CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Microsoft !

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:00:24

bon, j'ai peut-être exagéré un peu désolé ...

mais tu comprendras qu'il est quand même difficile de te prendre au sérieu maintenant ...

que vaut ton opinion maintenant si tu es capable de sortir de si grosses conneries :question:

:hum:

touffu
touffu
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:00:27
  1. enobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:59:13 Avertir un modérateur
  3. ben vas-y dit nous les jeux qui t'attire dans le future , qu'on comprennent pourquoi star ocean 4 ou alan wake te laisse indifferent :sarcastic:

parce que là tes "ouay y'a rien d'interessant" ça renifle la deg' attitude à plein nez...

pinaise, qu'est-ce qu'il peut etre con :rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:01:30

piotr le pro-pc qui bouffe de la merde , mais de la merde même plus exclu c ça e pire!!

tous les hits pc debarquent sur 360 dans des versions plus que respectable même vis-a-vis d'une grosse config', tes arguments de 2005 tu peut les ravaler...

touffu
touffu
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:01:35
  1. alanwakee Voir le profil de alanwakee
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:00:24 Avertir un modérateur
  3. bon, j'ai peut-être exagéré un peu désolé ...

mais tu comprendras qu'il est quand même difficile de te prendre au sérieu maintenant ...

que vaut ton opinion maintenant si tu es capable de sortir de si grosses conneries :question:

alors tu vas m'expliquer la différence entre mon topic sur Haze et ta liste avec le "Bungie new project" qu'on rigole un peu ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:02:51

ouais touffu mais jamais aussi con qu'un mec qui bave sur lair et haze apres avoir vu 3 image photoshopé :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:04:52

Moi, j'attends Spore, Stalker : Clear Sky et Left 4 Dead. Fallout 3, l'extension de Crysis, Deathspank, Far Cry 2, Mafia 2 et Natural Selection 2.
Starcraft 2 et Diablo 3 aussi, bien évidemment. Tout le onde les attend. :coeur:

Je crois que c'est tout, mais ça peut changer.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:05:01

le mec tu lui post une liste pleine de potentiel et il te repond "ouay y'a rien qui m'interesse"

c'est comme les con qui te disent "ouay le caviar c degeux" ou "ouay elle est pas terrible monica belluci"

ç n'a aucun sens et sa relève de la mauvaise foi

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:05:02

kenobi_is_back Posté le 30 juin 2008 à 20:54:57 Dans_Les_Bois Posté le 30 juin 2008 à 20:49:04 Putain, ya vraiment pas beaucoup de jeux qui m'attirent dans ta liste. Et je suis sincère.

t'as raison de pas mettre tes jeux préféré et les plus attendu dans ton profil, ça aurait pu donner un beau cassage de bouche...
t'es 1 malin

Dans_les_bois a dit qu'il les jeux de ta liste ! Il a le droit c'est ses gout !

Détend toi un peu kenobi il a pas dit que ta liste était a chier sans arguement !

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:06:27

Hé franchement, déstress toi kenobi_is_back. Je te connais pas, t'as l'air de me connaître mais c'est pour ça qu'il faut que t'entres en rute.
T'as l'ai d'en tenir une couche putain.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:07:21

N'empêche, c'est dégueu le caviar ! :rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:07:42

Moi, j'attends Spore, Stalker : Clear Sky et Left 4 Dead. Fallout 3, l'extension de Crysis, Deathspank, Far Cry 2, Mafia 2 et Natural Selection 2.

:d) ouais que du multi a part deathspank et spore qui relève du jeu experimental plus qu'autre chose...

t'attend l'extension de crysis le fps le plus inssipide et creux qui soit, et à côté de ça alan wake, star ocean 4, gears of xwar 2 et fables2 t'interesse pas ....

j'avoue cà me depasse mais c'est tes goût après tout :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:07:46

et monica commence à faire du gras.

kenobi a ses règles

franky_the_kid1
franky_the_kid1
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:07:51

touffu Posté le 30 juin 2008 à 21:00:27 # enobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back

1. Posté le 30 juin 2008 à 20:59:13 Avertir un modérateur
  2. ben vas-y dit nous les jeux qui t'attire dans le future , qu'on comprennent pourquoi star ocean 4 ou alan wake te laisse indifferent

parce que là tes "ouay y'a rien d'interessant" ça renifle la deg' attitude à plein nez...

pinaise, qu'est-ce qu'il peut etre con

:d) c'est pas faut, il te ressemble beaucoup je trouve ! :rire: Tu te serait pas crée un nouveau fake pour discuté avec toi meme par haze-art !

Soso85
Soso85
Niveau 19
30 juin 2008 à 21:08:02

Cliff à dit que Gears n'était pas une trilogie, arrêtez de dire nawak :hum:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:08:16

quand a stalker c'est quand même un sacré put1 de petard mouillé !!

Soso85
Soso85
Niveau 19
30 juin 2008 à 21:08:16

n'allait pas être* :(

touffu
touffu
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:09:03
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 30 juin 2008 à 21:07:42 Avertir un modérateur
  3. Moi, j'attends Spore, Stalker : Clear Sky et Left 4 Dead. Fallout 3, l'extension de Crysis, Deathspank, Far Cry 2, Mafia 2 et Natural Selection 2.

:d) ouais que du multi a part deathspank et spore qui relève du jeu experimental plus qu'autre chose...

rhooo la tache, il attend de voir si c'est exclu 360 ou pas pour savoir s'il va aimer ou pas :rire:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:09:13

Putain que des multi ?!?
Mais merde alors, je vais devoir changer mes attentes ?!
T'es vraiment con, c'est assez incroyable.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:10:04

"rhooo la tache, il attend de voir si c'est exclu 360 ou pas pour savoir s'il va aimer ou pas :rire: "

Mais c'est trop ça. :rire:
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un simplet comme ça, yavait un certain niveau chez les forumeurs ces derniers temps.
C'est l'été ?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:11:10

Hé franchement, déstress toi kenobi_is_back. Je te connais pas, t'as l'air de me connaître mais c'est pour ça qu'il faut que t'entres en rute.
T'as l'ai d'en tenir une couche putain.

:d) tu te souviens pas de nos joutes stupide pro-console/proPC il y a 2-3 ans piotr ? :ouch: vous aveez des trous dans le cerveau ou quoi?

t1kiete je suis pas stressé ,j'ai toujours un ton acerbe sur guerre des console... en même temps on parre pas en guere la fleure au fusil :hap: