CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pardon a tous

papi_2000
papi_2000
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:11:05

Le mec qui parle de charts alors que son bousin fait des score de merde depuis sa sortie, tu me rappel des que votre etron a dépasse les 20m, voir même quand il passera devant la 360 au US, tu sais le marché numéro 1 mondial

papi_2000
papi_2000
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:12:39

Sinon fin d'année = sortie de GOW2, on va même pas en entendre parler de la ps3.

360wins
360wins
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:17:33

De toute façon la pelay-haille-staille-shonne-froui est la console des basses peuplades.

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juillet 2008 à 23:18:14

Ah OK . C'est fou ce que la ps3 a déjà souffert de gears of war 1 .

Ca ne l'a pas empêché de lui mettre une rouste de +200000 ce mois ci aux states (tu sais le seul pays où la 360 a encore un avenir) en coûtant le double du prix de sa concurrente et en ayant une ludo moins conséquente .

A tel point que microsoft va encore baisser le prix de sa console à grand regret . Déjà que la précédente baisse n'a rien fait . C'est sûr que la ps3 va dépasser la 360 , reste à savoir quand (peut-être un 14 Juillet aussi :noel: )

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:19:03

L'année dernière GOTY = bioshock qui arrive sur ps3 , cette année MGS4 (normalement) qui lui n'arrivera jamais sur 360 .

:d) bioshock avec un an de retard et à 70 euros :ouch: la chance!

MGS4 goty 2008..... au hasard : source?? parce qu'on deviens pas goty en se coltinant des 8 et des 17 sur les sites de reference hein :hap:

au fait la PS3 a toujours 5 milions de retard , elle qui devait rattraper la 360 au bout d'un an d'après toi je me souviens :rire: sois pas deg' kpourri

au fait race360, fables2, gears2, star ocean 4 et halo4 c'est autre chose que resistron, killdaube et God of Wait 3 :hap: sois definitivement pas deg' mon pauvre...
little big planet meilleur jeu de l'E3 : waaaaaouuu le jeu flash, ça lui fera au moin une recompense...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:21:23

bioshock le goty 2007 arrive sur ps3 fin 2008 :rire: avec 4 equipe de developpement qui galère :rire: et il en est fier!

mais au fait je croyais que tu l'avais fini sur ton PC de guerre en superior :question:

le sonyais aime les superiors sur PC mais OSEF des inferiors sur PS3 ........ SUCCULENT!!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:22:22

allez tchuss j'en ai marre de te marcher sur la gueule kpourri jm'en fout partout là ça schlingue!

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juillet 2008 à 23:27:15

Ouais kikinewbi je sais , c'est drôle .

Bioshock n'existe pour vous que sur 360 :rire: c'est encore une exclue pour vous dans vos têtes .

En gros la 360 , elle sert à jouer que sur des exclus temporaires sans les exclus ps3 . Bigrement utile pour les gamers :ok:

Ah au fait , bioshock a été annoncé à 60 euros mais bon on t'en veut pas t'es un inculte . Et ton info sur les 4 studios de dev , on s'en branle un peu on est des joueurs .

J'ai jamais sorti de date de rattrapage de la ps3 sur la 360 , je m'en fous un peu en fait mais compte sur moi pour me foutre de tous les proX comme toi pour en rajouter une couche à ce jour de deuil , la fin d'une année d'avance , d'espoirs déchus , etc ...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:27:30

tu sais kpourri ta Pisse 3 est tellement largué que sa plus grosse exclue mgs4 s'est vendu 4 fois moin que l'exclu la plus vendu sur 360 : halo3 :hap:

c'est pas comme ça qu'elle va attirer les editeurs tiers :-(

sans parler de gears 4 milions, deux fois plus qu'mgs4 :-(

et finissons par GTA4 le fer de lance des playstation.... vendu 2 milions de plus sur 360 :-(

tu va me sortir "ouay elle est sorti 1 an apray" mais ça les editeurs tiers s'en foute, ils voient que le pognon hein :hap:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:31:25

En gros la 360 , elle sert à jouer que sur des exclus temporaires sans les exclus ps3 . Bigrement utile pour les gamers

:d) au contraire de la PS3 qui ne sers même plus a jouer a des exclues temporaires vu qu'elles sortent en même temps sur 360 :rire: dmc4, ff13 et gta4 entre autres :rire:

sans parler d'mgs4 qui sortira sur 360 et virtua fighter 5 et virtua tennis 3 dont on a profiter d'énorme superior version :-(

bon il vous reste resistron , grantourisdaube et killdaube comme exclue mais malheureusement avec gears2, forza3, race 360 et halo 4 on a mille fois mieux :-(

pauvre kpourri essuie les trace de semelles su ta tronche , un peu de dignité que diable!!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:32:44

il vous reste le PSN... ah merde nan il se fait marcher sur la gueule par le live...

bon heureusement votre PS3 est moins chère.... ah ben merde non plus...

:-(

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:34:32

t'es definitivement out kpourri , un conseil fuis :ok:

au fait y va bien ton proctologue :question:

ati520
ati520
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:41:28

Pour les GOTY ou tout autre récompense pour un jeu ça na pas d'importance car chacun a ça propre opinion.

Pour les ventes rien a foutre ça vous fait quoi de voir la consoles ou les jeux que vous avez acheter 1ere dans les charts??

360wins
360wins
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:42:34

Lol le nombre de mecs retournés dans tous les sens juste parceque microsoft déchire le calbute de sony sur cette génération.
chaque jour, j'ai une pensée pour ces losers de laineux à boutons ou à casquette, et je me marre dans mon fort intérieur.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:43:24

nan mais l'irritation de la rondelle provoque des hallucinations chez kpourri : il voit des signes divins sur les murs low-texturé d'mgs4 :-(

360wins
360wins
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:44:47

Vous pouvez etre certain que chaque fois que vous verrez un laineux avec la gueule de travers au rictus douloureux dans son rayon jv, c'est parcequ'au fond de lui, il imagine une 360 en train de prendre du plaisir derrière lui.
Kroupi est un peu de cela :-)))

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juillet 2008 à 23:45:47

Hein oui , excuse moi , j'étais ailleurs .

Bon evidemment j'ai rien lu , tu écris toujours les mêmes conneries sans jamais changer de style .

Ah tu me parles des ventes de jeux qui sont plus grosses car la 360 a encore le plus gros parc de console installée . En plus comparé MGS4 sorti le 12 juin dont on ne connait que les ventes US entre le 12 juin et le 30 juin sans compter les packs vendus . Il me semble avoir vu que la 360 s'est pris une bonne branlée de + de 200000 dans son propre pays ( le seul où il reste un espoir ) .

Je ne serai jamais out et encore moins par toi , petit homme qui aligne quatre messages de suite en alignant les mêmes conneries .

J'ai vu que tu t'accrochais toujours à ton répertoire rétro , pas de online VF5 ou VT3 à l'heure où top spin 3 est sortie et soulca dans quelques jours .

Allez mon gars , prends des vacances et recherche de nouveaux arguments FRAIS et crédibles car ta console chérie en a bien besoin :ok:

ati520
ati520
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:49:43

360wins et kenobi_is_back arrêtez un peu avec Kroupi s'il a une PS3 c'est son choix certes la 360 est meilleur est un fait mais la PS3 a de bon jeux (pas pour moi) peut être que Kroupi veut certains d'entre eux (MGS4,GT5...) donc il faut respecter son choix.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:51:23

t'as rien lu mais tu repond parfaitement :-( kpourri le devin anobli par par proctolus le grand...

comparez soul calibur et virtua tennis a top spin et virtua fighter :ouch: le concept de simulation technique lui est inconnu le pauvre.... je comprend mieux les histoire de "real driving simulator" et tout ça maintenant...

mgs4 le seul jeu a peu près valable de la PS3 a fait vendre 200000 consoles de plus qu'a l'accoutumé :ouch: mais dis moi elle est presque sorti d'affaire ta daube! enfin pour une fois qu'elle se tape pas une inferior version hein :rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:53:33

Hein oui , excuse moi , j'étais ailleurs

:d) sans doute en train de te passer de la biafine sur les contours de ta rondelle :-(

La vidéo du moment