ouais... Tu vois sur les vieux topics uppés, dans le général, les mecs qui disent "ouais j'veut pas de dream, j'attend la PS2"... Mais quand tu lis ce que sony a promis, tu comprend pourquoi ils l'attendaient tellement! l'emotion engine, un processeur tellement puissant qu'il etait censé parvenir a donner des emotions a une intelligence artificielle, au lieu que ce soit des expressions de visage pré-enregistrées.. Puissant comme 10 PC (vrai en plus, pour le calcul sur nombre flottants.. mais nul a chier pour les jeux cependant).. Et pis c'etait la suite de la PS1, les gens venaient de finir FF7, 8 et 9! les gens crachaient sur la dream, mais j'veut dire, tu vois que la guerre des consoles a pas été inventée avec la next gen... j'ai lu de ces trucs des fois, c'est hallucinant.. Va chercher des news sur la PS2 dans la barre de recherche de JV.Com, t'a un selecteur pour les news.. Tout en bas de la liste, tu vois des images, mais j'veut dire c'est du photoréalisme! rien a voir avec ce qu'elle crache réellement, même god of war est a chier comparé a ce que tu vois sur les ecrans.. Et c'est du précalculé, et les gens le savaient pas, ça se faisait pas a l'epoque.. Avec un marketing pareil, normal que la dream se soit faite ecrasée, t'allait en acheter une, les vendeurs se foutaient limite de ta gueule!
allez crever les pro-S. vous meritez pas shenmue. Seul les connaisseurs ont joué a ce jeu, seul les connaisseurs y joueront.