CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle génération de console?

jiem
jiem
Niveau 4
09 juillet 2008 à 18:11:46

Tipper il peuvent sortir des accessoire comme le Wii Zapper

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:14:48

Pourquoi pas ouais. mais pour la vidéo, même remarque, Wii2 et Xbox 720 font perdre toute crédibilité, vu que les machines de Tendo et Crosoft n'auront pas ces noms la, je parie mes couilles la dessus.

jiem
jiem
Niveau 4
09 juillet 2008 à 18:17:55

Ta surement raison

jiem
jiem
Niveau 4
09 juillet 2008 à 18:19:14

Il vont surement leur installer des micro comme pour la DS

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:20:15

Pour macrosoft au contraire il garderont surement la marque x-box, tout le monde connait ce nom, à quoi bon changer?
De plus, leur politique se calque sur la play.
Pour Nintendo, ils ne reprennent pas deux fois le meme nom pour une console de salon.

Tipper
Tipper
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:21:40

"Pour macrosoft au contraire il garderont surement la marque x-box, tout le monde connait ce nom, à quoi bon changer? "

On s'est mal compris, je parlais du 720, bien sûr qu'ils vont garder Xbox, mais ils ne l'appelleront pas 720.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:22:58

Sinon les noms on s'en fout un peu :rire2:

Les conjectures faites dans la videos ne sont pas du tout risquées, ce n'est que "la logique des choses"

La détection de mouvement ne peut etre qu'un plus si elle garde aussi les bases d'un controle "classique".

La prochaine console de nintendo va surement parfaire la detection de mouvement, surtout dans la précision (wiisport, wiiboxe lol ^^) j'espere qu'ils vont passer à autre chose que de simples accelerometres mais plutot un systeme de calcul par rapport à des points de référence disposé au préalable dans le salon par exemple! (le sensor bar ne sert que pour le pointage et on peut le remplacer par 2 bougies :rire2: )

De plus nintendo ne peut pas que se contenter de faire ce que j'ai dit, le grand public ne comprendra pas de telle subtilités, la detection de mouvement meme améliorée deviendra quelques choses de "commune", ils doivent faire un truc bien tape à l'oeil pour se démarquer

jiem
jiem
Niveau 4
09 juillet 2008 à 18:23:06

Pas si sure

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:30:04

"Une Wii2 ? Tu peux rêver là. Nintendo a toujours donné des noms uniques à ses machines."

--> Mouais. Vu le publique de la Woo, y a de grande chance pour que le nom soit Wii 2 ou Wii quelque chose, car sinon papy et mamy vont plus savoir quelle console acheter !! :oui:

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:34:52

"le sensor bar ne sert que pour le pointage et on peut le remplacer par 2 bougies ) "

Et alors? T'aurais préféré que la console soit vendue avec des bougies?

Sinon, il est trop tot. Rappellez vous toutes les anneries qui circulaient il y a quelques années sur la génération actuelle.

jiem
jiem
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:18:18

Ces un peut trop tard mais bon..... d'après vous, est-ce que Sony et Microsoft vont faire comme la Nintendo(jouer avec des mouvements)? :question:

superdeathdeath
superdeathdeath
Niveau 2
11 juillet 2008 à 20:03:37

Pour faire une équivalence nintendo c'est apple microsoft garde son rôle et sony est à la rue ,nintendo va sortir de l'ingéniosité microsoft va continué son oeuvre et sony va faire encore plus puissant (2 processeurs dans la console une barrette de RAM de 8Go un disque dur visant les To et des jeux sur disque holographique polyvalent) jusqu'a ce qu'il n'est plus de fric faut voir le vrai côté des choses

J'ais quand même un faible pour la wii.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
11 juillet 2008 à 20:29:07

Nintendo surprendra son monde tandis que les 2 gros utiliseront des wiimote-like :)

jiem
jiem
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:44:56

Ces sure mais, qui tombera en premier; je veux dire qui sortira de la guerre des consoles en premier?

hp200
hp200
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:46:27

Il est très possible qu'il y ai un ps4 mais je pense que l'on peut attendre très longtemps un console de micrisoft sauf
peut être une portable. Je pense aussi que le design de wii
va être amélioré tout comme le graphisme des jeux.
Du coté des portable de nintendo seul une légère modification de
la ds est à prévoir. :o))

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:49:53

smashforce Posté le 09 juillet 2008 à 17:38:27 Au passage, la GB SP, c'est juste une GBA avec un design différent et le rétro éclairage

c'est pour cela qu'elle s'apelle gba sp et pas gb sp ! :noel:

hp200
hp200
Niveau 4
12 juillet 2008 à 09:10:57

oui nintendo sort toujours une console portable avec les méme jeux mais un design amélioré :
gboy :d) gboy color
gba :d) gba sp
nds :d) nds light

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:50:42

oui :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
12 juillet 2008 à 13:40:59

"oui nintendo sort toujours une console portable avec les méme jeux mais un design amélioré :
gboy :d) gboy color
gba :d) gba sp
nds :d) nds light"

heu la gameboy color n'est pas une gameboy améliorer c'est une console différente certes retrocompatible mais différente

hp200
hp200
Niveau 4
12 juillet 2008 à 16:28:48

gboy poket alors

La vidéo du moment