CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geow

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:09:18

on va voir ce qu'ils auront a nous proposer comme phase de jeux,si c'est 95% de couvertue, shoot, couverture shoot comme le 1 avec un level design inexistant ,plus une sorte de succession de map la c'est mal barré, quand on a un gameplay aussi pauvre on se doit de miser sur les phases de jeux a la maniere d'un re4 ,choses qu'epic n'a pas fait ou ne savait pas faire dans le 1, faut pas leur en vouloir ,c'etait leur premier vrai solo

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:10:45

C est nouveau,très très beau,dynamique,ultra nerveu,jouissif,bourrin et très tactique en live, juste énorme ce jeu qui m a réconcillié avec le jeu en ligne(je paie le live pour GEARS a la base!)

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:12:55

Ouais cool les kévins fanboys de Gears Of Wars et son solo sans scénario, son Online incomplet, son gameplay répétitif, ses roulades molles, son design de beauf et sa nervosité qui frise le néant.

Si tu veux jouer à un vrai shooter online, Unreal le prend dans tous les sens, et en solo bah.. tous les shooter sun tant soit peu bons du marché le violent.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:14:03

c'est pas eu qui l'ont inventé, mais mis au gouts du jour...

:d) alors pk tu dit instaurait un nouveau style :(
ils ne l'ont meme pas remis au gout du jour, c'est juste que le jeu est ultra mediatisé ,on en parle plus que les autres ,c'est tout, y a pas a chercher loin :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:14:14

Unreal epic ? Gears epic ??

T'aurais pu choisir un autre exemple le noob :hap:

mathnic
mathnic
Niveau 17
17 juillet 2008 à 15:14:58

" 95% de couvertue, shoot, couverture shoot comme le 1"

c'est un peu le but d'un TPS bourrin non?

Et la tactique c'est toi qui la fait...

"quand on a un gameplay aussi pauvre on se doit de miser sur les phases de jeux a la maniere d'un re4 "

RE4 c'est autrement plus mou que GOW

"faut pas leur en vouloir ,c'etait leur premier vrai solo "

:ok: vu la réussite du 1, on peut que s'attendre à mieux dans le 2

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:15:13

10000% foulcher...
au bout de 15 mn de jeux, j'avais déja envie de le desinstaller....

regarde diabolo 2 ans qu'il joues dessus, on comprends mieux poruquo il si ignorant , il en a même reussi a perdre le peu d'intelligencee qu'il avait.

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:16:21

"Unreal epic ?"

Et ? Halo vient de Bungie et Oni vient de Bungie, tu vois un autre rapport entre les deux ?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:17:03

Ralph fidèle au troll, ça fait plaisir :noel:

CrouteDePorc
CrouteDePorc
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:17:08

Foulcher, on a bien compris que tu n'aimais pas, mais tu tourne un peu en boucle, la... Ou est-ce que tu veux en venir exactement?
Tu cherche a nous faire dire "ouais il a raison, ce jeu est pourri"?

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:17:20

FoulcherII

Heu le noob comme tu dis collectionne les consoles depuis 1986 donc aux chiottes ton argument bidon!
Je peux te dire que pour avoir gouté a tous hits tous supports confondus depuis la master system de sega,ben tu vois GEARS m a mis une baffe,que ce soit au niveau graphique et surtout son gameplay accessible et ultra nerveu,bourrin et tactique a la fois!Je pense pas que tu puisse bouriner en mode dément et en coop c est juste ENORMISSIME!
Tu rates justes la référence en shooter,pauvre noob procon!

mathnic
mathnic
Niveau 17
17 juillet 2008 à 15:19:12

medhdu69 Posté le 17 juillet 2008 à 15:17:20 FoulcherII

Heu le noob comme tu dis collectionne les consoles depuis 1986 donc aux chiottes ton argument bidon!
Je peux te dire que pour avoir gouté a tous hits tous supports confondus depuis la master system de sega,ben tu vois GEARS m a mis une baffe,que ce soit au niveau graphique et surtout son gameplay accessible et ultra nerveu,bourrin et tactique a la fois!Je pense pas que tu puisse bouriner en mode dément et en coop c est juste ENORMISSIME!
Tu rates justes la référence en shooter,pauvre noob procon!

+10

Mais il connait pas, et comme l'humain est méfiant de nature, il le rejette... il changera de discours le jours où il le touche

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:19:16

Wer c'est sur , attend je compare tout les jours des jeux de la meme boites c'est tellement intelligent :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:20:02

Mais Foulcer va revenir , et nous faire rire comme il sait si bien le faire :bravo:

CrouteDePorc
CrouteDePorc
Niveau 7
17 juillet 2008 à 15:20:45

Non mais Medhdu69 il a le droit d'avoir sa propre opinion sur le jeu (encore heureux d'ailleurs!), et en fait, il l'a fait savoir depuis le début. Mais le but de tout ça m'échappe. Tu as donné ton avis, t'aime pas. Et maintenant?

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:21:42

Je rajouterai que JUQU A PRESENT AUCUNE NOUVELLE LICENSE N A FAIT MIEUX QUE GEARS MEME PAS ASSASSIN CREED!!!
GOW BEN TU PAS RIVALISER A MOINS DE S APELLER GOW 2 STOO...

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:23:40

"Tu rates justes la référence en shooter,pauvre noob procon!
"

Oui j'ai dû le rater... C'est pour ça que je l'ai vendu :sarcastic:

"Heu le noob comme tu dis collectionne les consoles depuis 1986 "

Les beaufs riches possèdent beaucoup de tableaux de maître, ça leur empêche pas de pas avoir de goût.

Où je veux en venir ?

http://fr.youtube.com/watch?v=uySiX_Tk7a0
http://fr.youtube.com/watch?v=W_ngKDsD650&feature=related

Geow = mou du genou
TPS <<<<<< FPS

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:24:51

"Wer c'est sur , attend je compare tout les jours des jeux de la meme boites c'est tellement intelligent "

Non mais cherche pas, tu t'es fait claquer :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:27:49

KC KC , hein hein Brice de Nice :bave:

Arrete de te prendre pour un elitiste en citant Unreal ... Wahou il y a des championnat sur Unreal et de PGM donc forcement c'est pas pour nous :sarcastic: Attend Gears c'est de la merde attend , pff telement nul que les PGM sa existe pas :honte:

keal60
keal60
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:28:43

GeOW est un très bon jeu ... Très gore, très américain aussi.

Mais ça change de toutes ces guerres mondiales qu'on se tape à chaque fois.
à chaque FPS/TPS c'est une guerre mondiale, la une, la deux, la trois, la huit .... C'est bien de faire intervenir les aliens parfois, tel halo/GeOW/Résistance etc etc ...

Faut pas se sentir obligé d'aimer GeOW parce qu'il a cartonné (à lui seul il doit bien faire 5-6 M de ventes quoi, espérons qu'un jeu de PS3 fasse autant, enfin Killzone que tout le monde adule surtout)

Je préfère à la limite me servir du décors que de foncer tête baisser grenade boum boum, go camarades, grenade boumboum comme pas mal de FPS ...