CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon avis

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
18 juillet 2008 à 22:11:54

Je suis plutot d'accord et ton analynse a déjà été prouvé :ok: .
La ps3 est avant tous un lecteur blue ray!!!

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:14:31

Et apres les sony's fan se demande pourquoi l'E3 etait ennuyeux a souhait de leur coté . Vous vous attendiez a quoi ? Sony a un lecteur a vendre avant de penser a vos plaisirs de jeu .

Gekkos
Gekkos
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:14:42

Sauf que maintenant le marché des jeux video en chiffre d'affaires depasse tout les autre marchés actuel :-(

Try Again :-(

Gekkos
Gekkos
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:15:44

Sony a consacré combien de temps au BR dans sa conf ?

Nan mais stop le Believe la :rire:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:17:28

Sony a consacré combien de temps au multimédia ?
Moi je dis 35 % du temps :sarcastic:
--------------------------
Rockstar Rulez

Gekkos
Gekkos
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:18:24

:bravo: Tu a reussi a mesurer le temps de parlotte sur le multimedia

Sinon ca fait toujours 65% de jeux hein :noel:

Adr360
Adr360
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:18:49
  1. Raymond_Le_Blan Voir le profil de Raymond_Le_Blan
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 21:32:25 Avertir un modérateur
  3. Vous arrivez pas a lire mon topic en entier les yétis ? :) Je résumé la ps 3 en tant que console de jeu n'existe pas . Juste dans les rêves de certains . :ok:

c'est moche les dégâts de la drogue :honte:
Bienvenue dans les bad tripes de la matrice :noel:

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:19:31

Stop les arguments en mousse et utilise ton cerveau et tes connaissances ( si tu en as ) . Coté jeux vidéos sony a affaire a une forte concurrence tout en sachant bien que si guerre est gagné ce ne sera pas avant au moins 4 ans . Du coté du blue ray , concurrence ? aucune . De ce fait il lui est largement plus aisé de s'imposé de ce coté la . Sony fait donc le maximum pour en délaissant un bon moment les jeux et les joueurs . Pour ta gouverne c'est surement pas a l'e3 qu'on annonce quelque chose pour le blue ray . Ca parle jeux vidéos et la conference de sony etait ennuyante il faut le reconnaitre . La cause

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:19:38

Ben non, c'est une console de jeu.

Quand les gens achètent la Play', ils pensent pas au Blu-Ray, mais aux jeux. Y'en a carrément qui savent même pas c'est quoi ou s'il existe...

C'est pas parce que Sony a gagné la guerre des formats HD qu'il faut automatiquement faire passer le coté jeu vidéo en 2ème, hein, c'est pas comme ça que ça se passe..

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:20:45

"Du coté du blue ray , concurrence"

Et le HD-DVD , t'en fais quoi ? C'était de la déco ?

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:21:19

La cause ? Sony abandonne le jeux vidéos un certain moment , la majorité des annonces faites a l'e3 sont des annonces pour aguicher le gamer dans la limite du raisonnable afin qu'il achet la ps3 et ainsi donne un peu + de poids au blue ray . :ok:

Gekkos
Gekkos
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:21:54

Bon bref pense ce que tu veux, la PS3 reste une console de jeu, que tu le veuille ou non :ok:

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:24:42

HD DVD :rire: Tu parles du format lancé par microsoft en soutien de sa console et censé ralentir les ventes ps 3 ? Il n'y a eu aucune vrai concurrence au blue ray . C'était evident que les éditeurs allait se rangé du coté de la ps3 . Il faudrait etr idiot pour le contredire .

Et effectivement la ps3 restera toujours une console dans la tête des joueurs abreuvés aux fausses promesse de sony . On en reparlera dans quelques années .

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:28:45

Le HD-DVD, c'est Toshiba.

MicroSoft était là juste pour l'encourager.

Bien sûr, le Blu-Ray était tout seul.
Sinon, je vois pas pourquoi on appelle ça "une guerre HD".

Le HD-DVD avait un duel avec le BR, c'est un fait, après, si tu inventes n'importe quoi...

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:30:55

On est en train de parlé console de jeux donc je te parle du soutien de microsoft au HD DVD mais a ton avis si microsoft ne l'integre pas a sa console , quel en est la raison ? Reflechis un peu bon sang .

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:33:19

Bon, je vois pas pourquoi on parle du HD-DVD comme ça, il est mort atomisé par le BR, fin de l'histoire...

Raymond_Le_Blan
Raymond_Le_Blan
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:38:43

Atomisé d'avance . Si vous appelez ca une guerre on a pas la même definition . C'était un format mort née . Ca s'est joué principalement sur les nouveautés du moment a savoir la ps3 et la 360 et entre une console qui l'integre et l'autre non ....

En sachant que les ventes de la ps3 était asuré un moment grace au nom de la firme . Ces même ents qui en toute logique aurait du considerablement chuter par la suite a cause de toutes les annonces bidons et promesses non tenues .

Malheureusement le sony fan s'accroche inexorablement a son radeau , a son lecteur quil arrive a le maintenir encore un peu dans la course . :ok:

jeremssdk
jeremssdk
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:59:19

Pour moi, la PS3, cest une psp de salon : Un super gadget, et pas grand chose de plus...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:04:55

T'as tout compris, le cell n'est déjà pas fait pour le jeu à la base, alors un gpu daubé non plus, mais ça marche bien pour les blueray, c'est clairement fait pour le blueray la ps3, pour les memes perfs en moins cher sur les composants, t'as la 360

La vidéo du moment