- Lost Odyssey
avis très partagés sur ce titre. Design douteux.
- Blue Dragon ( trilogie )
Euh, pour l'instant, on ne voit pas le bout du nez de cette trilogie. Là aussi, les avis sont assez partagés.
- Cry On
On n'en a rien vu. En même temps, c'est toujours "Mistwalker" aux manettes... à l'origine de Lost Odyssey...
- Eternal Sonata ( cay pas grave on va l'avoir dans 15 ans )
Et? Y aura plein de bonus supplémentaires. Si ça n'est pas localisé en Eur/US un bon point pour toi.
- Tales Of Vesperia
à coup sûr, exclu temp.
- Infinite Undiscovery
Faut voir, peut être bien.
- The Last Remnant
multi.
- Star Ocean 4
certainement exclu temp. Trop de cafouillage lors de cette annonce de la part de S-E.
- Fable 2
Peter Moylineux a tendance à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc, à voir... Pê un bon jeu.
- Mass Effect ( trilogie )
Mais est-ce que ça va rester exclusif? Pachter, l'analyste NPD, pense que non...
- Gears of War ( trilogie )
- Splinter Cell Conviction Trop tôt pour le dire. C'est Ubisoft: A savoir, graphismes au top, mais gameplay bancal... Comme "Assassin's creed" quoi.
- Too Human ( trilogie ) LOL. Attend les tests du 1er et tu risques de le cacher comme Haze sur PS3.
- Alan Wake Pour l'instant, c'est + du vaporware qu'un jeu réel.
- Viva Pinata 1 et 2 Hum ! Faut aimer ces couleurs criardes quoi. Pas suivi l'actualité de ce jeu.
- Kameo ( excellent, n'en déplaise aux rageux ) Idem, Pas suivi l'actualité de ce jeu.
- Banjo 3 Si tu as suivi les émissions de GK, ils sont très perplexes sur ce jeu. A quelques mois de sa sortie, ça s'annonce donc mal.
- PGR 4
- Forza 2
- Forza 3
- Halo Wars Faut voir. Mais créer un STR sur console, sans souris + clavier, ça reste très délicat.
- Halo 3 sauvé par son mode online.
- Bungie New Project ( surement annoncé à l'E3 ) Dans ce cas, sur PS3 on pourrait aussi te faire une longue liste de jeux annoncés...
- Wolfenstein Je ne savais pas qu'il y avait un portage.
- Warhound je ne connais pas.
Quelques corrections nécessaires dans ta liste, j'ai apporté.