lentilles. Personellement j'en ai une achetée peu après la sortie et aucun problème de fiabilité.

C'est l'argument de la dernière chance des pro-s ça, si vous aviez une 360 vous n'en diriez pas autant.

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:08:04

Ça vient d'ou ce "4D" :( Pourquoi tout le monde dit qu'il y a de la 4D sur la PS3 :question:

Shone
Shone
Niveau 58
20 juillet 2008 à 15:10:15

Un argument pour ?

Je pensais me l'acheter parce que souvent les jeux sur PC ont tendance à avoir plus de soucis(retour sous windows, plantage etc), mais si c'est pour envoyer la console à coup sûr au SAV, c'est mort.

C'est pas un argument pro S, c'est juste que quand je dépense mon argent c'est pas pour un produit pas fini.

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
20 juillet 2008 à 15:10:35

:rire: :rire: :rire: c'est un rigolo l'auteur du topic.
la 4D: non mais c'est une blague? :lol: ptdr
Les jeux : chui plié la :rire: le jour ou la¨Ps3 aura rattrapper la ludo 360 mdr
La fiabilité : CTG
La HD : on peut dire que ca a un gros impact sur la beauté des jeux Ps3 :rire2:

Quitte a troller, fais le bien :rire:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:20:57

"retour sous windows, plantage"

Décidément t'es vraiment pas chanceux toi. Non "renvoyer à coups sûr sa console au SAV" ça n'existe pas. Sur les premières séries il y avait beaucoup de problème, le nombre total de consoles renvoyé était estimé à 30% du nombre total de consoles vendues.

Mais par la suite ça c'est vraiment beaucoup, beaucoup calmé et le S.A.V s'est très bien adapté (aujourd'hui sans conteste le meilleur toutes consoles confondues, très rapide et ne fait pas de chichi). La fiabilité de la 360 n'est plus du tout un problème, si tu passais un peu de temps à te renseigner tu t'en serais rendu compte (parce que là on dirait que tu débarque de 2006).

Replay_28_V5
Replay_28_V5
Niveau 3
20 juillet 2008 à 15:49:46

C'est quand même grave de voire que vous rager de ne pas avoir la 4D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:52:05

Shone => Ne dis pas que tu es un Pro-S
Soit tu es un mouton de la société soit tu es un mouton de SOny mais tu n'es pas "neutre" sa c'est claire

La 360 est AUTANT fiable que la ps3, apprend a te renseigné
Ou alors retourne dans le passé avec ton argument en carton

titi57525
titi57525
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:54:18

je pense que si sony avait eu 30% de retour il aurait eu un tres bon sav aussi.Seulement sony prefere faire une bonne console de base plutot qu'un bon sav chacun ses prioritées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 15:58:03

Aprés Shone/Mouton voila titi/Mouton :La ps3 est autant fiable que la 360 il n'est plus questio nde SAV
La 360 de base est peut-étre merdique mais microsoft a fait des effort et la 360 est devenue fiable donc remballe ton argument bidon

La difference entre la ps3 et la 360 déja c'est le prix et quelques jeux exclu

ISAR
ISAR
Niveau 6
20 juillet 2008 à 15:58:05

Tu sais même pas ce qu'est la 4D...

titi57525
titi57525
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:58:12

de plus quand on voit l'experience emmagaziné par microsoft en informatique leader incontesté et qu'on voit les problemes certe passés et pratiquement résolus rencontrés par cette société pour la 360 on est en droit de se posé des questions tout de meme...

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:01:06

killzone 2 utilise de la 4D je crois

La vidéo du moment