CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : les install c'est bien !!!

ISAR
ISAR
Niveau 6
18 juillet 2008 à 14:47:08

OBLIGATOIRE, toi comprendre ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:47:29

PSWii :d) Nan mais t'as rien callé. Je te parlais des installes obligatoires pour certains jeux (d'après toi) qui font sûrement pas 5 Go ...

Réveil antalis !

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
18 juillet 2008 à 14:47:35

Je vais traduire cette phrase donc "Microsoft went out of its way to tell a group of reporters that the full Devil May Cry 4 hard disk installation took roughly 10 minutes on the Xbox 360. The installation took twice as long when we conducted our own installation tests on the PlayStation 3."

"Microsoft a déclaré que l'installation totale sur le disque dur de Devil May Cry prenait à peu près 10 minutes sur la Xbox 360. L'installation avait pris deux fois plus de temps lors de nos tests sur la Playstation 3."

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:52:16

Soi il et le temps pour écrire, soit il pleure :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:52:34

met*

Zoups ...

armarez
armarez
Niveau 8
18 juillet 2008 à 14:53:57

[PSWii] Posté le 18 juillet 2008 à 14:41:31
Armarez c'et toi le boulet t'a rien compris , tu confonds Firts load et load en partie...
dust et pourquoi ca ferais moins que sur PS3 la taille ???
sur quel motif ??? Winzip est plus puissant ???

Non mais déja que ce sois Firts load et load en partie... j'ai jamais vu ca nul part, c'est surprenant quand meme on sais que la version 360 est un poil plus belle (Vu sur Gametrailer au ralenti)

Et au vu de ton site louche on devrais ce conduire en bon mouton te croire sur parole ? c'est comme derniérement le gag sur les 6,8 Go d'install sur Soul Calibur 4 sur la PS3, ou l'installation du jeu sur Xbox 360.

Ton site il pu l'arnaque comme la PS3 stou mec, si tu me trouve un gametrailer avec t'es "load en partie" sur DMC4 je te prendrais au serieux.

Donc si tu croit les source douteuse d'un mag a la con, alors t'es un steevy...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:55:32

Qui parle d'installation sur 360?

Nan ce sera juste une option qui permet de transferer l'intégralité du jeu sur ton disque dur pour supprimer les loading et réduire le bruit du ventilo.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:56:53

Nan mais cherche pas Calidus, c'est antalis qui fait encore des siennes :noel:

Sinon c'est vrai que c'est bien niveau confort, même si le bruit du ventillo je m'en fous un peu ...

barnabay
barnabay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:59:33

nan mais ça y'est j'ai compris
en tant que gros fanboy sonyais PSWII ne peut pas imaginer un autre système que celui de la PS3

la ou les 40Go seront remplie avec 8jeux à install obligatoire il pense que ça va être la même chose sur 360...
son petit cerveau ne peut pas intégrer que l'on puisse jouer sans install aucune sur 360
alors du coup il mélange tout, il nous parle de vitesse de lecture de DVD pour la PS3 à la place du BR,
ils nous parle de contenu aditionnel sur 360 comme si c'était la même chose que les install ingame de MGS4
et il n'a toujours pas compris qu'une install sur PS3 est obligatoire pour faire tourner le jeu ce n'est pas une question d'optimisation optionnel c'est une obligation sous peine de ne pas pouvoir jouer au jeu du tout...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:01:25

De tout façon un ststème pourris comme celui de la PS3 n'est pas réalisable car il demanderait que toutes les 360 soient équipé d'un DD...

Faudrait réfléchir un peu antalis des fois... Ou alors apprendre à lire l'anglais!

completed
completed
Niveau 9
18 juillet 2008 à 15:01:26

c'est clairement pas au niveau du taux de transfert que le lecteur blu ray et le dvd fassent une difference qui apporte un plus par rapport a l'autre , ca l'aurait été si le blu ray etait en 4x.

ceci dit tant que les jeux sur ps3 ne sont pas trop gros ,prennent pas trop de place (genre depassant pas les 10go ) le blu ray theoriquement offre une meilleur stabilité et une meilleur constance .

plus un dvd est rempli plus on perd en vitesse puisque on s'ecarte du centre et si en plus c'est du double couche et toujours presque rempli , on perd encore plus en efficacité en terme de debits ,donc c'est un peu le cas de la xbox360 avec ses jeux sur double couche rempli, d'ailleur sur xbox360 les developpeurs n'utilisent pas les dernieres partie exterieurs du dvd double couche par soucis de debits, ils utilisent seulement 7go du dvd .

Ce n'est pas parceque le dvd est un 12x que forcement il va tourner a 16,2MB/s alors que le blu ray lui aura toujours une vitesse constante de 9MB/s c'est ca l'avantage de la nouvelle generation de lecteur ,on ne peut pas calcuer le debit constant qu'offre un dvd rempli en double couche mais c'est clair et net , c'est moins efficace qu'un blu ray rempli ou pas .

mais ca ne veut rien dire ,tout depend du talent des developpeurs et de ce qu'ils font comme jeux ,de ce qu'ils mettent comme contenu , c'est pas parceque uncharted n'a pas de temps de chargement grace a un streaming tres performant n'utilisant pas en plus le disque dur que mgs4 qui l'utilise montre que le dd n'apporte rien car mgs4 a des temps de chargements et des installs, mgs4 est tres gourmant,j'aurai pu prendre crysis pour bien montrer l' exemple a la place de mgs4.

mais une chose est sur : un blu ray+un disque dur c'est largement mieux qu'un dvd tout court ou un blu ray tout court

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:05:01

dust to dust mais tu en sais quoi qu'il ne feront pas 5Gigo !
et pourquoi est-ce que ca ferais moins que sur PS3 ??

Gautgab, oui 2 ieme fois OUI

calidus , ais-je dit le contraire ?

j'ai bien dit optionnel surtou quand ca aprle d'un jue déja sorti hein...

non mais question QI ca vole pas haut !

et il n'a toujours pas compris qu'une install sur PS3 est obligatoire pour faire tourner le jeu ce n'est pas une question d'optimisation optionnel c'est une obligation sous peine de ne pas pouvoir jouer au jeu du tout...
:d) non c'est un choix rien d'obligatoire...
il ya un DD alors il utilise stoo.

l'autre qui crois que c'est optionel par plaisir, il n'y auraisde core tu n'y echappera pas tete de mule, et ca que tu ai ou pas le BR !

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:05:38

Ben j'espere que l'installation sera de 2 a 4 Go sur le DD et pas plus , car sinon sa risque de manquer de place sur mon DD de 20 Go :( Mais bon vue que le lecteur DVD de la Xbox est en 12x sa rique d'etre rapide si je me trompe pas ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:09:23

Vous êtes idiots ou vous le faites exprès?

Vous ne comprenez toujours pas que ce ne sont pas vos putains d'installations Pisse3?

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:10:48

plus rapide à installer oui car les jeux sur PS3 sont sur BR.

lynka pleure pas, c'est optionnel mais c'est juste que t'es deg de voir que même MS reconnait que c'est mieux les install...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:11:43

Les installs pour le bruit cay le bien :oui:

barnabay
barnabay
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:12:58

non c'est un choix rien d'obligatoire...
il ya un DD alors il utilise stoo.

:d) clap clap clap

donc si je te suis on est pas obliger d'installer MGS4 sur le DD pour y jouer sur PS3 c'est ça ?? (en tout cas c'est ça que veut dire le terme optionnel)

"l'autre qui crois que c'est optionel par plaisir, il n'y auraisde core tu n'y echappera pas tete de mule, et ca que tu ai ou pas le BR !"

:d) mmmmm core + BR, mmmmm, ok respire par le nez, calme toi, inspire à fond, tu mélanges tout là et tu oublies des mots
prend tes cachet et reviens nous voir quand tu auras un discour cohérent

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:13:00

Les installs c'est bien?

Ouais, en option pour supprimer les loadings.

Pas 5 Go obligatoires pour tourner en total inferior version comme GTAIV, DMC4, et l'intégralité de la ludothèque Pisse3.

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:15:50

et pour les loadings aussi c'est bon le bruit c'est aps lié à l'install , c'est lié a un lecteur dvd de daube...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:16:51

Nan les bruits du lecteur sont liée au fait que lecteur tourne 6 X plus vite que celui de la PS3 :oui:

La vidéo du moment