• demasked
• Posté le 01 juillet 2008 à 09:27:18
• Bravo Microsoft pour ta machine en kit. (Wifi, DD, Support HD)
-Ils offrent surtout le CHOIX aux consommateurs. Et le Wifi est facilement dispensable, qui plus est. Et même en l'achetant à part, ça revient à moins de 400 euros (en supposant avoir pris une Premium).
FAUX compte en plus 4 ans de LIVE et on dépasse les 400 euros.
Déjà là c’est carton rouge vu que comparait la différence de prix via le live c’est absurde!
la Box coute peu chère mais ca reste la pur console de jeu, la PS3 en plus d’une console propose le blue ray qui n’est pas négligeable contenu qu’un lecteur séparé coute chère, un acces multimédia sympathique ainsi que le Wifi, même si ce n’est pas un argument ca justifie les 200euros de plus après a chacun sa vision des choses.
Bravo Microsoft pour ton LIVE payant. (Gratuit chez tout les autres)
-Mais ça reste de meilleur qualité que sur les autres machines. De plus, il existe un tas de moyen pour ne pas le payer, sans parler des cadeaux offerts par Microsoft dans diverses situations qui te paye du Live.
FAUX il n'est pas de meilleur qualité que celui de sony (mais biens sur OK pour celui de nintendo), c'est juste une escuse pour vous rassurer de vous faire taxer.
Attention demasked déjà le live tu peu l’avoir a 28Euros pour 13 mois il suffis de prendre son abonnement a l’etranger comme au USA ca c’etais juste pour l’info.
Derniérement sony a parlé d’une revu en ligne ou on pourrais voir l’E3 en directe, voir les people comme Kojima ,voir des clips ect… sans oublié la possibilité de pouvoir jouer au démo en exclu avant tout le monde, mais tout ca a un prix et ce prix c’est 3Euros par mois quand tu multiplie ca par 12.
c’est pas enorme finalement mais peu a peu Sony va vers les idée de microsoft, et c’est fort a pariez que beaucoup prendron ce mag en ligne pour joué au exclu avant tout le monde.
Alors c’est quoi la différence entre Microsoft qui fait payer 28Euros pour 13 mois et offrir un l’opportunité de joué egalement avant tout le monde au démo, ainsi que le faite de joué et SONY avec leur télé en ligne qui coutera 34 euros au total on peu evidement pensé a un tarif plus sympa a l’année mais tu vois qu’il sont pas si différent.
Pour finir moi je demande au live les chose suivante, des demos, des jeux sans lag et sans soucie, rejoindre mes potes en cours de parti (Qui va etre prochainement inclus bon point pour SONY).
Un team play avec les autre joueurs avec le casque micro et ca par contre sur la PS3 ca ne figure pas au menu, j’ai joué pas loin de 5h a toute sorte de jeux PS3 avec plusieurs joueur et jamais il avais de casque micro, alors que sur le live la totalité en n'est équipé vu que c’est fournie avec donc pas d’excuse, et je pense que sony aurais du en faire de meme c’est tout.
Bravo Microsoft pour ta console pas fini (ROD, disque rayés)
-Ils essaient continuellement d'améliorer les choses sur le ROD, et le SAV est de très bonne qualité. Quant aux disques rayés, si tu ne bouges pas ta console n'importe comment, aucuns problèmes.
SUPER on en sezrait presque à leurs dire merci d'avoir mal conçu la console. le SAV est de bonne qualité mais te prive de la console 2 semaines et tu trouve sa super ?
Avoue qu’une console garantie 3 ans c’est cool
Bravo Microsoft pour avoir reduit la durée de vie des console (4 ou 5 ans pour la 360 dixit microsoft qui parle déja du futur)
-4 ans? La console est sortie en 2005, on est en 2008. Je ne crois pas que 'Crosoft sorte une nouvelle console l'an prochain, vu les jeux annoncés pour au-delà de 2009...
La console est sortit fin 2005 donc debut 2006. a la fin 2009 je te garanti que la fin se proche. dans tout les cas la garanti étant de 3 ans la console se surement morte d'ici la.
La console va durée jusqu’en 2012, mais en meme temps personne n’a de source fiable donc avant de parlé d’une nouvelle Xbox on devrais ce contenté de ce qu’il y a maintenant