ni dans un sens, ni dans l'autre
"Bravo Microsoft !"
Nan, encore un peu de progrès, et on pourra leur dire bravo ![]()
"Bravo Microsoft !"
Genre Billou va arriver ici et lui dire merci...sacré Alanwakee! ![]()
julien310582 Posté le 30 juin 2008 à 22:06:46 "Bravo Microsoft !"
Genre Billou va arriver ici et lui dire merci...sacré Alanwakee!
met toi a la page billou est a la retraite avec un beau petit pactole l'enfoiré !
A la retraite, il a tout le loisir de venir sur ce forum et voir cet hommage alors ?? ![]()
Bravo Microsoft pour ta machine en kit. (Wifi, DD, Support HD)
Bravo Microsoft pour ton LIVE payant. (Gratuit chez tout les autres)
Bravo Microsoft pour ta console pas fini (ROD, disque rayés)
Bravo Microsoft pour avoir reduit la durée de vie des console (4 ou 5 ans pour la 360 dixit microsoft qui parle déja du futur)
Bravo Microsoft pour avoir pourri le marché de FPS et d'autre jeu "sans histoire ou background.
Bravo Microsoft de venir polluer le marché du jeux vidéo avec tes gros billet vert.
Bravo Microsoft si un jour t'aura le monopole et que les jeux couterons 90 euros.
Ah mais cette mauvaise foi ça m'énèrve !
Ils ont le meilleur service live, les eilleurs jeu, la console la plus puissante, la mieux pensée (notament pour la manette) et qui propose la meilleur expérience de jeu de cette génération et toi tu crache dessus
C'est certain qu'elle n'est pas exempt de défauts (RoD, prix des jeux etc...) mais bon Tant pis pour toi
toufu = fanboy pro-s ![]()
"Ils ont le meilleur service live, les eilleurs jeu, la console la plus puissante, la mieux pensée (notament pour la manette) et qui propose la meilleur expérience de jeu de cette génération et toi tu crache dessus"
Euh, il y a beaucoup d'erreurs dans ce que tu viens de dire, là. ![]()
ça pu la rage ici ![]()
Ils offrent surtout le CHOIX aux consommateurs. Et le Wifi est facilement dispensable, qui plus est. Et même en l'achetant à part, ça revient à moins de 400 euros (en supposant avoir pris une Premium).
Mais ça reste de meilleur qualité que sur les autres machines. De plus, il existe un tas de moyen pour ne pas le payer, sans parler des cadeaux offerts par Microsoft dans diverses situations qui te paye du Live.
Ils essaient continuellement d'améliorer les choses sur le ROD, et le SAV est de très bonne qualité. Quant aux disques rayés, si tu ne bouges pas ta console n'importe comment, aucuns problèmes.
Bravo Microsoft pour avoir reduit la durée de vie des console (4 ou 5 ans pour la 360 dixit microsoft qui parle déja du futur)
4 ans? La console est sortie en 2005, on est en 2008. Je ne crois pas que 'Crosoft sorte une nouvelle console l'an prochain, vu les jeux annoncés pour au-delà de 2009...
Bravo Microsoft pour avoir pourri le marché de FPS et d'autre jeu "sans histoire ou background.
Ah bah ça c'est les développeurs qui font des jeux typés action bourrin, pas Microsoft. Et les jeux sans background... Va jouer à Mass Effect.
Bravo Microsoft de venir polluer le marché du jeux vidéo avec tes gros billet vert.
C'est la loi de la concurrence. Je vois pas pourquoi je m'en plaindrais s'ils veulent offrir plus de jeux aux consommateurs en achetant des licenses...
Bravo Microsoft si un jour t'aura le monopole et que les jeux couterons 90 euros.
Aucun rapport, surtout quand on sait que si Nintendo ou Sony avait le monopole, les choses ne seraient guère mieux...
merci Sony d'avoir tuer Sega et casualisé Nintendo, merci MS pour sa 360 sur cette Gen de régaler les hard core gamers de tous ces nombreux titre de qualites le tout a prix modere... ![]()
tellement bien dit YipYap ![]()
Houlla , ça pique les yeux "HardCore Gamers" , "prix modérés"
j'ai ri
c'est comme les con qui te disent "ouay le caviar c degeux" ou "ouay elle est pas terrible monica belluci"
ç n'a aucun sens et sa relève de la mauvaise foi
Le caviar c'est degueu et Belluci n'est franchement pas si terrible que ça.
Les goûts et les couleurs ... loulou
Alors si il y en a qui disent que ta liste c'est de la merde, tu n'as que 2 choses à faire : la fermer et de respecter ce que les autres pense.
-Ils offrent surtout le CHOIX aux consommateurs. Et le Wifi est facilement dispensable, qui plus est. Et même en l'achetant à part, ça revient à moins de 400 euros (en supposant avoir pris une Premium).
FAUX compte en plus 4 ans de LIVE et on dépasse les 400 euros.
-Mais ça reste de meilleur qualité que sur les autres machines. De plus, il existe un tas de moyen pour ne pas le payer, sans parler des cadeaux offerts par Microsoft dans diverses situations qui te paye du Live.
FAUX il n'est pas de meilleur qualité que celui de sony (mais biens sur OK pour celui de nintendo), c'est juste une escuse pour vous rassurer de vous faire taxer.
-Ils essaient continuellement d'améliorer les choses sur le ROD, et le SAV est de très bonne qualité. Quant aux disques rayés, si tu ne bouges pas ta console n'importe comment, aucuns problèmes.
SUPER on en sezrait presque à leurs dire merci d'avoir mal conçu la console. le SAV est de bonne qualité mais te prive de la console 2 semaines et tu trouve sa super ?
-4 ans? La console est sortie en 2005, on est en 2008. Je ne crois pas que 'Crosoft sorte une nouvelle console l'an prochain, vu les jeux annoncés pour au-delà de 2009...
La console est sortit fin 2005 donc debut 2006. a la fin 2009 je te garanti que la fin se proche. dans tout les cas la garanti étant de 3 ans la console se surement morte d'ici la.
-Ah bah ça c'est les développeurs qui font des jeux typés action bourrin, pas Microsoft. Et les jeux sans background... Va jouer à Mass Effect.
LOL l'exemple de Mass Effect.....Bon Microsoft, que tu le veuille ou nonb a profiter de sont année de "leader" pour inonder le marché de FPS. (Microsoft société américaine. amricain adore FPS le rapprochement est vite fais).
-C'est la loi de la concurrence. Je vois pas pourquoi je m'en plaindrais s'ils veulent offrir plus de jeux aux consommateurs en achetant des licenses...
Il n'offrent rien, tu les achetent les jeux hien. Et ca reste une pollution car c'est celui qui a les plus grosses qui foirent tout.
( pkoi un societer ce ferait chier a faire un putain de jeu si microsoft paye TOUT le devellopment. voir LO ou Too humain)
-Aucun rapport, surtout quand on sait que si Nintendo ou Sony avait le monopole, les choses ne seraient guère mieux...
Sony et Nintndo on eu le monoplole et rien a voir avec ce qu s'applique dans le mode du PC actuellement.
Microsoft qui en est à peine à sa deuxième génération de console, a réussi à nous offrir les meilleurs jeux et la meilleure console disponible actuellement sur le marché
Juste pour te dire que la Playstation de Sony (première expérience) a mis Nintendo et Sega au tapis sur cette génération... en nous offrant les meilleurs jeux !
![]()
Les topic de Alanou...
- "Woah comment Microsoft a fait" (où ils nous parlent exactement de la même chose que sur ce topic ci..)
- "Merci Microsoft" (où ils remercient Microsoft pour tout ses services)
- "Année 2008, Merci microsoft" (où il remercie MS pour lui proposer autant de bon jeux pour cette année 2008...)
- "Explosion des ventes de xbox360" (où il reste bouche bée devant un hausse des ventes de la machine de bilou)
- "MS: tout se passe comme prévu" (où il se prend pour un des dirigeant Marketing de MS)
- "Année 2008, xbox360 inévitable" (où il nous dresse encore et toujours une liste de jeux a paraitre en 2008 en remerciant encore et toujours Microsoft)
- "Merci Microsoft" (encore une foi il remercie Microsoft...)
Pour Résumer Alanwakee nous dirons que, mis a part sa mauvaise foi légendaire (mais il a encore de la marge je trouve pour concurencer certain) qui lui permet de critiquer sony et nintendo sur leurs hardware et software, c'est un Kéké amoureux de bilou qui passe son temps a flooder des remerciements via des topic qui se ressemble tous (parfois le titre ne change même pas...).
alanwake tu me fait
pour un mec de 33 ans on dirai que t'en a 16 c'est louche de poster un topic pour gamin ici qui s'ennuie on se croirait dans plus belle le vie avec vous ![]()
nan mais il travaille pour Microsoft c'est obligé.
Il doit camper les forum en vantant les mérites de la marque a bilou histoire d'influencer les derniers hésitants.
Et comme ça fait 6 mois qu'il n'y a pas eu de bonnes exclu Xbox360 ben il est obligé d'en remettre une couche ![]()
oui il y a lockon stratos sur l'autre sujet aussi qui se cherche tout seul est ce reconforte dans son idee comme il peut alors que c'est une bonne fessé qu"il faudrait a ces mecs la